[demande d'info] Carrosseries quad Survol27[demande d'info] Carrosseries quad Survol13[demande d'info] Carrosseries quad Survol14[demande d'info] Carrosseries quad Survol15[demande d'info] Carrosseries quad Survol16[demande d'info] Carrosseries quad Survol26[demande d'info] Carrosseries quad Survol17[demande d'info] Carrosseries quad Survol18[demande d'info] Carrosseries quad Survol20[demande d'info] Carrosseries quad Survol20[demande d'info] Carrosseries quad Survol28[demande d'info] Carrosseries quad Survol32[demande d'info] Carrosseries quad Survol33[demande d'info] Carrosseries quad Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande d'info] Carrosseries quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[demande d'info] Carrosseries quad Empty
MessageSujet: [demande d'info] Carrosseries quad   [demande d'info] Carrosseries quad Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:25

Bonjour voila je vient d'acheter une carrosseries quad que je devrait avoir semaine prochaine logiquement si le mec me fait pas faut bon Razz

J'aurait 3 petit question

-1:Pour la pose je doit faire des modif ou pas Question

-2:Le mec qui est dessus on ma dit qu'il es en mousse Question

-3:Et la dernier question que je voulait savoir si elle est plus solide que une carrosseries normal


[demande d'info] Carrosseries quad Photo012


[demande d'info] Carrosseries quad Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[demande d'info] Carrosseries quad Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] Carrosseries quad   [demande d'info] Carrosseries quad Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:02

Salut,

Il va falloir retirer la roll-cage et je crois mettre les supports de carro haut.

Sinon pour la solidité, heuuu comment dire le giegeo sa va il tiens le choc, la corro se fêle assez rapidement, je peux te faire un toff de mes deux carro avec le giegeo tu va comprendre :lol: , le giegeo est en plactic dur Wink


Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[demande d'info] Carrosseries quad Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Invité
Invité
[demande d'info] Carrosseries quad Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] Carrosseries quad   [demande d'info] Carrosseries quad Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 7:05

Bonjour et merci diablos d'avoir répondu

Pour le le roll-cage ok mais quand tu dit les support de caroo haut tu veux parle du truc ou on mais les clips Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'info] Carrosseries quad Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] Carrosseries quad   [demande d'info] Carrosseries quad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'info] Carrosseries quad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Cherche carro quad?
» [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?
» Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"
» [besoin d'aide] Quad KFX 700 hpi savage
» [Topic unique] Les notices HPI des Carrosseries.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: