[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol27[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol13[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol14[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol15[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol16[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol26[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol17[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol18[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol20[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol20[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol28[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol32[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol33[News][Savage Nano 1/18 électrique] Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [News][Savage Nano 1/18 électrique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:04

:MDR: Sa doit être super un truc comme ça!! excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:24

Salut à tous,
Justement, je me demandais quand hpi allais nous sortir un mini savage pour concurencer le e revo vxl, c'est chose faite, et je dois dire que je suis assez déçu du résultat Evil or Very Mad , le centre de gravité m'a l'air super haut, je ne vois pas vraiment ou ce place la batterie et son utilisation m'a l'air assez réduite ( trial d'interieur et peut ètre un peu de saut) . de plus la carro ne ressemble pas vraiment à celle d'un savage.
Globalement assz déçu de ce savage, j'attend quand même une petite vidéo avec impatience :lol:
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:07

Salut,

oui vue depuis quelques jours , mais bon c'est un "simple" minizilla Hotbodies au couleur HPI , bref encore un exemple concret du comment faire du neuf avec du vieux

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:50

Rico a écrit:
Salut,

oui vue depuis quelques jours , mais bon c'est un "simple" minizilla Hotbodies au couleur HPI , bref encore un exemple concret du comment faire du neuf avec du vieux

Rico

Ah oui bien vu ! Je ne me souvenais même pas du minizilla :lol:

http://www.hotbodiesonline.com/minizilla.html

Comme quoi ils arrivent facilement à nous faire penser que c'est un nouveau produit alors qu'il date bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:42

Salut,

cet engin est valable pour un enfant de 8 / 10 ans qui débute et encore...

Rico : à quand un twin 8 roues avec cet engin ? colgate :lol!:

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
jonflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 40
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:21

je deterre un peu le sujet, mais c'est pour ne pas en refaire un sur le meme sujet.
je suis d'accord avec Mat c'est un jouet pour gosse, mais vous connaissez les gosses et d'ailleur ont en est tous, des grand gosses.
mon fils: "je veut le meme que papa" je lui montrait un flux en lui disant que j'en voulais un
moi: "oui mais en plus petit" histoire de reussir à faire passer la pillule a maman
mon fils: " ah bah oui un tout petit!!!" soulagement de ma part HPI a trouver la parade pour ne pas se ruiner!!

du coup je part a la chasse au info si vous en avez je suis preneur.
sinon moi j'en ai une, il coute pas cher (tout est relatif)
173,880 EUR
au cour actuel
ma question est la suivante ; pour un petit de 5 ans qui met encore de temps en temps l'auto contre les arbres. est-ce que l'engin vaut le coup?
et est-ce que si il le garde un bon moment, ont pourra le booster un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:58

Pour ma part, c'est mon prochaine achat avec kit BL pour labourer mon restant de gazon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonflux
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 40
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:01

il n'y a pas beaucoup d'info sur l'engin en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage Nano 1/18 électrique] Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Nano 1/18 électrique]   [News][Savage Nano 1/18 électrique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage Nano 1/18 électrique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
»  [News] Nano-tech ultimate
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» [News][Savage XS SS] Savage XS à monter
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: