Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol27Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol13Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol14Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol15Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol16Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol26Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol17Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol18Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol20Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol20Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol28Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol32Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol33Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Petunia, le savage flux de l'Apache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:33

Salut,

Eh ben dit donc petunia doit faire des sacrés vols planés  affraid C des malades 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:46

Salut.

GICAB a écrit:
Salut,

Petite usure bien prononcé Laughing

Pour ton chargeur normale qu'il chute vers la fin, surtout en mode équilibrage....

Tout a fait d'accord avec Gicab, c'est normal.
Déjà tu as atteint 4,5 A de charge ce qui est un grand progrès par rapport à tes 2 A super applaudissement

Après, et c'est tout à fait normal, quand tes accus approchent de leur tension de charge de 4,2 volts, l'intensité se met à décroitre progressivement (Ce qui est normal car la différence de potentiel diminue, la charge d'un LiPo se termine à tension constante, donc le courant diminue).

En théorie quand l'intensité de charge passe en dessous d'un 1/10 de l'intensité nominale on arrête. Mais nos chargeurs sont faits pour fignoler la charge, pour que celle-ci soit nominale.

Donc si tes éléments ne sont pas équilibrés il est normal que la fin de charge se fasse à intensité trés faible:
A ce stade le chargeur va limiter la tension sur les éléments déjà chargés en mettant la même tension de 4,2 volts par élément sur les prises de l'équilibreur.
Donc si un élément n'a pas encore atteint sa tension de charge de 4,2 volts il va encore recevoir du courant, jusqu'à ce que le chargeur voit que tous les éléments sont à 4,2 volts.
Dans ce cas il est normal que le courant de charge soit faible, car:
- La différence de potentiel chargeur / élément de batterie est très faible donc le courant ne peux être que faible.
- Et de toutes façons à ce stade le courant de charge passe essentiellement par la prise d'équilibrage qui ne peux pas supporter un courant fort.

Pour la compréhension de ceux qui ont déjà lu tout celà, merci à eux:
Pour que du courant circule il faut une différence de potentiel, c'est à dire que la tension de la source d'alimentation soit plus élevée que celle du consommateur qui recoit. Au plus elle est importante, au plus il y a du courant.
Une analogie simple: Une rivière. Si la pente est faible, l'eau coule lentement. Si elle est forte, l'eau coule vite Smile

Désolé l'Apache pour le cours d'électricité, à chaque fois ça tombe sur toi Exclamation J'espère que tu ne vas pas imaginer que je t'en veux Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 6:59

Hi Exclamation

Gicab a écrit:
Petite usure bien prononcé   Laughing 

Ha bon Question Une explication Arrow 

Hervé a écrit:
Eh ben dit donc petunia doit faire des sacrés vols planés  affraid  C des malades 

Merci colgate Et pour tout vous dire, heureusement qu'il y avait cet arbre, parce qu'elle serait aller encore plus loin Exclamation 6 kg à arrêtrer, c'est dur Exclamation   tongue  geek 

Katcha a écrit:
Désolé l'Apache pour le cours d'électricité, à chaque fois ça tombe sur toi Exclamation J'espère que tu ne vas pas imaginer que je t'en veux Wink

Mais au contraire, je t'en remercie  Smile ça complète le cours de phisique de 4eme  Wink   tongue 

En mode "modo très réglo": mais si tu veut continuer, fait un nouveau sujet  Razz 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:03

Hi Exclamation

The News Exclamation

Je me suis un peu absenté vu les études qui arrivent à grand pas, mais sans oublier ma passion Wink

Donc on remet en marche la bête après une petite révision, tout marche au poil Cool Sauf les Diffs qui voient leurs quatres visses se dévisser légèrement, alors remontage au frein filet et roule Exclamation et les roulements du diff arrière prennent bien chère également tongue

Alors j'éconnomise maintenant pour deux choses, un kit de roulement céramique et des nouvelles batteries, mais fini le 4s, les prochaines seront des 3s, et 2*3, égal 6 Twisted Evil Pauvre de lui, il vas peut être pas aimer Evil or Very Mad
Mais moi, si colgate

Je ferais surement l'invesstissement pour une wheely bar, et des nouveaux par chocs, et pour un passage en XL,
je reporte à l'année prochaine voir à l'infini vu que c'est tellement fun en chassis court yeahhh  What a Face

PS: vous voulez des tofs du monstre en action Question je me rend compte qu'il est toujours propre sur les photos scratch clown

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:23

Salut,

J'attends avec impatience les premiers essais en 6s,la pauvre petunia siffle

Et bien sur que l'on veut des photos Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:23

Hi Exclamation

Oui, mais pour le 6s, j'hésite sur ces batteries: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__58113__Turnigy_Heavy_Duty_4000mAh_3S_60C_Lipo_Pack_EU_Warehouse_.html

C'est une des nouvelles gammes de turnigy qui est arrivivée en Europe, 60/120C Cool

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:45

Yo,

Elles ont l’ère cool et po cher en plus excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:22

Salut
tu va les prendre ou les roulements céramique?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:33

Yop.

Ca y est notre Apache va nous rejoindre du côté obscur du 6S Twisted Evil

Chouette mais là il va falloir que tu re-apprennes à doser avec la gâchette des gaz, on ne joue plus dans la même cour Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:37

Lu,

Pour les roulements y'a des kit pas trop cher sur la bay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251186040235&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Après je sait pas ce que ça vaut silent
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:47

Hi Exclamation

Pour le 6s, je vais vraiment y aller au pas au début, puis je prendrait des diffs HR ( les fameux hélicoïdaux Cool ) avant de vraiment commencer à monter en punch, et pour les roulements céramique, je vais tenter les Acer racing ( Les meilleurs selon moi, tu avais vu juste Zoid Wink ), mais si je pouvait trouver les roulements de diffs seuls, ce serait top coté budjet Smile

Par contre, mon chargeur de paysan charge les 6s à max 2.4A, donc.... Imax B6 ( une copie ou l'original nous voyons ) Question

Dire que j'essaie de monter un PC à coté, ça vas vraiment être chaud cette affaire Exclamation

Hugh Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:55

Salut,

Pour les roulements beaucoup se servent chez lui la preuve ici !!!,moi aussi pour mon flux.

Coté chargeur,mon b6 venant de cramer j'ai repris le même enfin les deux mêmes (sous marque,mais idem) mais en 6 amp max pour pas trop cher ICI,65.98 € les deux livrés.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:46

Hi Exclamation

Bon, bha j'ai finalement craqué sur un petit Imax B6 Twisted Evil Mais pour le reste... Evil or Very Mad
Le budget n'est pas là car je sais absolument pas comment vas se passer mon upgrade de mon PC portable à un mac ou je-ne-sais-quoi... Rolling Eyes
Donc j’économise et si possible ( sûrement  Smile  ) ce seras LiPo 6s et Diffs' HR Exclamation

Et vu que tout remarche de plus belle, attendez vous à avoir une vidéo du monstre en action pour ce soir cheers

Enfin Exclamation Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:02

Yop.

C'est cool Cool

Avec 80W tu devrais pouvoir charger tes pack 3S à 1C sans problème (Enfin jusqu'à la limite du chargeur) Wink

Sinon ça va, les pignons de diffs 9/29 il cassent quand même pas pour un oui ou pour un non, pas comme les 13/43 qui pouvaient lâcher sur une simple accélération en 6S (Vécu).

Evidemment cette condition reste valable tant que tu ne bloque pas trop le slipper... Et que tu n'est pas en permanence en mode bourrin (Mais en 6S c'est plus possible, sinon tu ne reste pas sur tes 4 roues) Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:08

Salut,

Alors cette vidéo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:30

Hi Exclamation

Gosraider a écrit:
Alors cette vidéo  Rolling Eyes

Bha... ça arrive, juste que je ne me souvenais plus qu'un upload d'un montage en 1080p prenait du temps colgate  

Mais promis, ça arrive ce soir ou demain Exclamation

EDIT: C'est pour ce soir ! 32 % à 19h super

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:25

Hi Exclamation

Et voilaaaaa cheers



Désolé pour le retard mais j'ai vu une erreur sur le montage après upload Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:09

Magnifique applaudissement jolie montage belle vidéo, il arrache sa maman ton flux Twisted Evil l'endroit ou tu te trouve et super chouette super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:03

Hi!

Merci Wink le terrin est un lieu de passage donc chaud pour ne pas voir un public sur la vidéo, mais c'est cool d'avoir bitume herbe, gravier et terre sur un rayon de 10 mètres super
Encore merci, ça encourage à en faire d'autres Exclamation

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:13

Yop,

J'aime bien ton flux avec cette carro super  tu es pas loin du château on dirait..  Sympa ta vidéo  applaudissement

Y'a des belles étendues dans l'coin! Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:03

Salut.

Sympa ta vidéo super

Pétunia est en pleine forme Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:09

Yop,
Super vidéo!
et chouette site.
J'attendais quand même un slalom de platane yeahhh

t'es avec quoi comme cam?

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:09

Hi Exclamation

Déja, un grand merci à vous tous Exclamation cheers Ces commentaires sont les bienvenus et pour un peu vous spolier, il y en auras d'autres, pas tout de suite, mais il y en auras Exclamation  geek

Et pour te répondre Seb':
seb a écrit:
J'attendais quand même un slalom de platane  yeahhh

Je ne vois pas trop ce que tu veut dire par "platane" nous voyons

Mais pour la caméra, tout est filmé avec une GoPro Hero 2 en R5: soit 1080p à 30 fps Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:44

Yop.

Les platanes ce sont les arbres.

Tu sais, les trucs qui traversent devant toi de temps pour te stopper net Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:09

Hi Exclamation

Bad News Exclamation

Ce matin, comme tout les matins, je vais à la cave auprès de mes défouloirs chéris-adorés clown Et je vais pour charger des batteries, multiprise: ON, Alimentation de PC: ON ...

BAAAAM Surprised affraid picol/

Alimentation de PC: OFF tongue Donc verdict, oui, une alimentation de PC est faite pour que tout ses rails soient utilisés, pas seulement le 12V Razz
Aller, on vas faire un petit tour sur Hobbyking  buzz

PS: par contre, je vous préviens, quand ça pête, ça pête Surprised
et encore, je ne pense pas que ce soit un gros truc qui as fait boum, donc...

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petunia, le savage flux de l'Apache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Demande de conseils] Projet Petunia, Savage Flux Low Cost.
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: