[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol27[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol13[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol14[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol15[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol16[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol26[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol17[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol18[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol28[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol32[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol33[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Réalisations] Carrosseries de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:52

hey!

Wow! Superbe carro que tu as fais! Ne la raie pas trop! colgate

à plus!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:07

Salut,

En remettant de l'ordre dans mon petit atelier, j'ai nettoyé ces carrosseries de mini parmi mes premières réalisations

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Dsc_0210

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Dsc_0211

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Dsc_0212

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:12

Salut TastyB,

Quoi te dire à part affraid trop beau, comme d'hab Exclamation Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:14

Salut !
Si les premières que je vais faire pouvaient être comme ça !!! Surprised
Beau boulot, comme a chaque fois Wink
Gaze les amis !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:45

Merci!, j'ai fait pas mal de carros de mini, avec plus ou moins de réussite lors de mes débuts, étant donné que ça coûte moins cher qu'une 1/8, le temps de se faire la main et de trouver son style. La dernière des trois est ma préférée.

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:32

Salut,

Nouvelle carro en route, comme vous pouvez le voir j'ai fait simple  pour les motifs colgate

Je vais intégrer les impressions de lettrage, n'ayant pas de plotter, il faut les coller, ça fonctionne mais c'est du boulot, il faut protéger l'encre par de fines couches successives de faskoat ou ça coule. L'avantage c'est qu'on peut le faire avec n'importe quel motif. D’ailleurs la benne, qui offre une belle surface, aura le droit à quelque chose de spécial.

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Dsc_0213

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:09

Yop, très beau projet en perspective Smile
Hâte de voir une fois fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:51

Magnifique TastyB,

ben dit donc, y a du travail là affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:46

Salut TastyB.

Oui tu as un gros boulot en perspective là Surprised

Tu as dit un truc qui m'intrigue comme quoi "n'ayant pas de plotter il faut que tu colles les lettres" nous voyons

Pour les vieux de la vieille dans mon genre un plotter c'est une table XY qui trace sur des feuilles de papier posées à plat avec des stylets.
Ou éventuellement un chariot avec un axe et la feuille qui défile dedans quand tu imprime sur du A0 pour faire des plans ou des schémas.

Là avec une carro je ne comprends pas trop ce qu'on peut faire avec.
Donc désolé mais tu as éveillé ma curiosité Wink
Tu pourrais éclairer ma lanterne Question

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:55

Salut,

J'aurais du dire, pour être plus précis, un plotter de découpe, ça te découpe des autocolants, des pochoirs, si tu regardes les carros de Lolo c'est grâce à ça qu'il se fait toutes sortes de beaux pochoirs, comme les hexagones, les pignons, les lettrages, des choses que je n'incorpore pas dans les miennes vu qu'elles sont impossibles à réaliser au sclapel.

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:39

yop tastyb si tu as un fichier,je peux te decouper un pro savage si ça te tente
pour les curieux voila ce que je peux decouper au plotter ,c'est illimiter

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 428692102520197695121030975311531877893025271168n

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 15441110123555767903057030461274276277n

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:18

Salut,

Encore un beau projet a suivre, c'est clair que tu as du taff !!
Heureusement que tu as fais " simple " dans les motifs, je serais bien incapable de faire ce genre de choses....
Je me réjouis de voir l'avancement !

Bonne soirée all !
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:47

Salut,

super   C'est génial Exclamation  C'est la machine qu'il te manque TastyB, déjà que tes carros sont love  love  love

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:47

Salut.

TastyB a écrit:
...un plotter de découpe, ça te découpe des autocolants, des pochoirs...

OK j'ai compris, merci d'avoir éclairé ma lanterne super
Effectivement ça peut faire un budget selon ce que tu prends, jusqu'à plusieurs milliers d'euros affraid

Sinon je vois qu'il existe des modèles abordables, à 150€ comme la "Silhouette Portrait".
Je pense que tant que tu n'en fait pas un usage intensif, ça devrait aller.
Après il faut voir si tu veux ou peux consacrer un budget pour l'achat de ce genre de machine Question

A+
Katcha santa

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:20

yop les potos,alors la silouette est a 300€,c'est celui que j'ai et tu peux faire tout ce que tu veux avec ,pour un usage intensif sans probleme,par contre ne pas prendre un vinyle de mauvaise qualité car la sinon c'est la cata
lolo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:57

Salut,

Ce sera mon cadeau d'anniversaire, enfin j'espère. Si tu en es satisfait, je l'adopte. C'est quand même impressionnant la précision de découpe.

Il a un logiciel avec ou c'est à prévoir Question Qu'est ce que tu dois entretenir là dessus et à quelle fréquence et prix Question

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:20

salut tastyb, alors oui et même plus que satisfait,c'est un vrai régal,certes il y a mieux mais pour le tarif de celui ci ,il est plus que complet,alors non tu n'as pas besoin de logiciel en plus ,il y a un programme caméo silhouette qui va avec ,après tu as aussi une carte d’extension qui vaut 50€ qui te permet de pouvoir en plus travailler directement avec "illustrator",je l'ai aussi mais depuis que j'ai mon plotter ,je n'ai pas encore utilisé la carte ,car je n'ai pas encore éprouvé le besoin de m'acheter illustrator,et je ne sais même pas si je n'ai pas fait une erreur avec le recul ,vu les possibilités du programme caméo,enfin pas grave je l'aurais au besoin,pour ce que tu as a avoir en stock,une lame de rechange(11€) pour le reste rien d'autre puisque la machine est tres simple de conception,après pour le vinyle,je travail sur du "oracal",cher mais plus que nickel car tres fin et ne laisse pas de dépôt de gras ou de colle sur le lexan (très important car devoir nettoyé a chaque truc que tu décolle,je te laisse imaginé)
enfin voila pour le petit topo,si tu veux d'autre renseignement ,n'hésite pas
lolo
et encore un bon noël a tous


Dernière édition par ciol77 le Ven 26 Déc 2014 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:48

Salut Lolo, merci pour ta réponse, je vais prévoir l'achat dans quelques mois. Le prix est raisonnable par rapport à des modèles pros. C'est bien noté pour le vinyl, j'en ai justement un rouleau de oracal, je m'en sert pour reproduire les motifs sur les deux côtés de la carro de façon à ce qu'ils soient identiques. C'est vrai qu'il ne laisse pas de trace.

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:28

Salut,

Mon savage avec la cox a gagné le concours hebdomadaire de Pro Line  Smile Du coup je gagne une carro gratuite!! ne reste plus qu'à choisir mais j'ai du mal à me décider!!

Une idée de quelle sera ma prochaine réalisation??

Ford f150
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 3345-010
GMC Top Kick
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 3354-010
Desert Militia
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 3401-010
Chevy 2014

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 3430-010

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:46

Salut TastyB,

Félicitations Exclamation  applaudissement  

Avec tes talents, je verrais bien un truc sympa sur la Desert... Twisted Evil


Run' Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:08

Yop,
runflat a écrit:
Salut TastyB,

Félicitations Exclamation  applaudissement  

Avec tes talents, je verrais bien un truc sympa sur la Desert... Twisted Evil


Run' Smile

yeahhh Bravo ! applaudissement

un de plus por le désert, même si elles sont toutes jolies!

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:53

Salut!

Bravo à toi! Faut dire qu'elle en jette cette carro! Smile

J'aime beaucoup la F150 mais c'est peut-être un peu trop "classique" colgate

La Desert est bien sympa aussi Wink

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:40

yop felicitation tastyb,je savais même pas qu'il y a avait un concour proline lolllllll,je vais peut etre tester
en tout cas
+10000 pour la desert
lolo
PS: les pochoirs sont partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:02

Bonsoir et merci les amis.

Desert commandée!! Très belle et plus originale, bizarrement dans leur description elle n'est prévue que pour traxxas, je ne vois pas pourquoi elle ne passerait pas sur le savage nous voyons

Tentes ta chance Lolo, Selon eux, les critères de sélection du gagnant sont d'abord une carro PL obligatoire, les autocollants PL et le nombre d'options PL que tu as sur ta voiture dans le descriptif que tu envoies, mais d'après les résultats des derniers concours l'esthétique de la photo compte tout de même.

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:06

Yep.

Bravo TastyB applaudissement

Trop tard mais moi aussi je t'aurait suggéré la Désert, celle-là on ne l'a pas encore vue autant que je sache, donc déjà elle aura le mérite d'être originale Smile

Tu nous diras ce qu'elle donne sur un Savage Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisations] Carrosseries de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] AKBody, Mes réalisations.
» [Réalisations carro] de Vintage Tone
» [Règle à lire] La présentation de vos carrosseries
» [demande d'info] Carrosseries quad
» [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: