[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol27[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol13[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol14[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol15[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol16[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol26[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol17[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol18[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol20[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol20[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol28[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol32[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol33[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble   [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:27

Hello

j'ai un problème avec le servo de directement voir même celui des gaz, hier j'allume ma radio pour vérifier le fonctionnement et d'un coup les roues du savage vont de droite à gauche tout seul sans arrêt.

j'ai pensé à des parasites, j'ai démonté le boitier radio... rien à faire.

J'ai deux servo Hextronik de 13kg (http://cgi.ebay.fr/Servo-modelisme-13Kg-a-pignons-metal-Neuf-/250599861079?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3a58ea6b57#ht_500wt_947)

J'ai donc démonté le servo pignon OK mais le boitier plastique qui retiend les pignons est fendu cela pourait expliqué ce problème ? Une fois le tout remonté et un peut de super glue sur le boitier il 'tremble moins"

D'après vous c'est mort ? Si oui, que me conseillez vous comme servo, j'ai vue pas mal de sujet sur le forum mais plusieurs avis est toujours mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble   [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:45

Salut c'est mort en effet, comme tu a du jeu dans tes pignons, le potar se calibre mal du coup, le moteur essai de se repositionner, mais le problème revient a cause du jeu.

Ça m'étonne pas, c'est la même qualité que les mg995 (il on juste changer de nom), j'ai eu le même problème que toi avec ceux là. Achète du bon, ca fait chère sur le cout mais tu sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble   [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:05

Coucou!!!!

un de plus avec Pedro51!!!!

Déjà à la direction je te conseil du 12Kg minimum, après, pour des bons servos, tu as les marques suivantes qui sont bien:
- Savox
- Futaba
- Hitec

Perso, j'ai jamais eu de problème avec ces 3 fabricants, depuis que j'ai mis de ces servos à la direction de mes savages...... je les trouve très fiable Wink

Duff
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble   [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:14

Salut !

Oui exact moi j'ai un Hitec hs 5645 mg pour la direction depuis à peu près 7 à 8 litres et il fonctionne toujours à merveille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble   [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:29

snif...

C'est sur il faut mieux prendre du bon tout de suite pour pas devoir changer les servos toutes les semaines, mais bon...

Pour les gaz combien de Kg au minimum ?

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble   [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:01

RE!!!

Pour le servo Gaz/Frein, je te conseil un minimum de 6,5Kg, c'est à dire les servo HPI SF2 si tu en as un.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble   [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:14

ok merci je vais voir pour trouver 2 nouveaux servos et je vous tien au courant.

Edit : J'ai acheté 2 futaba de 9 Kg (30e pièce) est il sont encore + puissant que les 15Kg sous marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble   [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Servo qui tremble
» [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande de conseil] servo 29 kg ,sauve servo alu ?
» [Demande de conseil] Pignon de servo HPI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: