[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol27[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol13[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol14[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol15[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol16[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol26[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol17[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol18[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol20[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol28[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol32[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol33[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Réalisations] Carrosseries de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:45

winner Au moins la Desert fait l'unanimité! 

Le gars de Proline a dit que je pouvais continuer à participer au concours,ça va peut-être me faire une carro gratuite de temps en temps Exclamation Exclamation

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:49

un de plus aussi pour la Desert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:27

TastyB a écrit:
winner Au moins la Desert fait l'unanimité! 

Le gars de Proline a dit que je pouvais continuer à participer au concours,ça va peut-être me faire une carro gratuite de temps en temps Exclamation Exclamation
yop tastyb
arf moi c'est mort j'ai pas de piece proline,pour le reste je peut faire un stickers pochoir proline d'anthologie a voir ça t foutu
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:15

Salut à tous,

Ca faisait un bout de temps que je n'en avais pas sorti une, je vois Lolo et notre nouveaux carrossier Niko s'activer et moi je suis à la traîne, donc je me suis mis au travail cet aprem:


[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0210

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0211

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0212

Elle était destinée à être vendue, de temps à autres j'en met une en vente histoire de me renouveler en peinture et carros. Mais elle a été victime d'un accident d'application du bleu, qui la rend imparfaite.... Malgré tout je la trouve très belle, elle roulera cet étéen remplacement de la slipstream..

Sur le sav  love

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0213

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:35

Hello!

C' est ou qu'il y a un souci scratch sur les photos c' est impec super jolie taff....

_________________
A+
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 24460210[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 24460211 [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Instag11

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:01

Yop,
B'en tu vois pas Gicab?! Surprised
TastyB a écrit:
... elle a été victime d'un accident d'application du bleu, qui la rend imparfaite....

help Elle était censée être rouge à la base!! c'est ça? Suspect  j'ai bon pour le défaut? clown

je sors
Sérieux, elle est super chouette!
on a de ces artistes ici c'est fou!

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:11

yop tast rhooooooooooooo je l'adore celle la aussi,et puis alors la ces alvéoles hihihihiihiihi
par contre je cherche le bleu et je vois rien ,y'a qu'un seul truc qui me chiffonneeeeeeeeeee
VIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le stickers flamming kiki ,arf ça tue le reste!!!!!!!!!
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:55

splendide, vraiment applaudissement pour le défaut je vois pas trop aussi nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:01

Hello,

Vraiment magnifique cette carro!!
Très belle réalisation, comme d'hab quoi!
Vivement la Desert Militia!

Du coup, c'est moi qui suis à la bourre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:06

yop les potos,auh la vous etes a la bourre hihiihihih,j'en ai fait 12 en 1semaine 1/2lolllllllllllll
et la je suis sur 4 DTM d'une traite
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:39

ciol77 a écrit:
yop les potos,auh la vous etes a la bourre hihiihihih,j'en ai fait 12 en 1semaine 1/2lolllllllllllll
et la je suis sur 4 DTM d'une traite
lolo

Hors catégorie le mec!! Wink
Je suis sur la mienne en ce moment!
Mais hélas j'en ai pas d'autre sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:31

Salut,

Chapeau l'artiste, du très beau travail

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:36

Yep.

"victime d'un accident d'application du bleu, qui la rend imparfaite" qu'il a dit Suspect confused

Il est où le défaut, elle est superbe ta carro Surprised

Tu cherches à écœurer les débutants Question lOl

je sors

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:54

Salut

Superbe boulot l'ami,tu as bien évolué depuis tes debut
J ai retrouve une photo de la RX7 que tu m avais faite
Par contre pas moyen de retrouver une photo de la caro du X1 crt

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 TbFetB
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:15

Hello,

Effectivement y'a de l'évolution!!
Au fait, elle en est où la Desert Militia?? bounce

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:24

Yop,

Niko2411 a écrit:

Au fait, elle en est où la Desert Militia?? bounce

Bien vu Niko tongue je pensais à la même chose.. bounce

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:17

Salut,

Dans le temps c'était papier cache et bombe de peinture. Celle du x1cr dont il parle était plutôt réussie de mémoire,  il faudrait que j'aille voir sur mmt!

La desert militia sommeille sur l'étagère, je n'ai pas encore décidé de la tête qu'elle aura.

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:21

Salut en effet c etais bien galere a l epoque
Malgres ca , c etais deja bien sympa , ma preferee etais celle du X1 elle etais geniale
J ai plu aucune photo l hebrgeur de l epoque a tout vire
Si je dis pas de betises c est avec cette caro qu on etais passe sur TF1 a l xtrem show
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:51

Yop,

stephane.h a écrit:

Si je dis pas de betises c est avec cette caro qu on etais passe sur TF1 a l xtrem show

Si c'est passée à TF1 y'a surement moyen de choper quelques restes sur le net.. study

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:54

Salut,

Malgré les recherches, pas de trace de cette carro de X1, dommage, elle était belle pour une carro peinte à la bombe.

Hier soir je me suis attaqué à une cox pour mon micro. Pas facile les découpes à cette échelle, le moindre petit défaut, imperceptible sur une 1/8, parait énorme sur celle ci. J'aime tout de même le résultat. Style pimp my ride, ce soir je termine une de buggy toujours micro dans un autre style;



[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0321

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0322

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0323

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:07

très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:08

Hello,

Elle est toute mimi cette Cox!! love

TastyB a écrit:

Pas facile les découpes à cette échelle, le moindre petit défaut, imperceptible sur une 1/8, parait énorme sur celle ci.

Tu m'étonnes, c'est comme si tu découpais 1cm en dessous ton trait sur de la 1/8?! Satisfait
T'as possibilité de nous faire une photo avec un objet à coté histoire de se rendre compte de la taille de ce microbe Wink (même si on distingue les énormes clips de carrosserie...)
Bref en tout cas j'aime aussi le style!!

PS: le Pro-Savage c'est un sticker ou un insert avec de la colle photo?

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:41

Merci!

c'est vrai que la photo ne permet pas de se faire une idée de la taille:

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0324

[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Dsc_0325



Le Pro savage est un sticker.

_________________
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:50

Ah ouais....pinaise!!
Merci pour la photo, en effet la différence est de taille... ok je sors...[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_arrow

En tout cas elles sont bien belles tes cox'

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:09

Yop,

Excellent! J'adore!  excelent
Et je ne me lasse pas non plus de la voir ta carro du header! [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Coeur_10

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations] Carrosseries de TastyB   [Réalisations] Carrosseries de TastyB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisations] Carrosseries de TastyB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] AKBody, Mes réalisations.
» [Réalisations carro] de Vintage Tone
» [Règle à lire] La présentation de vos carrosseries
» [demande d'info] Carrosseries quad
» [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: