[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol27[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol13[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol14[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol15[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol16[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol26[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol17[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol18[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol28[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol32[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol33[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisations] Carrosseries de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:15

Merci à vous,

C'est effectivement ça, le gars est fan de la marque d'où le choix des couleurs et l'incorporation du motif.

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:27

Yop,

Super classe Surprised
C'est bien le logo de Razer Smile
Je pense que le logo de Roccat, un concurrent de razer, passerait bien sur une carro je pense Smile
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Roccat-h
Moi qui voulait une carro bleue nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:07

Salut,

katcha a écrit:


Mais dis, les 3 serpents à l'arrière, ce ne serait pas le logo de Razer (Périphériques gaming PC pour ceux qui ne connaissent pas) Question

quel tache  Bien vu Katcha Exclamation  Ca ne m'a même pas tilté, pourtant c'est pas une marque rescente du tout:!:  Laughing

C'est vrai qu'ils font des souris de malades  affraid   pour les gamers Exclamation

Au final, c'est vrai que ça fait un beau motif de déco sur cette carro, encore bravo Exclamation super


sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:17

Yop,
Juste magnifique!
les flammes bordées de blanc ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:21

Salut, Merci! Enfait c'est du chromé mais on dirait blanc sur la photo!

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:38

yep,
oups... Embarassed

en effet, on remarque un peu sur la 1ere bou::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:21

Salut,

Superbe taf Wink elle est magnifique super

_________________
A+
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 24460210[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 24460211 [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Instag11

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:44

salut tastyb
superbe résultat comme d'hab,juste un bémol sur ton chrome,c'est du faschrome satin,c'est bien ça ou je me trompe ,si tu veux un rendu de killer prend du acclad et la tu aura du miroir
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:57

Salut, effectivement c'est du satin. Je le préfère au gris métallisé mais c'est sur le miroir est beaucoup mieux ! Pareil je voulais orendre du spazsticks mais n'était plus dispo, je vais chercher celui que tu me dis, merci!

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:31

yop mon poto
sincerement l 'acclad est une vraie tuerie,bon il pique l'oeil vu le tarif
mais bon le rendu n'est pas le même ,y'a pas photo,alors par contre avec ce genre de chrome oubli le grattage de carro ,car la moindre rayures se voit comme le nez au milieu de la figure et pareil absolument obligatoire le backing black sinon c'est moins claquant et transparent

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 2067740012

tiens je te file le liens de toutes les peintures alcladd,je suis sur que y'aura le filet de bave sur l'ordi ,tellement les coloris sont géniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.aerographediscount.fr/150-alclad-2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:15

What a Face Magnifique, le chrome et la carro aussi Exclamation Exclamation Exclamation

Merci pour le lien! incroyables coloris trop beaux!!! Candys magnifiques love Par contre à réserver pour des projets spéciaux!! presque 8 euros les 30ml c'est 3 fois le prix de la fasko!!!! Je vais en commander pour ma cox en cours!

Le chrome chez eux est pailleté aussi?? pour le fasko je dois mettre une plus grosse buse, du coup ça consomme à mort sur les carros 1/8, si ce n'est pas pailleté tu peux te permettre d'être plus précis

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:35

ayop alors la avec leurs peinture tu peux descendre en 0.2 sans aucun souci ,c'est hyperliquide,pour le chrome ,pas de pailleté ,c'est vraiement du chrome comme sur un miroir,mais tu peux en y rajoutant de la paillette
perso j'utilise les paillette fascolor

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 556419006
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:41

Merci pour les précisions!!! merci!

J'ai 2 coloris de paillettes que je n'ai pas encore testé. Mais justement, ce n'était pas le but, si je sais doser le chrome avec du 0.2 ça ma'arrangerait bien!

En tout cas tu m'aides à avancer [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Respect-prosterne2

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:17

Salut,

Voici ma cox sur le flux

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Dsc_0014

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Dsc_0013

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Dsc_0015

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:33

Yop,

Superbe Surprised Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:50

Yop,

un de plus beau taf Tastyb Exclamation super
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:20

Salut,

Pfff encore une tuerie applaudissement bob
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:46

Salut,

Vraiment magnifique affraid Je suis amoureux.... love
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:22

Salut, merci pour vos commentaires, on ne voit pas bien les motifs sur les photos, 

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Dsc_0016

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:43

Yop,

super
Moi c'est la tête de mort à l'arrière que j'aurai voulu voir de plus près, siouplait m'sieur colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:52

Salut,

Superbe jolie taf que tu as fait là love

+1 pour voir l' arrière riredebile

_________________
A+
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 24460210[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 24460211 [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Instag11

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:21

Yop.

Superbe réalisation comme d'hab respect

Maintenant tu est condamné à maintenir le niveau riredebile

Par contre comme toujours ça me ferait mal au coeur d'utiliser une de ces carro lors d'une sortie, quand on voit ce qu'elle prennent Exclamation

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:25

Salut tastyb,

j'avais pas vu ce post, je dois dire qu'il est magnifique, enfin que tu es magnifique, mais comme dit mon ami Katcha, je pourrais pas faire une sortie avec une carro comme sa Wink

en tous cas applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:55

Salut, 

Merci encore pour vos commentaires  cheers, voici une foto du postérieur, image appliquée avec de la xxx main, pas très évident à faire pour de si grandes surfaces.

Pour ce qui est de rouler avec, dès qu'il y a une petite nouvelle, je n'ai aucun scrupule à maltraiter sa prédécesseuse. 

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Dsc_0024

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Dsc_0025

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:14

Yop.

Tastyb a écrit:
Pour ce qui est de rouler avec, dès qu'il y a une petite nouvelle, je n'ai aucun scrupule à maltraiter sa prédécesseuse.

Je n'ai qu'une chose a dire: Noooon empleur

je sors

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisations] Carrosseries de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] AKBody, Mes réalisations.
» [Réalisations carro] de Vintage Tone
» [Règle à lire] La présentation de vos carrosseries
» [demande d'info] Carrosseries quad
» [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: