[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol27[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol13[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol14[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol15[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol16[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol26[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol17[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol18[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol20[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol20[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol28[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol32[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol33[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:05

Bonsoir a tous, je viens de recevoir ma Spektrum DX3S avec le récepteur SR3300T, je pensais que j'aurai pu utiliser les servos d'origine HPI, mais le problème c'est que c'est pas les même connectiques No

Du coup je voudrais changer les servos, mais je ne sais pas du coup les quels prendre... Merci pour le coup de mains.
Revenir en haut Aller en bas
toto83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 39
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:11

Salut!

Si je dis pas de bêtises, la connectique est la même. C'est juste qu'il faut que tu coupes le détrompeur de tes servos. Par contre regarde bien la couleur de tes fils et branche le + sur le +, le - sur le - etc...

J'ai fait la même chose pour mon truggy et cela fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:00

salut!!+1 avec toto!!c'est bien compatible!!juste couper au cutter l'épaulement de la prise de tes servos!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:14

Coooool merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:57

Et est ce qu'on peut mettre les SAVÖX 1256TG et gaz et frein SAVÖX 1258TG sur la spectrum ?

parce qu'il n'y a pas une histoire de servo digitaux ou je ne sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toto83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 39
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:15

Digital ou analogique, tout reste compatible. Seulement les servos digitaux sont plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:55

Oui,j'ai des savox aussi!!aucun probleme!!tres bon servos!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:04

Ok merci pour les infos.

FREDSCHEU tu les as acheté sur le net ? Si oui tu as un liens?
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:52

salut regarde cher wartelle il en vend je vient de moi en acheter
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S   [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Installation de la télémétrie (Spektrum DX3S)
» [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?
» [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s
» [S][Demande]Notice Spektrum DX3S
» [demande d'estimation] spektrum dx3s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: