[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol27[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol13[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol14[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol15[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol16[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol26[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol17[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol18[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol20[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol20[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol28[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol32[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol33[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] traxxas xmaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:22

Hello,

Jolie petite vidéo, tu nous en fera dans le même genre quand tu sera au commandes Question Question Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9452
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:46

Au fait damSP,

Tu l'as commandé chez qui Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 46
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:07

Mon Hobby shop habituel , j' achète toutes les models neuf chez eux ils sont très sympa compétant et juste a cotés de chez moi.

Ils m' ont certifié qu' ils en auraient  "1" Surprised Il a intérêt  de l' avoir pour Noël sinon il vas pouvoir me la faire la tarte aux concombre. Laughing


Sinon je m' intéresse depuis quelques jours a la télémétrie Traxxas avec l' appli sur android et je trouve çà pas mal  . Cher mais pas mal Satisfait

Chez Traxxas ils ont l' art de proposé tous les gadgets qui te permettent de bien tourné en rond dans leurs marque un peu comme les prises ID. colgate
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8276
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:33

Yep.

Donc ça veut dire que tu vas aussi t'acheter le module bluetooth qui va bien avec la radio colgate

Comme tu dis tu as été mordu par les gadgets Traxxas Satisfait

Mais je ne te jetterais pas la pierre, si je m'achetais cet engin je la prendrais probablement cette option, le prix n'est pas prohibitif (45$).

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:06

Salut,

Belle vidéo de traxxas, comme d'habitude, belle mise en scène, tout mouillé et luisant mais il ne décolle pas très haut colgate

_________________
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:36

Yop,
Moi aussi je le trouve super sympa cet Xmaxx, moi aussi il me fait envie. cependant je ne sais pas pourquoi, mais j'adore le XS, vraiment, mais le vrai flux ne me tente pas... Ni même le X4.6 ou le Xl, donc l'Xmaxx non plus. Mais j'aime le XS, alors ça compense colgate
Sinon TastyB je suis d'accord, je trouve qu'ils ne le font pas beaucoup voler. Je trouve ça
presque douteux Suspect Avec un tel monstre il devraient le faire décoller comme Savagejunky ou TastyB clown Mon XS, lors d'un run habituel, décolle 15 fois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9452
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:42

Salut,

Faut pas comparer un 1/5 et 1/10 Le Savagiste Crying or Very sad

Regarde les vidéos dans le Sud, Nous tournons avec des 1/5e thermique, ils décollent moins que nos 1/8e Wink moins joueur, plus lourd etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 46
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:56

Salut

@ Le savagiste :Je peu t' assuré que comme le dis Tastyb le montage vidéo fait beaucoup et que Savagejunky ou Tastyb cassent de la pièces a gogo en faisant subir ce traitement a leur voiture. Mais c' est beau a voir !!! colgate colgate colgate

@Tastyb : Toi ça ne te dérangerais pas de les envoyé a cinq mètres du sol les dix kilo du Xmaxx ? Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8276
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:21

Yep.

Pour ma part je pense que rien qu'avec le poids il ne faut pas trop espérer faire tourbillonner en l'air ce Xmaxx comme nos Savages.

Ce n'est pas la même utilisation. Par contre ouvrir à fond sur une piste plus ou moins défoncée, avec des racines etc là je le vois bien Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9452
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:26

Salut,

La semaine derrière sur le Forum Traxxas, j'ai regardé les dialogues autour de ce model, figurez vous que certains d'entre eux l'on réservé sur RCTEAM. J'ai regardé sur RCTEAM, page 2 des models Traxxas il été en précommande à 849 Euros, une semaine, jour pour jour, aujourd'hui il est à 1049 €, pour vous dire que tous le monde spécule autour de ce model, j'aurais du le réserver Mardi dernier snif

RCTeam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 46
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:15

Salut

Pfff ils exagèrent quand même là , je veux bien qu' ils soient commerçants et qu' il y a de la demande mais 200.00€ de plus c' est abusé . faut pas déconné non plus Evil or Very Mad

Je l' avais moi aussi vu a 849€ sur RCteam et perso je l' ai payé 880€ dans mon petit Hobbyshop local.

Fais le tour des magasins en ligne Gosraider , on ne sait jamais .....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:07

Salut,

Une sale bande d'arnaqueurs  Evil or Very Mad ils voient que le modèle a du succès et ils en profitent , ça ne vient certainement pas de traxxas, le prix US n'a pas changé

_________________
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:06

Yop,

Juste en passant,les amortis,vous en pensez quoi?
Sur un savage ça serait exploitable?

Ça reste un bel outil.

Y a pas à dire,traxxas font tout pour rendre facile le rc ...

À plus,vivement les retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9452
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:44

Salut damSP,

J'attends de voir si tu arrive à avoir le tien, puis je prendrais directement contact avec eux, j'ai eu plusieurs fois la Dame au téléphone, elle a été très sympathique à chaque fois Wink sachant que je sais maintenant le prix qui te l'on vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 46
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:27

Salut

Y a pas a dire Traxxas fait de belles vidéos .


Mais tous ce tapage commercial ne fera jamais de moi une victime de la société de consommation. blase

Bon run  Wink



















J'en veux un ! j' en veux un! j' en veux un ........  empleur  riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9452
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:41

Magnifique !!!!!!!!!!!!!

Celle-ci tu l'as pas :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:50

Yop,

De la belle mise en scène! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:15

Yop, je sais pas si c'est moi mais plus je vois leurs vidéos plus j'ai l'impression qu'il se traine ce monstre ...
Sinon les vidéos sont superbes

geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9452
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:20

geogeo a écrit:
Yop, je sais pas si c'est moi mais plus je vois leurs vidéos plus j'ai l'impression qu'il se traine ce monstre ...
Sinon les vidéos sont superbes

geo

En effet, j'ai remarqué aussi, je serais curieux de connaitre son poids nous voyons

De plus, puis que l'on en parle, il faut des sacrés Lipo quand même pour pousser le monstre, faut pas se contenter des 5000 nous voyons la lipo risque de chauffer grave nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 46
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:42

Salut

35mph donc 56km/h en pointe c' est pas terrible mais il ne faut pas se fié que aux vidéos , quelques fois le gabarits est trompeur.

Je suis persuadé que Traxxas vas sortir une version plus puissante dans quelques mois.

Et en 8S il marcherai aussi fort qu' un Flux HP ? Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8276
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 0:07

Yep.

Le contro est donné pour 6S max Exclamation Donc pas avec le contro d'origine Wink

Quand au moteur je ne sais pas si il supporterait une tension allant jusqu'à 33,6 volts.
Traxxas ne donne aucune donnée sur ce point nous voyons

Donc il faudrait peut être changer tout le combo... affraid

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 46
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:58

katcha a écrit:




Donc il faudrait peut être changer tout le combo... affraid

A++

Oui c est l idée.

Mais pour l instant on a pas les dimenssions des emplacements.

Edit : si si il y a tout clown j' ai bien une idée pour le contrôleur mais le moteur je n' ai pas encore trouvé . Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9452
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:05

Yop,

A deux ou trois images c'est la même fournée que la vidéo de damSP plus haut.. Ceci dit, de belles images! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9452
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:23

Runflat a écrit:
Yop,

A deux ou trois images c'est la même fournée que la vidéo de damSP plus haut.. Ceci dit, de belles images! super

Run'


C'est vrai Run, mais j'ai été bluffé par la beauté du film et du désert, et dont la façon sa été filmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] traxxas xmaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Funny car RC (Traxxas)
» [News] Traxxas sort du lourd !!!
» [News] Bientôt du nouveau chez Traxxas
» Le Xmaxx de Gosraider 2020
» Mon Traxxas HOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: