[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol27[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol13[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol14[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol15[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol16[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol26[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol17[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol18[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol28[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol32[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol33[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisations] Carrosseries de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:45

Merci pour l'inforMation en tout cas tu as une dextérité incroyable pour réaliser la découpe au scalpel tu ne serais pas un chirugien esthétique poir faire de si beau decoupage! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:02

Bonjour à tous,

Voici ma dernière, une carro pour mon flux, ne manque plus que le flux  colgate

Je me suis tappé un petit délire animalier  lol!

Un très long travail de découpe, mais le plus pénible c'est le décollage par étapes du masquage Crying or Very sad

12[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dsc_1747

13[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dsc_1748

14[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dsc_1754

15[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dsc_1755

16[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dsc_1756

17[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dsc_1757

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Signat10


Dernière édition par Tastyb le Sam 30 Aoû 2014 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:39

Salut,

Très réussie cette carro Exclamation applaudissement

Combien de temps as-tu passé en tout pour ce travail Question


Run'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:30

yop mister ,absolument magnifique!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:46

Salut, merci pour les commentaires. Je serai incapable de dire combien de temps ça prend mais je n'en fait pas deux aussi complexes en une semaine.
En tout cas je suis très déçu du candy red de faskolor, rien à voir avec le spazstix, il fait plutôt fushia gaypride Crying or Very sad

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:29

yop ben y'a pas a etre deçu ,je trouve que ces couleur sont super harmonieuse
mais t'es sur pour ton red,parce que chez moi ça ne donne pas ça du tout
lolo
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:10

salut ,

jolie travail !!!

vous diriez qu'il faut quoi comme produit pour le masquage ?? ceux que j'ai essayé n'ont pas été du tout Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:54

Salut, c'est du fasmask. Fonctionne très bien à condition de mettre au moins 3 couches bien étalées, j'en met 4 ça permet de bien faire les détails.

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:22

salut tastyb!jette moi ce fasmask,c'est une daube innommable,je prend du bittydesign et avec une seule couche assez généreuse tu as un superbe résultat,de plus le pouvoir elasto/rigide du fas est une catastrophe,il craque a tout bout de champ
non sérieux les gars ,prenez le betty,je suis pas sponso ni rien ,mais après avoir utilisé le fasc pendant des années,je sais de quoi je cause
lolo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:51

J'ai bien voulu prendre du bitty mais je n'ai jamais eu de reponse de leur site! Du coup je me suis rabattu là dessus! Pas très pratique à appliquer mais le résultat est bon. Je suis sur portable mais je te montrerai ce que mon faskolr candy red donne sur papier, résultat proche de celui de la carro...

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:55

yop
chez SMS il en vend
lolo
ok j'attend ta tof
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:50

Voici le candy red

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dsc_1758

Peut=être tu utilises du faslucent et non le fasescent mais en faslucent je n'ai vu que le red tout court, pas candy, en tout cas il a l'air bien plus beau à refaire j'aurais essayé celui là Sad

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:51

je crois bien que je vais essayé çà  super http://www.bittydesign.net/officialstore/contents/en-uk/d9.html

avec 500gr il y a de quoi faire plusieurs caro ou bien j'me trompe Exclamation Question scratch

pas envie de gaspillé les pots de faskolor trop n'importe comment Embarassed il serait tant que je m'applique un peu riredebile

merci!
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:55

Yop Tastyb,
Dommage que les couleurs ne calent pas exactement à ce que tu imaginais, Shocked

mais sincèrement, l'avis d'un oeuil extérieur: cette carro est magnifique, Surprised applaudissement
harmonieuse, très bien équilibrée et magnifiquement réalisée!!!

le corbeau a bonne bouille, il me rappelle celui d'Albator colgate

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:20

Salut,

La vache, mais t'as de quoi gagner des concours de carros avec ça affraid Exclamation Exclamation

Le rendu est incroyable, avec l'oiseau et tout, c'est impressionnant Exclamation super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:11

Salut, merci pour vos commentaires, vos paroles me réconfortent colgate je suis tout de même déçu car les couleurs ne font pas honneur à mes découpes qui m'ont pris beaucoup de temps et sont tout de même bien réussies.. Les prochaines une pour mon revo, pour aider à sa vente, puis une cox pour le prochain header de halloween Smile

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:25

Salut,

Une cox version citrouille diabolique Question affraid affraid affraid

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Exclamation bounce


sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 6:45

salut tastyb
tiens voila un lien ou je prends mes peinture aussi et plus de la fasco,la createx est pareille mais en moins cher et tout aussi efficace et la tu as toute les ref
lolo

http://www.aerographediscount.fr/aerographe/66-createx-auto-air-candy
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:14

Salut,

une cox ! je suis fana de ces carrosseries-là, j'ai toujours en tête de tenter de refaire celle que j'ai où la peinture n'a pas tenu Wink Mais faut que je m'en occupe et j'ai des millions de chose en ce moment... Crying or Very sad


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:59

ciol77 a écrit:
salut tastyb
tiens voila un lien ou je prends mes peinture aussi et plus de la fasco,la createx est pareille mais en moins cher et tout aussi efficace et la tu as toute les ref
lolo

http://www.aerographediscount.fr/aerographe/66-createx-auto-air-candy

Salut,

Merci pour l'info, effectivement en format 120ml c'est plutôt intéressant et toutes cette gamme candy a l'air magnifique love Toujours bonnes à prendre les infos de Lolo merci!

Je commence la préparation de cette cox après avoir fini l'entretien de mon nouveau jouet, j'ai bien en tête le style qu'elle aura, ça demandera beaucoup de scalpage!

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:02

yop de rien c'est toujours un plaisir de partager les info,pour moi la rc c'est ça avant tout
lolo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:52

Bonjour,


Voici la dernière, une commande bientôt prête à être expédiée. Me reste le moteur à mettre sur le capot.  La demande était simple: "flaming vert foncé sur fond noir, et lâches toi sur le flamming. Style sombre et aggressif" Il a accepté que je mette un peu de chrome, au départ il ne voulait que deux couleurs.


18[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dscf7010

19[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dscf7011

20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dscf7012

21[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dscf7013

22[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Dscf7014

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Signat10


Dernière édition par Tastyb le Ven 19 Sep 2014 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:29

Yop,

Bravo, comme d'hab Exclamation applaudissement

Une telle réalisation, ça ne peut faire qu'un heureux:!: J'adore les trois serpents:!: excelent

Run' sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:45

Salut,

J'adore ,très belle bob
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:57

Salut.

Belle réalisation super

Mais dis, les 3 serpents à l'arrière, ce ne serait pas le logo de Razer (Périphériques gaming PC pour ceux qui ne connaissent pas) Question

A+
Katcha Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisations] Carrosseries de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] AKBody, Mes réalisations.
» [Réalisations carro] de Vintage Tone
» [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....
» [Referencement] Carrosseries pour Savage
» [Règle à lire] La présentation de vos carrosseries
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: