demande conseil changement moteur - Page 2 Survol27demande conseil changement moteur - Page 2 Survol13demande conseil changement moteur - Page 2 Survol14demande conseil changement moteur - Page 2 Survol15demande conseil changement moteur - Page 2 Survol16demande conseil changement moteur - Page 2 Survol26demande conseil changement moteur - Page 2 Survol17demande conseil changement moteur - Page 2 Survol18demande conseil changement moteur - Page 2 Survol20demande conseil changement moteur - Page 2 Survol20demande conseil changement moteur - Page 2 Survol28demande conseil changement moteur - Page 2 Survol32demande conseil changement moteur - Page 2 Survol33demande conseil changement moteur - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 demande conseil changement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unreal_Reaver
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 38
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 14:27

C'est balot ça alors, content du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
frelon
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 41
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 13:55

salut,

oui pour l'instant je suis content du moteur rien à voir avec celui d'origine, j'ai pas fini mes réglages mais beaucoup de punch, part souvent en wheeling Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
frelon
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 41
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 9:01

Salut,

Après quelques roulages, conclusion après 15 litres de nitro le moteur force 28 est moins fiable que le 4.1 de chez HPI, le point de fixation de la bielle du force 28 est hs No No

Savez- vous où je peux trouver une bielle compatible avec ce moteur?


Revenir en haut Aller en bas
frelon
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 41
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 9:04

demande conseil changement moteur - Page 2 Img_2026
demande conseil changement moteur - Page 2 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 17:38

Salut,

Les trois meilleurs moteurs sont ici --> https://pro-savage.1fr1.net/t1553p250-savage-x-de-gosraider-novarossi-7rt-silver-black

En milieu de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
frelon
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 41
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 18:41

Yop

Yop

Tu ne l'as pas raté ton moulin Exclamation affraid Belle casse. En espérant que rien d'autre n'ai morflé.

Gosraider a écrit:
... mais dit donc, le prix est cher Exclamation Exclamation  

Si il récupère son moulin, pourquoi pas. Et si c'est cher peut être que c'est parce que ça devient rare ? Ou c'est une version renforcée ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelon
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 41
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 9:40

Salut,

Oui c'est pas donné, en plus il y à juste la bielle les clips et l'axe ne sont pas fournis, en voyant la qualité de la bielle du force 28 tôt où tard elle aurait forcément cassée, c'est le mieux que j'ai trouvé, piston et chemise n'ont rien, peut être que çà vaut le coup de le réparer, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 22:38

Yop

Avant de racheter une bielle n'oublie pas de vérifier si le carter ne s'est pas fendu et essaie de voir si le maneton du vilebrequin ne s'est pas tordu nous voyons

En re-observant ta bielle, je pense que ça s'est passé comme ça:
1 - Le pied de bielle a cassé
2 - La bielle a été poussée en butée au fond du carter par le piston
3 - Le vilebrequin a continué sur sa lancée, entrainé par la transmission, ce qui fait que le maneton a heurté le côté de la bielle coincée au fond du carter, ce qui a tordu la bielle et ce qui restait de son pied.

Donc le carter et le maneton du vilebrequin ont subit un effort anormal, d'où le besoin de vérifier ces pièces en particulier Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelon
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 41
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 9:58

Salut,

Merci pour les infos, je vais vérifier l'ensemble avant d'acheter la bielle.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
demande conseil changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil changement moteur   demande conseil changement moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande conseil changement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande conseil] changement moteur F3.5 par un K5.9 ou un LRP ZR.30 ?
» [Demande d'infos] Changement moteur/esc
» [Demande d'avis]Changement de moteur
» [Demande de conseil&aide] Controlleur EZRUN HS ? Changement
» [demande de conseil] Moteur HPI 5.9 ou LRP ZR.32
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: