[NEWS] traxxas xmaxx Survol27[NEWS] traxxas xmaxx Survol13[NEWS] traxxas xmaxx Survol14[NEWS] traxxas xmaxx Survol15[NEWS] traxxas xmaxx Survol16[NEWS] traxxas xmaxx Survol26[NEWS] traxxas xmaxx Survol17[NEWS] traxxas xmaxx Survol18[NEWS] traxxas xmaxx Survol20[NEWS] traxxas xmaxx Survol20[NEWS] traxxas xmaxx Survol28[NEWS] traxxas xmaxx Survol32[NEWS] traxxas xmaxx Survol33[NEWS] traxxas xmaxx Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] traxxas xmaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:00

Yop, je sais qu'on aime pas trop traxxas par içi mais la faut dire qu'ils ont sorti une belle bête:

[NEWS] traxxas xmaxx Captur12



notamment équipé de la TSM et du self righthing (permet de se remettre sur roues quand le MT est retourné affraid

geo


Dernière édition par geogeo le Sam 31 Oct 2015 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:14

Yop!

Il a l'air bien sympa en effet! A voir si il est aussi costaud que les autres MT Traxxas ou si ils se sont décidé à fiabiliser leur RC! Smile

En tout cas coté design j'aime beaucoup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:51

ouep fin au vue des photos ça à l'air d'être un monstre comparé au révo:


[NEWS] traxxas xmaxx Traxxa10

[NEWS] traxxas xmaxx Traxxa11

[NEWS] traxxas xmaxx Traxxa12
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:16

Salut,

Belle bête !!! un vrai MT, reste à voir si, comme Maniaxx dit, ce n'est que de la gueule ou un truc qui encaisse bien! Le diff est gros, bien plus gros que celui du Revo, même diff que sur tous les autres traxxas d'ailleurs (c'est compatible jato, s/t maxx et pas plus gros que celui d'un savage XS) ce qui doit donner la même taille que celui d'un flux +- mais en acier fritté  Crying or Very sad quand on sait ce que ça donne sur un savage et vu la taille de la bête, je ne sais pas si ça va le faire. Qui plus est c'est annoncé à presque 9kg  affraid

En tout cas, une belle évolution chez traxxas, ça met un coup de vieux à nos savages, avec toute cette technologie ! mais je n'échangerai pas mon savage contre ce bestiaux quand même  tongue
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:28

Yep.

J'aime bien la gueule de l'engin, rien à redire là dessus, c'est réussit super

Avec ses 76 cm de long, c'est plutôt un 1/5 qu'un 1/8 Exclamation
Donc on joue dans une autre catégorie Wink

A voir si leur système de retournement est vraiment efficace nous voyons

Sinon je note la présence d'un système de gyroscope intégré au récepteur Smile

Le système de verrouillage rapide de la carro a l'air pratique, mais il risque de limiter les carros compatibles.

Leur pub "Totalement waterproof" reste sujet à caution, les batteries ne sont pas vraiment protégées, même moins qu'avec le E-Revo / Summit.

Les axes de pivotement des triangles ont l'ai d'être simplement enfoncées en force, avec peut être un peu de plastique refondu dessus, je ne sais pas ce que ça vaudra dans le temps ou après quelques démontages nous voyons

Reste a voir les premiers tests... Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 7:27

Yop, assez ok avec tout ce que vous avez dis, c'est vrai que l'acier fritté pour le diff est vraiment dommage, mais surement dans leur intérêt qu'il y ai des pièces à changer je suppose...

Oui oui pour le gyro intégré c'est noté il sagit de la TSM (traxxas stability management)
on notera aussi une télémétrie bluetooth accessible depuis son smartphone affraid

Le système pour la caro à l'air ingénieux, il faudra attendre un peu avant d'en avoir des déclinaisons chez des marques comme proline à mon avis.

Pour le full waterproof, j'attend de voir aussi, les batteries sont à l'air libre quand même quasiement...

Perso je vais attendre les premiers tests et cheers

Vendu au prix de 799$ début décembre

geo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:26

Yop,

Le look est vraiment réussi!!! love  Pour le reste, le principal a déjà été dit, et y'a plus qu'a attendre les retours de ses premiers bourreaux!!! Twisted Evil

En attendant... Vive  Vive  Vive


PS: Geogeo, un XMaxx for Xmas? Satisfait


Run' yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:32

Arf, il est magnifique, je connais quelqu'un dans la team du Sud à qui sa va faire plaisir Wink

Maintenant mon cœur balance entre le Yeti et Traxxas d'ici la fin de l'année affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:01

Runflat a écrit:

PS: Geogeo, un XMaxx for Xmas?  Satisfait  

il a l'air vraiment terrible je vois pas comment je vais pouvoir résister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:01

Yep
Gosraider a écrit:
Arf, il est magnifique, je connais quelqu'un dans la team du Sud à qui sa va faire plaisir Wink

Maintenant mon cœur balance entre le Yeti et Traxxas d'ici la fin de l'année affraid

Je l'ai senti que ce Xmaxx il allait te faire réfléchir Satisfait Satisfait Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:53

Hi Exclamation

@Gosraider: Tu penche sur le Yeti 1/8eme ou le 1/10eme Question
Car perso, je suis plus Axial, après le succès de l'Exo, je trouve qu'ils on su nous pondre une machine encore plus intéressante, différente, et surtout avec très peu de défauts Exclamation Pour ceux qui se souviennent de la complexité de l'Exo pour changer autre chose qu'une batterie Rolling Eyes

Perso, je pense qu'HPI pense un peu à renouveler le Savage, surtout après ce que Traxxas vient de sortir, je pense que je suis pas le seul qui critique le manque d'innovation d'HPI dans certaines catégories Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:13

Yep.

Ouaip, genre un vrai Savage 1/5 ou même une autre plateforme mais 4/4 électrique et / ou thermique et non pas un Savage 1/8 hypertrophié qui fait ce qu'il peut avec un châssis rallongé et des élargisseurs de fusées...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:47

The Apache a écrit:

@Gosraider: Tu penche sur le Yeti 1/8eme ou le 1/10eme Question
:

Salut l'indien, le yeti XL 1/8 me plait bien, le Traxxas X me plait d'avantage maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:54

Le moteur un 1600KV pour une échelle 1/5, sa fait light non nous voyons

[NEWS] traxxas xmaxx X-maxx10

Type: 1600 kv Sensorless Brushless
Weight: 665g (23.44oz)
Length: 4.32 inches (110mm)
Diameter: 1.88 inches (48mm)
Connector Type:

Traxxas 6.5mm Bullet Connectors

Velineon 1600XL Brushless Motor

"Big Block" brushless motor
4-pole 1600 Kv
5mm output shaft
Aluminum slip-on heat sink
Easy to use mounting method
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:44

Salut,

C'est du lourd cet engin, je ne pense pas qu'il soit sous motorisé c'est quand même du 48-85 ce moulin, un cran au dessus des nôtres. Je suis fan du savage, de son format, des tvp qui le rendent très résistant, mais hpi va devoir se renouveler dans le secteur du MT si ils ne veulent pas se faire larguer par les deux derniers arrivants de chez traxxas et Axial, look plus accrocheur, innovations technologiques, à défaut de la résistance légendaire du savage qu'à mon avis aucun autre MT n'est près d'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 1:11

Yep.

Je suis d'accord avec TastyB, ce moteur est déjà plus gros que ceux des Savages, ce qui est déjà un bon point.
Un autre bon point c'est qu'ils ont pensé à lui clipser un gros dissipateur dessus, ça devrait bien l'aider en terme de refroidissement.

Bon il reste moins gros qu'un Castle 2028, mais ce dernier a été fait pour motoriser des Baja et autre thermiques 1/5 qui sont plus lourds.

A++

P.S. Gos' tu vas peut être craquer cette fois-ci Wink Satisfait


Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:37

yop, aller une petite vidéo de chez rc cars pour vous aidez à craquer love



geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:30

La classe, y a pas à dire excelent

voici la qualité des pièces :

[NEWS] traxxas xmaxx Center10

[NEWS] traxxas xmaxx Cv-dri10

[NEWS] traxxas xmaxx Differ10

[NEWS] traxxas xmaxx Shock10

[NEWS] traxxas xmaxx Slippe10

[NEWS] traxxas xmaxx Wheel-10

Que du beaux matos et une belle technicité, simple, efficace et fiable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:17

yop c'est vrai que ça respire la solidité, pour moi deux petits bémols je pense:

les exas en plastocs mais nul doute qu'une option sortira d'ailleurs des exas 24mm c'est parfait pour mettre les roues de baja Smile
sinon le contro m'a l'air un peu faiblard de ce que j'ai pu voir, pourquoi ne pas avoir mis le cran au dessus pour pouvoir rouler en 8s Question
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:18

Salut,

Je ne vois pas où est ce que vous allez chercher de la solidité nous voyons on a pt être pas la même utilisation de nos MT mais avec ces portes fusées je le vois mal encaisser des grosses réceptions, le plastique a l'air extrêmement fin! Pignon d'attaque en acier fritté, couronne en plastique (8kg700 la bête).

Le système d'emboitement des noix et pignon est très efficace, en plastique sue le revo, c'est extrêmement solide, beaucoup mieux que les goupilles que Katcha casse si souvent dans ses diffs, après c'est très étrange qu'il n'y ait qu'un roulement qui soutient le pignon d'attaque Shocked

Traxxas a toujours prévu la possibilité de mettre un diff central dans leurs MT, ça pourrait sûrement préserver la transmission de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:18

Salut

Très sympa cette nouveauté et les deux gadgets électronique que sont le contrôle de direction intégré au récepteur et le système permettant de le remettre sur ces roues.

Sur ce dernier on peu déja lire ici et là sur le net que la transmission ne tiendra pas le coup avec ce genre de traitement mais je suis sur que Traxxas a du concevoir ces pièces en conséquence et le poids des roues doit être élevé pour utilisé leurs inertie et le ballonnement des pneu.

Ceci dis je pense que cette fonction ne doit être utilisée que exceptionnellement et ne pas en abusé. Dans un endroit difficile d' accès  OK mais on peu bien faire cinq mètres pour redressé la voiture. Laughing

Même si la dimension du différentiel est adapté  et que la couronne soit en métal frité ou en acier forgé , la plupart du temps  c' es le roulement du pignon d' entrainement qui lache en premier ce qui detruit le reste ..... Moi c' est çà que je surveillerai .

L' échelle est un peu trop grande a mon goût mais il est beau et le full plastic a ces atouts en revanche comme pour mes autres RC je préférè ne pas me jeté sur la dernière nouveauté et attendre le " RETEX " des premiers proprios pour me faire mon opinion.


Et il fait du wheels ? Smile  Non parce qu' un MT qui ne fait pas de wheels , il a beau faire 3 metres et 2 tonnes et faire le café en jouant de la musique .... et bin moi Laughing

Je suis pressé de lire les premiers proprios et de voir les premières " vrai " vidéo DES proprios .

Bon run . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:24

Yop,

Je me demande comment ça marche ce système pour le remettre sur roues tout seul nous voyons
ça joue sur les diffs ou c'est juste gros coup de gaz et on espère que les pneus fassent le taf nous voyons

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:25

Reste à voir si les optionneurs vont suivre, c'est ça aussi qui fait la fiabilité d'un modèle, je n'aurai pas gardé mon flux si je n'avais pas eu la possibilité de mettre un châssis TCS, des triangles RPM, des diffs HR, etc etc, tout ce qui me permet de basher comme je l'entend. Traxxas fabriquent des modèles qui plaisent,  ils savent mettre en valeur leurs produits, les pièces de rechange sont accessibles niveau prix et disponibles, si ce Xmaxx a du succès comme le revo, même si il a des défauts de jeunesse,  il est fort probable qu'il y ait moyen d'en faire une vraie machine de guerre.


Dernière édition par TastyB le Lun 2 Nov 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:02

Slt !

C'est vrai que la vidéo est alléchante, et la com plutôt bien faite, leur site aussi d'ailleurs ! je suis aussi de l'avis de damSp, hate de lire les retours des futurs acquéreur !
Mais elle à l'air bien sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:29

Yop!

Je suis aussi curieux de savoir comment fonctionne le système de retournement, quand j'avais mon e-Maxx j'arrivais à le retourner en mettant des grands coups de gaz d'arrière en avant. Mais je vous dis pas les risques au niveau de la transmission... Shocked

Comme dit Tasty la fiabilité de la bete viendra avec les options, Traxxas n'est pas vraiment réputé pour la solidité de ces MT malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NEWS] traxxas xmaxx Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] traxxas xmaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Funny car RC (Traxxas)
» [News] Traxxas sort du lourd !!!
» [News] Bientôt du nouveau chez Traxxas
» Le Xmaxx de Gosraider 2020
» Mon Traxxas HOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: