[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol27[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol13[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol14[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol15[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol16[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol26[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol17[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol18[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol20[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol20[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol28[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol32[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol33[News] Traxxas sort du lourd !!!   Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [News] Traxxas sort du lourd !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:39

Bonjour à tous,

On connaissais bien sur le savage flux qui roule à 100 km/h, le vorza qui avance à 117 km/h (soit 73mp/h).

Mais là traxxas sort le grand jeu en sortant sa voiture de piste à l'échelle 1/7: la XO-1 qui atteint les 100 mp/h (160km/h) en 5 secondes affraid affraid

Quelques chiffres du monstre:

Longueur: 686mm
largeur: 300mm
poids: 4.6kg (avec batterie)

motorisé par un moteur de castle creation de 1650 kv en 6S

0à 100 km/h en 2.3 s soit 0.2 secondes de mieux qu'une bugatti veyron à 1,2 millions d'euros C des malades

place au photo

[News] Traxxas sort du lourd !!!   Traxxasxo1rougeavant



[News] Traxxas sort du lourd !!!   Traxxasxo1rearred



[News] Traxxas sort du lourd !!!   6407motorcomparisononwh



Je trouve la carro superbe Exclamation

voici la video de présentation:



et le lien dusite :

Bon après est-ce raisonnable de créer un modèle aussi rapide Rolling Eyes car je n'ose même pas imaginer ce qui ce passerra si la voiture ce prend un caillou, un trottoir ou une cheville a pleine vitesse Evil or Very Mad

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:17

Salut..

Pas mal du tout,
Mais s'il faut aller sur l'anneau d'indianapolis pour pouvoir la mettre a fond,je vois pas l'interet!! MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:29

Yop !

Mis à part l'aspect performances, j'ai du mal à voir son intérêt. C'est sensé évoluer sur quoi comme piste ? Celles pour 1/5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:34

Salut,

Elle est très belle love

ça va vite 160 km/h C des malades mais j'aimerais bien essayer nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:44

Salut,

Elle a un superbe design super et la vitesse bien allongé,

mais c'est vrai que sur une piste, on ne se servira pas souvent Exclamation

_________________
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:35

Salut,

déjà qu'avec mon savage mode piste, j'allais a 95km/h, c'est marrant 5 min et puis on se lasse vite privilégiant la pèche.

Si il faut louer le circuit du mans pour tourner, c'est un peu limite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:33

ben l'avantage est que si tu veux la suivre en voiture tu pourra sans créé un bouchon après je trouve que ça va trop vite, mon savage je sais même pas si je l'est déjà fais allé a fond tellement c'est pas marrant pour du modélisme loisir, mais ce qui est sur c'est que la caisse elle en jette
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:05

Après il faut peut être raisonner en terme d'accélération (même si traxxas met en avant la vitesse de pointe théorique), 0 à 100 en 2.3s ça doit être sympa sur circuit.

Sinon, si on a des sous, si on connait une belle route bien lisse et peu fréquenté et si la télécommande à une très longue portée (je sais ça fait beaucoup de "si" Laughing ) on peut installer ceci dans la voiture, comme ça on a pas de risque de perdre la voiture de vue, et les sensations doivent être sympa Exclamation

Elle sera en vente sur Towers Hobbies fin décembre au prix de 1150 dollars Crying or Very sad
Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:48

Salut,

Je rejoins un peu les idées de tout le monde:
Niveau look c'est claire qu'elle est magnifique
Mais niveau amusement, et maniabilité, j'ai un grand doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:22

Salut, certes elle et belle et puissante mais sont prix lui aussi et comment dire [News] Traxxas sort du lourd !!!   601592

http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/118612/

Web Price: €1,168.83
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:39

Arf, elle est trop belle santa je la mets dans la liste des fois que nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:00

Plop,

Ah oui, ça pour avoir un beau look, elle a du look cette bagnole Surprised

Peut-être un peu chère, le même prix qu'un Baja... nous voyons
Perso si j'ai le choix, je n'hésiterai pas une seconde, je prendrai qaund même le Baja Laughing

Tchuss Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:33

salut,
juju Arrow ba disons que le baja est plus polivalent, il va un peu partout, alors que que si on s'amuse a faire du tt avec le traxxas... euh... disons qu'il serai plus simple de lacher 1200€ par la fenètre Laughing
Le seul truc intéressant sur le traxxas est son gros moteur brushless... a quand un savage aux electrons avec ce moteur? On est bien capable de construire un 8 roue twin motor lOl
Sinon je suis du même avis : si j'avais les sousou, ca serait le baja...
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:21

bonsoir

Surprised Surprised Surprised Hallucinant
J'adore la carrosserie par contre love


HS:
Pedro, si tu veux rouler sur le circuit du Mans je peux p'y t'être t'arranger un truc sur les hunaudières lOl je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:51

Yop!
Pour info les gars, Jenny's RC a déjà désossé ces beaux joujou, et les vends en pièces ici: http://stores.ebay.com/Jennys-RCSports/XO-1-6407-/_i.html?_fsub=4686369015&_sid=124566615&_trksid=p4634.c0.m322
Avis aux amateurs! La belle télécommande que l'on peut coupler a un Iphone, le moteur, tout a l'unité! Twisted Evil
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:02

Effectivement la télécommande est très belle super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:59

La voiture est sortie mais toujours aucune news pour la radio, pas de prix mis de date de sortie,
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:14

Yop!
Je comprends pas ce que tu veux dire...
La radio, si tu la veux, elle est dispo avec son recepteur chez jenny's rc pour 169$ out...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:48

magmainger a écrit:
Yop!
Je comprends pas ce que tu veux dire...
La radio, si tu la veux, elle est dispo avec son recepteur chez jenny's rc pour 169$ out...
Mag'

Je parlait en France, qu'ont à pas encore de date de sortie pour la France et pas de prix aussi,
Il y en à 2, une avec le dock pour l'iphone est une sans le dock,
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:35

Oki, mais si on devait attendre les dispo française... Voilà quoi... Sleep
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:59

Salut,

D'après ce que je comprend,il va te falloir un iphone pour pousser l'engin à bloc...
Je pense que beaucoup vont donc dégager ce matos,tout le monde ne va pas acheter en plus un iphone!
TRAXXAS<>APPLE nous voyons sont en bizbiz les 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:30

Salut à tous,

Oui je confirme, pour atteindre la vitesse maxi. (160km), il faut faire tout les réglages pour optimiser l'aerodymanique et en plus il faut avoir un iphone Exclamation enerver il trouve que la voiture n'est pas assez chère ou quoi Exclamation
Je préfère largement la BAJA, comme beaucoup d'autres.

à plus les Savagistes, Cool

Raptor77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Traxxas sort du lourd !!!   Empty
MessageSujet: Re: [News] Traxxas sort du lourd !!!    [News] Traxxas sort du lourd !!!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Traxxas sort du lourd !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] traxxas xmaxx
» [News] Funny car RC (Traxxas)
» [News] Bientôt du nouveau chez Traxxas
» [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Répertoire des News
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: