[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol27[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol13[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol14[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol15[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol16[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol26[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol17[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol18[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol20[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol20[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol28[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol32[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol33[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] traxxas xmaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:09

Salut

Merci Katcha et Tastyb Wink

Reste "plus qu' a" trouvé les capacités du moteur d' origine qui sont introuvable puisqu' ils ne les fournissent pas. clown

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:24

damSP a écrit:
Salut

Merci Katcha et Tastyb Wink

Reste "plus qu' a" trouvé les capacités du moteur d' origine qui sont introuvable puisqu' ils ne les fournissent pas. clown

Bon run Wink


Tu compte uniquement changer le contro pour fonctionner en 7S et pas le moteur nous voyons nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:47

Salut

Pas comme çà a l' arrache mais c' est vrai que j' aimerai bien car le système de réglage d' entre dents me plais et bien sur c' est encore un truc "propriétaire " de chez Traxxas sur lequel on ne peu rien adapté.

Mais impossible d' avoir les données constructeur et puis tu as vu le prix des combo en 8S ?affraid

Et il faut compté 1Kg supplémentaire avec cette dernière solution.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:41

Yep.

Il y a par contre un truc que je n'ai pas soulevé, c'est que de mettre un contro "Non Traxxas" te fera aussi perdre une partie des fonctionnalités genre réglage de certains paramètres du contro à la radio ou par le smartphone, etc...

De là à ce que la voie gaz n'ai pas une sortie analogique mais numérique et là tu serait aussi bon pour changer la radio Exclamation
Tout ça est à vérifier avant de passer à l'acte nous voyons

EDIT : Je peux de nouveau taper dans le site de Traxxas. Vu qu'il y a une procédure de calibrage de l'accélération, je pense que le contro utilise encore une commande analogique.

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:42

Yop,

BigSquid RC a testé le nouveau Mamba XL X sur un X Maxx ici Twisted Evil
Pignon 48 dents Laughing

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:51

Sacré matos excelent excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:13

Hey,

il vole quand même super bien !

le bruit qu'il fait quand il tombe affraid
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 0:26

Yep.

Comme je viens de le dire sur un autre sujet, ce n'est pas seulement le Mamba XL qu'ils y ont mis mais aussi le moteur 2028 Exclamation
Ce combo a été fait pour les 1/5, et même initialement le Baja, il a des tonnes de couple, pas étonnant qu'il soit à l'aise avec le X-Maxx, moins lourd... Wink

Pour la vidéo des sauts je remarque qu'on est encore avec la même casse pour les tiges d'amortos: Au début du filetage au ras de la chape blase
Et à chaque fois la chape est bonne à jeter, on ne peut plus dévisser le bout de tige dedans enerver

Là il y a clairement quelque chose à revoir niveau conception, genre une chape qui serrerait la tige par une (des) vis latérale, ce qui supprimerait ce filetage qui est une amorce de casse nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 1:22

Hey,

le Xmaxx de la vidéo est full stock là Katcha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 1:50

Re.

Oui Clement, mais là j'ai répondu à deux posts:
- Le premier (Celui de Cold) sur celui modifié par Big Squid RC avec le combo Mamba XL
- Le deuxième (Donc ton post) avec la vidéo du cricuit et des sauts où ça finit par faire crac.

Oh p... il est tard faudrait aller au dodo. Bye les copains, je vais rejoindre mon lit Sleep

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:13

Salut,

voici la présentation RC Team :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:09

Salut

Merci Gosrider Smile

Il y a un ptit gars qui viens de posté une vidéo , c' est un trailer et il va en faire d' autres plus longue c' est sur. Twisted Evil


Ainsi qu 'un pu...n de scoop Exclamation Exclamation Exclamation  çà nous vien des états uni et XtrèemeRCbashing est le premier a le tenté en Europe.

Le moteur Valinéon 1600Kv d' origine accepte les 29.6 volts donc le 8S yeahhh

J' ai un Max6 prochaine achat quand j' aurai le buget c' est un jeu de Lipo 4S riredebile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:42

ah oui quand même, pas mal la vidéo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:37

Yep.

Jolies vidéos Cool

L'info sur le fait que le moteur puisse accepter le 8S est fracassante (Je n'aurais peut pas dû utiliser ce terme siffle ).

Si tu sautes le pas fait quand même bien attention à la température moteur, il ne faudrait pas tomber sur une mauvaise surprise.

J'ai déjà vu un combo claquer pour une surchauffe moteur, c'est quand même pas mal au niveau des dégâts Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:50

Hey,

clairement, si j'avais mon permis j'aurais un X Maxx, c'est vraiment le monster-truck par définition ce truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:06

damSP a écrit:
Salut

Merci Gosrider Smile

Il y a un ptit gars qui viens de posté une vidéo , c' est un trailer et il va en faire d' autres plus longue c' est sur. Twisted Evil


Ainsi qu 'un pu...n de scoop Exclamation Exclamation Exclamation  çà nous vien des états uni et XtrèemeRCbashing est le premier a le tenté en Europe.

Le moteur Valinéon 1600Kv d' origine accepte les 29.6 volts donc le 8S yeahhh

J' ai un Max6 prochaine achat quand j' aurai le buget c' est un jeu de Lipo 4S riredebile

Bon run Wink

Hello,

C'est la vid de "damien16" qui était un peu actif sur le fofo avant... en tout cas ça config envoie du lourd Twisted Evil

J'ai pas encore eu les retours après la vid, si il a eu des soucis ou pas????

Good news pour le moulin si il prend le 8s cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:48

Salut

Je partage avec vous cette trouvaille ici parce que c' est un X-maxx mais C' est la vidéo que je trouve magnifique.

Çà aurait pu être un Savage , un DBXL ou Yeti , je trouve les prises de vues , la musique , le spot et le montage magnifique.

C' est ce genre de vidéo qui me fait rêvé. drunken  


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:04

Salut
superbe vidéo affraid merci pour le partage
le spot est super ,juste les morceaux de bois ça craint un peut ,mais ça le fais
il y en a beaucoup de terrain comme ça ,après avoir coupé les arbres pour en replanté d'autre chez mes parents dans le lot et garonne ,ça me donne des idées pour tourné avec le savage chez les parents Smile

cool
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:16

Salut

C' est beau n' est ce pas love

Si je pouvai en sortir une comme çà un jour.... Rolling Eyes


Mikelaoule a écrit:
ça me donne des idées pour tourné avec le savage chez les parents

Vas y fonce il n' y a pas de spot avec ce sol par ici , en plus il faut le copain avec le drone et je ne comprend pas coment il fait ces prises de vues en mouvement au sol scratch  La caméra doit être sur un trépied ou autre car c' est très stable.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:31

salut

pour le prise de vue ,je regarde des émissions sur discovery channel et il utilise beaucoup les drones avec les cameras ,les gas sont des pros et arrive à faire la même applaudissement ,mais voila les drones qu'ils ont ,rien que la radiocommande est énorme affraid

en voilà un http://www.easyaerial.com/ ,tu peut y mettre une camera pro dessus

un autre utilisé drone pro
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:45

yop,

pfiouuu ce spot de malade drunken

manque plus qu'une belle table, un beau barbec, tous les copains et hop journée de folie Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:34

Salut,

C'est du travail de pro, une très belle réalisation hors de portée pour moi et de loin, ça manque un peu de performance mais malgré ça la voiture est bien mise en valeur;

Pour ce qui est du barbec je sais pas si c'est une bonne idée parmis tous ces copeaux de bois sunny
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:59

Yep.

Cette vidéo est superbe, une très bonne qualité dans le montage super

Le spot est très sympa, il y en a pour tous les goûts.
Après je ne sais pas si le gars il pourra en profiter longtemps, moi ça me donne l'impression qu'ils ont nettoyer le terrain pour y construire un truc nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 7:44

Salut!

Magnifique comme tu dis, tout est réuni, un bon terrain, un bon bash, de bons plans, tous ce qu'on aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 8:13

MErci Damien pour la vidéo, elle est super fait nous la même bounce bounce c'est certain, ils y a plusieurs prisent de vues.

Ci tu connais un pilote extrême de drone, tu peux arriver à faire quelque chose de sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] traxxas xmaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Funny car RC (Traxxas)
» [News] Traxxas sort du lourd !!!
» [News] Bientôt du nouveau chez Traxxas
» Le Xmaxx de Gosraider 2020
» Mon Traxxas HOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: