[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol27[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol13[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol14[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol15[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol16[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol26[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol17[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol18[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol20[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol20[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol28[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol32[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol33[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [NEWS] traxxas xmaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:44

Yep

damSP a écrit:

Je suis pressé de lire les premiers proprios et de voir les premières " vrai " vidéo DES proprios .

J'en vois deux dans les posts plus haut qui pourraient bien craquer, ça pourrait venir assez tôt colgate colgate colgate

EDIT:
Arrow damSP je suis d'accord avec toi, les rotations un coup en avant, un coup en arrière pour les remettre sur ses 4 roues ça doit bien solliciter la transmission, il vaudra peut être mieux ne pas en abuser nous voyons

Arrow TastyB c'est vrai que les portes fusées pivotants ont l'air plutôt fragiles au niveau des jambes du pivot, peut être un point à surveiller nous voyons

A++ Smile

PS pour TastyB : Les goupilles de diff de Savage ça fait un temps que j'en ai plus cassé vu que je pense avoir compris le pourquoi du comment de la chose, je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:22

katcha a écrit:
Yep

damSP a écrit:

Je suis pressé de lire les premiers proprios et de voir les premières " vrai " vidéo DES proprios .

J'en vois deux dans les posts plus haut qui pourraient bien craquer, ça pourrait venir assez tôt colgate colgate colgate

nous voyons

D' après  mon hobbyshop il n' y en aurait que très peu (24) pour la France pour le mois de décembre et sa va effectivement faire un carton.


nous voyons  nous voyons


nous voyons  nous voyons  nous voyons


Quelqu' un cherche un Summit d' occas ? Satisfait

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:33

Yop,

j'avais posté un message mais il n'apparaît pas, c'est normal Question  scratch

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 8:26

Clement a écrit:
Yop,

j'avais posté un message mais il n'apparaît pas, c'est normal Question  scratch



Salut Clément,

J'ai effacé ton message par inadvertance, donc si tu t'en rappelle, je t'invite à le re-poster.

Avec mes excuses.

Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:39

Salut

Le XMaxx te perturbe Gosraider ? Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:38

Yop,

Gos veut le garder rien que pour lui! Satisfait Satisfait Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:28

Runflat a écrit:

Gos veut le garder rien que pour lui! Satisfait  Satisfait  Satisfait

vi vi c'est bien vrai, en plus, d'après damSP, il y en aurait que 24 pour la France nous voyons

bon j'argumente un peu, voilà les vues Wink

[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 77076-10

[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 77076-11

[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 77076-12

[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 77076-13


Pffffffffff, je le kiff grave !!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:56

Plop !

Hehe faut vraiment que j'arrête de regarder ce poste riredebile !!!
C'est vrai qu'il a l'air cool yeahhh
Faut pas que je craque faut pas que je craque Rolling Eyes
On va attendre que tu nous dise ce qu'il vaut Gos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:04

TonioZaro a écrit:

On va attendre que tu nous dise ce qu'il vaut Gos ! Laughing

Vi avec plaisir Wink

Mais il y a une chose qui me chagrine quand même, c'est la fonction ID des lipos traxxas, je sais qu'elle est la fonction, mais j'espère que cela ne contrôle pas la tension des lipos sur le contro, car je viens d'investir dans 2 jeux de lipos A2Pro et j'ai passer commande pour pour deux adaptateurs Dean/Traxxas, je voudrais pas flinguer mes lipos nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:09

Salut

Gosraider a écrit:

Pffffffffff, je le kiff grave !!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised

Pfffffff me too !!!  Rolling Eyes

Info a prendre avec des réserve pour le chiffre 24 car c' est du bouche a oreille du commercial qui les fourni mais on peu déjà lire sur différents site qu' il vaut mieux le pré commandé car le stock est très limité.

Je pensai  que les jantes était a beadlock mais ce n' est qu' une déco , ceci dis elles sont noir donc le chrome ne partira pas . clown

Le châssis est très similaire au Stampede et Telluride et pour avoir démonté plusieurs fois ce dernier c' est très pratique et si je ne me trompe pas sur la vue que viens de mettre Gos on peu sortir un différentiel avec 8 vis  Surprised

Les 4 du skid et les 4 de la pièces 7780 .

Le pignon d' entrainement n' étant pas fixé par un axe mais juste emboité dans l' arbre de transmission central on peu  changé les roulements de ce dernier sans désaccouplé le châssis .

Le selfrating c' est quand même génial quand la voiture se retourne  a 100 mètres et vu son gabarit et la portée des télécommandes  Traxxas il peu y allé facile.

35 mph  C' est suffisant pour une voiture de ce poid surtout que d' après RCcaraction qui l' a essayé le truck est tout en couple et il accélère sévère.

Fini de cherché les clips dans la terre quand il t' a glissé des mains .

Pffff help quel tache

Gosraider Yeti / X maxx ........... Pffff............  X maxx ou Yeti ? lOl

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:12

Hi Exclamation

damSP a écrit:
Gosraider Yeti / X maxx ........... Pffff............ X maxx ou Yeti ? lOl

Facile pour un anti-traxxas colgate

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:15

Salut damSP,

Les plus qualifiés ici sur Traxxas c'est toi est GIGI, peut tu me dire si la fonction ID sur les lipos sont en relation avec le contro, si il contrôle la tension proportionnellement à la décharge nous voyons  merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:46

Je ne sais pas si le contrôleur contrôle la tentions proportionnellement a la décharge d'ailleur je ne comprend pas bien ce que tu veux dire .  Rolling Eyes

Moi ce que je ce que j' ai compris des prises ID c' est qu'elles ont été créer sur les batteries Traxxas  clown afin de supprimé les prises d' équilibrage et d' éliminé les sources de pannes que l' on connais .

Le problème c' est qu' il faut acheté un chargeur "Traxxas" ID  clown  clown  ou un adaptateur "Traxxas"  clown  clown  clown  pour pouvoir utilisé ces batteries avec ton chargeur.

Jusqu' ici les "auto cut off " des Castel ou Valinéon fonctionnent bien , je ne vois pas ce que ces deux fils sur le controleur peuvent amené de plus . Rolling Eyes

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:56

Salut,

Je vote quand même pour celui-ci par rapport au Yeti, je ne le vois pas basher comme un savage, mais mieux qu'un Yeti et je suis optimiste sur le choix d'options qu'il aura, je suis sur qu'il aura du succès.

Bonne nouvelle que traxxas aient sorti quelque chose de plus facilement démontable que le revo, une calamité cette machine pour avoir accès à un diff Crying or Very sad

J'ai réussi à appercevoir un deuxième roulement dans la vue explosée sur le pignon d'attaque, il vient se mettre sur les dents arrières.

Le système de carro c'est génial mais, pour ne pas changer, je vois toujours le pire et je me demande comment ça va résister aux mauvais traitements Question nous voyons µ

@ DamSP, qu'est ce que tu vas en faire (si jamais tu te décides à le prendre), un vrai basher qui va chevaucher la butte maudite ou un copain du summit Question Question colgate
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:25

TastyB a écrit:


@ DamSP, qu'est ce que tu vas en faire (si jamais tu te décides à le prendre), un vrai basher qui va chevaucher la butte maudite ou un copain du summit Question Question colgate

Si je saute le pas  nous voyons

Il faudrait trouvé un juste milieu entre le crawler et le moment ou on le ramène dans le coffre en plusieurs morceaux. colgate

En fait .... " j' ai déjà tout prévu , j' ai visualisé le truc pour le faire atterrir comme une fleur." Wink  Satisfait

Pour revenir au sujet , je crois que c' est les support de pare choc arrière qui vont cassé en premier. Et impossible de voir le système de fixation de la carro dans les vues éclaté.Rolling Eyes

A noté que le diamètre intérieur des roues est plus élevé que l diamètre extérieur. On ne metra donc pa nimporte quel pneu sur cette jante Traxxas en hexa de 24 .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:10

Yop,

pas de soucis Gos Wink
J'avais peur d’avoir dit une bêtise Exclamation

Je disais qu'il était vraiment bien et que son avantage face au Yeti XL serait certainement les pièces détachées,aucun souci du coté de Traxxas cheers
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 1:04

Yep.

Notre Gos' il est en train de craquer... Satisfait Satisfait Satisfait

Sinon pour le système des batteries "ID" je pense aussi que ça ne fait qu'intégrer les câbles d'équilibrage dans les prises de puissance pour ne pas avoir les prises d'équilibrage qui se baladent et simplifier les opérations de charge pour l'utilisateur lambda.

Je vois sur les illustrations que les deux câbles visibles sur les tofs remplacent en fait les deux fils du milieu d'une prise d'équilibrage d'une batterie 3S. Les deux fils extrêmes sont remplacés par les fils de puissance eux même.
Sur les batteries 2S comme par hasard il n'y a qu'un fil siffle

Au vu des tofs du chargeur on comprends que celui-ci se base sur ce qu'il trouve sur les fils "ID" pour savoir si c'est une batterie 2S ou 3S.
Il ne charge qu'à 4 ampères max, c'est moyen. Surtout avec les batteries 8400 mA Sad

A part ça je ne pense pas que ces fils sont reliés au contrôleur, celui-ci doit utiliser un cut-off classique pour savoir quand il faut couper.
Je n'ai pas vu assez de photos pour confirmer ça, et il est l'heure d'aller au dodo Sleep

A++
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:29

Bonsoir a tous,

Damsp,

Que viens-je de voir sur le coin coin Question Question Question
Tu te sépare du beau franchiseur vert Exclamation Exclamation Exclamation
Serais tu en train de préparer l'acquisition du nouveau monstre de chez Traxxas Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:40

Salut Alstor

Ouaip ça me fait mal de lâché mon Summit et j' ai fais exactement le contraire de ce que j' ai écris plus haut .clown

Pour le Xmaxx c' est fait vivement noël . cheers

L' attente va être longue Exclamation


Dernière édition par damSP le Lun 9 Nov 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:58

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:19

Yop,

Va y avoir un gros carton sous ton sapin dam! affraid

applaudissement  applaudissement  applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:20

Yep

damSP a écrit:

Pour le Xmaxx c' est fait vivement noël . cheers

Alors là j'en connais un qui attendra ton retour avec impatience siffle

Si il ne craque pas avant riredebile

A++
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:53

Yop.

Bien belle machine Smile

Je.pense aussi qu'il aura un gros succès, et connaissant traxxas,va y avoir de l'option.

Concernant les roues,sur le baja c'est pareil,le diamètre intérieur est plus grand que l'extérieur.

À voir comment c'est vraiment foutu...

Vivement les premier test en vrai.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:09

Salut

katcha a écrit:


Alors là j'en connais un qui attendra ton retour avec impatience siffle


Rhaaa nan il faut qu' il craque avant . Alé quoi Exclamation Exclamation Exclamation lol!


gonzothi a écrit:


Concernant les roues,sur le baja c'est pareil,le diamètre intérieur est plus grand que l'extérieur.

À plus.

C' est bon çà . Merci gonzothi Wink

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 6:28


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] traxxas xmaxx   [NEWS] traxxas xmaxx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] traxxas xmaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Funny car RC (Traxxas)
» [News] Traxxas sort du lourd !!!
» [News] Bientôt du nouveau chez Traxxas
» Le Xmaxx de Gosraider 2020
» Mon Traxxas HOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: