[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol27[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol13[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol14[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol15[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol16[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol26[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol17[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol18[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol20[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol20[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol28[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol32[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol33[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:26

Bonjour a tous !



Je crée ce sujet pour savoir si je peut mètre le servo de direction a la place du servo de gaz .

En servo de direction j'ai un HPI SF-2 et en servo de gaz/frein j'ai un HPI SF-1 .

Je voudrais savoir cela car je vais m'acheter un servo de direction plus puissant donc si j'aurais pu mètre le

servo de direction (HPI SF-2) a la place du HPI SF-1 et bien sa m’éviterais d'acheter un servo de gaz/frein .


Voila merci d'avances pour vos futures réponses .



A+
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:02

Bonjour Louix

Je ne suis pas forcément le mieux armé pour te répondre avec ma faible expérience mais je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Il est plus sage d'attendre d'autres réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:16

D'accord , je vais attendre d'autres réponses .


Merci pour ta réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:17

Salut Louix
Je pense même que ton idée est bonne et te permet à la fois d'avoir un servo puissant à la direction et un servo puissant au gaz/frein. Tu comprendras facilement qu'un servo puissant sur les freins c'est assez important Exclamation Le SF-2 est, à mon avis, très bien placé au gaz/frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:58

D'accord Smile



Oui je comprend que un servo puissant est important car la mon savage freine de moin en

moin et je pensse que c'est a cause du servo gaz/frein qui meure tout doucement donc

c'est pour sa que j'ai demander cela comme sa cela me permet d'économisé un petit

peut Razz


Voila merci de vos réponses super

Wolfen tu avait raison applaudissement



A+
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:20

Salut..

Je suis un peu en retard,mais il n'y a pas de souci avec ton idée..
Et n'oublies pas de bien régler ta tringlerie avec tes trimes a 0.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:29

D'accord Fredscheu Smile



La je suis entrain de démonter mon servo de direction et bon c'est la première fois que je

touche a cela donc je galère un peut mais bon je vais y arriver enfin j'éspère lOl



Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:30

Re Louix
Je vois que tu ne nous as pas présenté ton Savage Exclamation Faudra penser à le faire car je me posais la question de ce que tu avais comme plaquette de frein mais pas de présentation Evil or Very Mad

C'est par là mon gars : http://www.pro-savage.fr/f18p250-presentations-de-ton-tes-savages Wink

Et ne soit pas avare sur les photos, on adore çà bounce bounce

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:31

Okok ,

je mi met dès que j'aurais enlever le servo de direction Wink .
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:51

C4est très simple à l'enlever ! et à le mettre aussi d'ailleurs ! L'avantage avec un x ss , c'est que tu connais ton savage avant de l'avoir utilisé Cool

_________________
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:02

Ouaip ,



C'est sur que c'est bien mais bon moi sa me soulerais un peut quand meme de devoire tout

monter Sleep , mais c'est sur que au moin comme sa tu connait par coeur ton savage Smile .

Et un servo de direction c est pas trop dure a remètre car il faut trouver le juste milieu pour

que sa tourne au meme angle a droite comme a gauche ? confused


Edite : Ouipi !!!! ,

Sa yé j'ai donc démonter le servo de direction et mis a la place du servo de gaz/frein et sa fonctionne du

tonnaire !! Smile Maintenent sa freine niquel Wink .

J'ai plus qu'a acheter un bon servo de direction Smile

voili voulou tongue


Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:38

Faut que ça forme un angle droit avec le boitier. Ensuite , t'allume la radio et l'électronique de ton sav puis tu règle avec les trims.

_________________
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:44

D'accord ! Smile


Merci pour tes réponses Scorpio354 super


Edite :

Ah et pour la présentation de mon savage sa sera que demain car la je n'ai pas l'apareil photo .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:53

Bonjour les fous de Savage...

J'adore vos posts... Ils arrivent tous avant que j'ai besoin de poser les questions.
Du coup je m'inspire des réponses.

Je vais bientôt recevoir un servo savox 1256 pour la direction mais je n'avais pas pensé à passer le SF-2 à la place du SF-1...

Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:12

Héhé Wink ,


Moi j'y ai pensser pour économisé des sous-sous Wink . Tu va voire que le SF-2 est

superbement bien placer pour la comende gaz/frein Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:32

Louix a écrit:
Héhé Wink ,


Moi j'y ai pensser pour économisé des sous-sous Wink . Tu va voire que le SF-2 est

superbement bien placer pour la comende gaz/frein Smile
Salut Louix

C'est mon gamin qui sera content avec son Sav qui tourne bien et qui freine mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:41

Ah ba sa c'est sur Smile .


Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:27

Alors c'est installé ? génial !

HS On : on attends la présentation de ton sav !
HS off

_________________
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:29

Salut,
Tu as du mal régler positionner ton palonnier Wink
Dévisses ton palonnier de direction, alum ton servo pour qu'il se mette au neutre (ou règle le trim de direction sur ta radio), et remet ton palonnier de manière à ce que les roues soient à peu près droite Wink
Après t'oublie pas de remettre la vis, et tu affine ton réglage avec le trim.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:34

Salut ,


Ouaip sa yé j'ai fait sa et sa ma l'air bon , pu:cencored:in sa fait un bruit de fou les servo

digital .

Mais la j'ai eu un autre problème quand je tourne et bien le servo de gaz/frein devien tout

fou et gand je tourne et que j'accélère et bien sa accélère que un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:38

salut

sa viens de tes accu de reception qui sont plus assez chargé il ni a plus assé de puissance pour faire fonctionné les deux
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:48

Salut ! Smile


D'accord ba j'ai mi sa a charger Smile

Oufff quel tache
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:03

MDR: Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:12



lOl j'ai eu peur sur le coup Smile


ps : désolé mais sa va etre pour demain ma présentation Embarassed j'ai pas eu le temps

aujourd huit avec tout mes petit soucis de servo .

Demain sur Wink

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:43

Louix a écrit:
aujourd'hui avec tout mes petit soucis de servo .

scratch MDR:
Tant qu'ils sont petits, ça va Exclamation C'est quand ils sont grands que Alzheimer arrive Exclamation
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?   [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10
» [Demande d'aide]Servo de direction
» [S][demande d'avis]Servo de direction
» [Demande de conseil] Servo direction Savage XL
» [S][demande de conseil] Choix de servo de direction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: