[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol27[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol13[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol14[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol15[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol16[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol26[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol17[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol18[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol20[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol20[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol28[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol32[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol33[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AperoMyke
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
AperoMyke
Messages postés : 71
Age : 43
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:23

Bonjour,

Probleme mon servo sur mon savage avec la DX3S

Voila j'ai donc installer le moduled e M.A dans la boite de vitesse sans aucun problème ... mais mon servo n'arrive pas à enclencher totalement la marche arriere, car il se bloque contre le servo de direction et ne fini donc pas sa course ... mon servo ne tourne pas dans le bon sens !!

Il entraine la tringlerie dans le sens horaire et sur ma DX3S impossible d’inversé le sens du sero.

Problème Inversion du 3eme servo ?? ou DX3S HS ??

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:25

Bonjour.
Tu as essayé d'inverser la polarité de ton servo Question en inversant les fils par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AperoMyke
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
AperoMyke
Messages postés : 71
Age : 43
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:20

Oui fais mais rien ne va en changeant les fils Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:34

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AperoMyke
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
AperoMyke
Messages postés : 71
Age : 43
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:36

Fait le test chez toi ça ne va pas en changeant les fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:38

A bon désolé pour le faut conseille.
C'est bizarre je pensais que sa marchais car c'est logique en plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AperoMyke
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
AperoMyke
Messages postés : 71
Age : 43
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 6:37

le rouge le +
le noir le -
et le blanc le fil d'impulsion électrique

applaudissement

Voila donc après une après midi de test, c'est ma DX3S qui et la cause scratch

Réglage ma fais Shocked ou la 3eme voi qui merde Crying or Very sad "pas de Reverse"

Ou trouver un Inverseur de servo Idea
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:42

Bonjour,

Alors voilà j'ai reçu mon savage ce matin, je suis après la marche arrière là, donc tout est installé, hors je ne trouve pas comment me servir de la dx3s, je ne vois nulle part dans la notice, le bouton qui permet de passer la marche arrière, les réglages sont pour un mixage ou non mais je ne veux pas de mixage....

Ma dx3s est installé avec la télémétrie, direction et accel/frein + l'auxiliaire.

Mais voilà j'ai beau faire n'importe quoi pas moyen de faire boué le 3ème servo...

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Alexandre.

EDIT:

Problème résolu servo branché à l'envers tout marche impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
AperoMyke
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
AperoMyke
Messages postés : 71
Age : 43
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 4:44

alex, toi y va dans la bonne direction ton 3eme servo ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:39

Salut aperomyke
Alors oui mon servo va dans la bonne direction quand je pousse le bouton vers le haut, il enclenche la marche arrière et quand je le ramène vers le bas il se remet en marche avant.

il fait bien un débattement de 90° (2X45°) comlme marqué sur la notice de pose de la marche arrière.

Mais ya l'iverseur normalement dans la télecommande tu as regardé de ce côté là?
Revenir en haut Aller en bas
AperoMyke
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
AperoMyke
Messages postés : 71
Age : 43
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:57

alexandre_c71 a écrit:
Mais ya l'iverseur normalement dans la télecommande tu as regardé de ce côté là?

Oui oui y va l'inverseur mes pas sur la 3eme voie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:26

C'est peut être bête ce que je vais dire mais , essaye de tourné donné servo dans l'autre sens , tu lui fait faire un 180 ° tu remet la tringlerie et essaye .confused
Tu tourne tout le servo entier tu le change de sens quoi , en enlevant les 4 vis , qui le tien au boitier radio puis tu rement les 4 vis mais le servo dans l'autre sens .
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:30

AperoMyke a écrit:
alexandre_c71 a écrit:
Mais ya l'iverseur normalement dans la télecommande tu as regardé de ce côté là?

Oui oui y va l'inverseur mes pas sur la 3eme voie Mad

Arf pas fait attention que sa ne marchait pas sur la 3ème voie.

Ya la solution donnée par vincent, sinon je sais pas si sa marcherai mais en manoeuvrant le servo à la main en lui faisant faire un tour complet il fera le "balayage" de sa course mais ne ferapas un tot complet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:01

AperoMyke a écrit:
alexandre_c71 a écrit:
Mais ya l'iverseur normalement dans la télecommande tu as regardé de ce côté là?

Oui oui y va l'inverseur mes pas sur la 3eme voie Mad


pourquoi tu dit qu il n y a pas de reverse sur la troisieme voie ?

j en possede une dx3s et il y en a une reverse dans le tablau

tu as : st pour steering

th pour throttel

et ax pour auxiliaire ,et c elle ta troisieme voie,si sa ne fontionne pas c est le servo le trouble je croit
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:37

oui!!cabrio turbo a tout a fait résonds raison !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
AperoMyke
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
AperoMyke
Messages postés : 71
Age : 43
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:58

cabrio turbo a écrit:
AperoMyke a écrit:
alexandre_c71 a écrit:
Mais ya l'iverseur normalement dans la télecommande tu as regardé de ce côté là?

Oui oui y va l'inverseur mes pas sur la 3eme voie Mad


pourquoi tu dit qu il n y a pas de reverse sur la troisieme voie ?

j en possede une dx3s et il y en a une reverse dans le tablau

tu as : st pour steering

th pour throttel

et ax pour auxiliaire ,et c elle ta troisieme voie,si sa ne fontionne pas c est le servo le trouble je croit

Oui l'inverseur va sur steering, throttel, mes pas sur AX, quand je mes le servo sur un autre comme steering la y va en mode inversse et en normal
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:40

AperoMyke a écrit:
cabrio turbo a écrit:
AperoMyke a écrit:
alexandre_c71 a écrit:
Mais ya l'iverseur normalement dans la télecommande tu as regardé de ce côté là?

Oui oui y va l'inverseur mes pas sur la 3eme voie Mad


pourquoi tu dit qu il n y a pas de reverse sur la troisieme voie ?

j en possede une dx3s et il y en a une reverse dans le tablau

tu as : st pour steering

th pour throttel

et ax pour auxiliaire ,et c elle ta troisieme voie,si sa ne fontionne pas c est le servo le trouble je croit

Oui l'inverseur va sur steering, throttel, mes pas sur AX, quand je mes le servo sur un autre comme steering la y va en mode inversse et en normal




on pour en avoir le coeur net j ai fait le teste avec une petite video qui n est pas de tres bonne qualité mais bon c est fait a partir d un appareil numerique de qualité moyenne!!




[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Mov00063.mp4.frm
Revenir en haut Aller en bas
AperoMyke
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
AperoMyke
Messages postés : 71
Age : 43
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:27

Merci pour ton test en vidéo !! Wink

Bon bin chez moi ça va pas hihihi le gauche, droite va mes pas le droite, gauche :lol:

ça va quand meme mes mon servos touche l'autre en gauche droite Mad donc je doit tourné pour qu'il ne le touche pas, compliquer tous ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S   [S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande d'aide] Inversion du 3eme servo avec la DX3S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S
» [Demande d'aide] Probleme avec mon nouveau servo
» [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble
» [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?
» [S][Demande d'avis]probléme de servo / Servo HS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: