Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol27Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol13Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol14Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol15Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol16Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol26Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol17Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol18Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol20Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol20Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol28Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol32Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol33Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petunia, le savage flux de l'Apache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:23

Hi Exclamation

Ouais, z'êtes méchants, j'veut qu'on m'rembourse, faut mettre des steps à tout l'monde Exclamation  Evil or Very Mad  mauvais 


ceci était ironique...

Mais non que tu pourrit pas mon sujet... qu'est ce que je peut vous en vouloir de m'en apprendre, je devrais même vous en remercier  Laughing 
Pour le sujet des 10 commandements, je te suis Wink 

Pour donner des news, j'ai eu mes écrous vendredi, et je vais essayer de faire prendre des tours au monstre cet aprem'

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:06

Yop,

Tu va pouvoir gouter aux joie du brushless  Twisted Evil 
Accroche bien tes écrous, ils ont tendances à partir  Razz 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:54

Hi Exclamation

Pas pu tourner aujourd'hui, mon split 2*2s en as vu de toutes les couleurs, achetez chinois, achetez deux fois...


Tant pis, je chargerais 2s par 2s et hop, je vais voir si mon pâté de frein filet vas tenir le coup  Twisted Evil 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:43

Salut tout le monde.

Allez, histoire de "pourrir" ton post une dernière fois, vu que le sujet des LiPo vous enflamme (Même si c'est mal dans ce cas colgate ), je vous met ici un lien sur un bon site de vulgarisation sur les batteries.
Il aurait besoin de quelques mises à jour mais reste trés valable. Le Lien ICI.

Pour ce qui nous concerne allez directement au chapitre qui parle des LiPo, rubrique "Théorie".
Mais le reste est aussi intéressant à lire.

Par contre je re-ouvre une parenthèse, basée sur mon expérence personnelle:
Bien que c'est sensé ne pas exister j'ai vu parfois des LiPo faire de "l'effet mémoire" (Autonomie réduite) après un bon nombre de cycles de charge / décharge partiels. Shocked 
Au bout d'un voire plusieurs cycles de charge / décharge complets ça rentrait plus ou moins dans l'ordre.

Ca doit dépendre du constructeur des éléments, peut être une mauvaise série de fabrication ? Peut être aussi des techno un peu anciennes car ça fait un moment que je n'ai plus vu ça ? Heureusement en un sens Wink

Pour info dans mon boulot je travaille avec beaucoup de téléphones portables, tablettes et autres et je peux vous dire que ces s... m'en ont fait voir des vertes et des pas mures  Mad 


Sinon pour ce qui est de la charge partielle de stockage c'est à vous de voir.
Perso je considère que si ça doit resservir dans une semaine ou 2 c'est pas la peine, je fais une charge complète.
Mais en ce moment avec les pluies... snouf 

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:28

Hi Exclamation

Qui veut du pâté Question  colgate 

Moi What a Face Aller, une petite histoire....

Hier, J'ai roulé pour la première fois, et je doit vous dire un truc, ça va pas de jouer avec ces trucs  Surprised 
Je peut vous dire que pour calmer le monstre, j'ai tout essayer, des caniches à effrayer en se tenant à 50m de distance, jusqu'à essayer d'écraser un arbre, mais j'ai juste réussi à pêter la fusée arrière droite en sautant des marches...  Rolling Eyes 

J'était en puch niveau 2, aujourd'hui, j'ai testé en niveau 4.


Bande de fous que vous êtes  Surprised 

 
J'aimait bien mon ptit' 3.5 qui arrivait tout juste à faire cabrer le savage de 20 degrés... mais de là à le voir un jour à décoler ses 5.5 kilos de 50 cm du sol en tentant un backflip et trois quarts rien qu'au démarrage, je peut vous le dire...

C'est choquant, vraiment  Surprised 

Et la super glue sur la fusée arrière auras tenue 83.49s What a Face

Babou, je ne sait pas comment tu fait pour conserver tes carros aussi longtemps, en deux run qui n'auront vidé que la moitié de mes battoches, je t'en ai fait deux   Surprised 

Et sachez également que les années 2000' c'est bien, mais pas coté radio, ma 2PL voulait aussi s'amuser avec le joujou, mais moi et elle sur la même longueur d'onde, c'est tout aussi bien fun  Smile  que dangeureux  No 


Bon, demain, j'achève une carro de sav' 3.5 Wink et on vas vérifier également les propriété de la super glue, les mecs qu'on colle au plafond me semblent être victimes d'une rotation à 180 degrés par photoshop...  Suspect 

Aller, je vais regarder si ça craque coté diff', avec tout ce que j'ai vu, je suis prêt à me rendre compte de la solidité de cette transmi'...

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:45

Salut.

Et voilà, tu est en train de découvrir les joies du moteur electrique qui pousse bien  lol! 

Bonne chance pour le domptage de ton nouveau monstre Smile

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:05

Hi Exclamation

Good news, une chappe d'amortisseur fêlée, et c'est tout  Surprised 

J'ai essayé de prendre des vid', mais c'est tout moche avec cette foutue GoPro de première génération...  Crying or Very sad 

J'ai finalement opté pour un punch niveau 3, ça traine pas, et ça lève easy Wink et coté chauffe, le contro est nickel et le moteur chauffe un poil, mais largement supportable au doigts Exclamation

Pour la suite, je pense partir sur des fusés arrière monobloc d'integy, puis également durcir un poil mes diffs', et puis comme tout le monde, je me demande ça fait quoi d'être en 6s, mais je réfléchit plus pour le 5s, une 2s et une 3s nous voyons avec les mêmes caractéristiques bien sûr Wink

Hugh Exclamation


Dernière édition par The Apache le Sam 12 Avr 2014 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:18

Yop,

Pas mal Smile
Les fusées monoblocs arrière ça te permet d'avoir un truc qui peut lacher en moins et deux bielettes en plus Razz
Le 6S demande à ta carrosserie si elle est d'accord What a Face Je pense qu'en X le 5S est un bon compromis Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 32
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:08

Salut Apache,

Intéressant tout çà !
Beaucoup de monde à l'air de passer de thermique à élec.

Depuis hier je suis l'heureux propriétaire de la Ford Fiesta WR8 1/8 dernière version, et je goûte donc enfin au joie de l'électrique ! vraiment complètement différent du thermique.

En Monster ce doit être encore différent niveau des réactions en roulant.

Sur ma petite voiture j'ai choisis des 3S, à vrai dire c'est le max que je puisse mettre avec le moteur qu'il y a, et c'est déjà vraiment puissant, mais pas une grande autonomie.

Je pense qu'en monster il doit sûrement falloir plus par rapport au poids.

Après je viens juste de m’initier dans le monde élec, alors je ne suis pas encore un très grand connaisseur.

Je suis le post'.

Bonne fin de journée,

Rap'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:19

Hi Exclamation
Big News Exclamation  cheers  

On change de radio pour une DX3C Exclamation Et j'ai trouvé comment faire de la lumière avec le + et le - d'une LiPo Exclamation ( plaque d'équilibrage foireuse...  tongue  ) 
Maintenant que les Black minouteries sont finies, place aux ...

Bad News Exclamation  Crying or Very sad  Neutral  pale 

On déballe la radio le 16 pour mon annif'  Rolling Eyes Et j'ai compris également que quand ça fait de la lumière, c'est pas bon What a Face

Tout ça pour vous dire que j'aime le brushless plus qu'en 1/10eme, entre les backflips à la demande et ce magnifique châssis qui change de celui du 3.5, je confirme "essayer, c'est l'adopter"  Twisted Evil 

Tant qu'on y est, je vous donne des nouvelles des carros, la plymouth de ma signature, elle, elle aime le scotch de simply market, et celle d'origine sur le 3.5, désolé de vous l’apprendre, mais n'as pas eu le temps de vous envoyer de carte postale, elle est en deux morceaux, alors direction simply, on prend de la super glue  Razz 

Je me souvient que l'on m'avait demandé de faire un retour sur le léopard 4074 2000kv et le Xerun, le tout en 4s...
He ben on est bien loin de faire cuire un œuf Exclamation à par le moteur qui est un peu tiède voir chaud en punch niveau 6, tout reste agréablement reposé en punch niveau 4 Exclamation 
Cette configuration me semble pas mal du tout nous voyons

Bref, pour un futur proche, on répare le diff' de la DB-01 qui as goûté elle aussi aux LiPos, on vas peut être voir pour des bras RPM et aussi changer ce split 2*2s qui me paraît bien foireux...  Rolling Eyes 
Et aussi des récepteurs "Orange rx" de chez Hobbyking, faut pas se priver pour le prix  Twisted Evil 

Petite pensée à ceux qui labourrent la terre ( avec le sav' bien sûr ) en ce moment même,

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:58

Hi Exclamation

Que des Goood news Exclamation 

Pour mon annif', j'ai reçu une petite radio, une DX3C  Twisted Evil  J'ai coupé un peu de tube d'antenne au passage  siffle 

Tout est nickel chrome, porté de ouf, réglages faciles, la navigation dans les menus est un pur bonheur, bref, tellement de ouf, que j'ai tourné tout les jours jusqu'ici Exclamation

J'ai réparé mon split 2 fois 2s, et tout retourne de plus belle, l'arceau en métal de 3.5 fais son taf, le parchoc avant aussi, bref, que du bon Exclamation

Et je me disait qu'il serait pas mal de prendre des tofs un jour, non Question

Si Exclamation  cliquez dessus pour les voir en 2144*1424

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Dsc_1710

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Dsc_1711


Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Dsc_1712

Hehe,c'est fun de rouler sans wheely bar  clown 

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Dsc_1713

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Dsc_1714


Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Dsc_1715

 love  perso, fond d'écran direct Wink

Si vous en voulez d'autres vous me le dites Exclamation 

Hugh  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:22

Super content pour toi que sa roule bien  cheers  Une video sa serais pas male  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:23

Hi Exclamation

Merci mec  Smile Pour une vid', je ferais ça au retour de mes vacances, parce que en fait, j'ai déjà essayé avec un Gopro, mais ça as un angle vachement large et on voit presque jamais la caisse en elle même, on peut juste admirer le paysage  Rolling Eyes

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:39

Hi Exclamation

Petite révision avant de reprendre les runs et j'avoue qu'il y as bien un truc qui me chagrine  Crying or Very sad , c'est ce pinion hpi qui se fait la malle  Mad 

Alors sur le coup d'une commande chez RC team, je vous demande: personne n'as pu tester les pinions de castle Question

la wheely bar serait la bienvenue, mais 30 boules sur un budget de 60, c'est comme un parpaing sur une tarte à l’abricot Exclamation ça le fait pas  Rolling Eyes 

Et pire, Rupture de stock pour les récepteurs orange rx, donc faut se rabattre sur du stock spectrum DSM tout court, pas le DSM2 ...   pour 3 fois plus cher  Rolling Eyes  enerver 

Et au passage, quel bonheur de revenir des vacances et de retrouver un savage propre coté bulk, pas comme ceux du 3.5 qui fuyaient comme pas possible, où il fallait mettre des chiffons en dessous pour laisser le sol adhérer à ton retour... ( sur que ça glisse le silicone  colgate  )

Aller, Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:53

Hello ,

Pour le pinion castle personne ne les met car l'entre dent n'est pas le méme que le hpi , une petite astuce que j'ai créer si tu a des pinion hpi usée récupère la baque de serrage est tu la rajoute au pinion standard hpi sa fait 2 bague de serrage sa tien vraiment mieux il n"est pas partie depuis plus de 1 ans .
Ou sinon ton moteur est malle alignée alors ton pinion par souvent .

Et la wheelie bar tu peut t'en faire une toi méme  Question 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 6:15

Hi Exclamation

Le pinion ne part pas, il s'use Exclamation c'est pour ça que je veut le changer Wink

Et pour la wheely bar, je vais la bricoler avec une roue de lego je pense What a Face

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:07

Yop,

Si il s'use, t'es sur de ton entredent? Je l'avais mal fait une fois, le pignon à morflé Razz
Les pignons castle comme celui ci devraient passer, ce sont des mod1 avec axe de 5mm comme les hpi Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:40

Si il s'use oui c'est forcément l'entre dent , moi le pinion castle sur moteur castle l'entre dent ne asse pas .
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:16

Hi Exclamation

Yep Fox' Exclamation Je l'avais vu et il me faisait de l'œil Exclamation ( le même nombre de dents en plus  Razz )

Mais coté entre-dent, oui, il doit avoir un jeu de trois quart de millimètre sur les dents, mais le pinion n'est pas si mort que ça, juste que le bout des dents commence à ne plus être très rond, mais plutôt tranchant  Crying or Very sad 

Et ma couronne est comme voilée, mais dès qu'elle prend de la vitesse, elle redevient normale, j'ai pourtant serré à fond ce slipper nous voyons

Par contre, j'ai essayé de retirer le pinion, et c'est impossible Exclamation  faut dire que je l'avais bien arrosé de frein filet, j'ai essayé de chauffer au briquet, mais j'ai pas trop chauffé, de peur de voir mon rotor fragilisé Exclamation 
ça aurait été ballo d'avoir désolidariser les aiment de l'axe en ayant trop chauffé l'ensemble, ya des risques Question

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:50

Re,

Mon pignon je l'avais collé comme un sauvage, j'ai du laisser le fer à souder posé dessus pendant 15 min pour pouvoir l'enlever  Laughing 
Mais les aimants étaient déjà désolidarisés de l'axe, donc je peux pas te dire si il y a des risques Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:07

Sinon si tu veut le rendre un peut plus solide tu peut le chauffer au shalumo jusqu’au rouge et le trempé dans l'eau directement .
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:23

Hi Exclamation

@ Fox' : Ouais, je pense rester au briquet  What a Face Remarque, le fer à souder est une bonne idée, t'as combien de watts Question

@ Bender: Plus solide, peut être, mais tu ne l'as pas trouver un poil plus cassant Question 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:30

Re,

40 watt Razz c'est pas énorme mais ça suffit Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:31

Re',

T'inquiète, j'en ai 30, je te dirais si ça le fait aussi  Razz 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:29

Salut.

Pour ton pignon je dis aussi voir l'entredents. Mais vérifie que tu as bien ton jeu sur tout le parcours du pignon et de la couronne, le pignon est généralement un poil désaxé à cause de la vis et la couronne peux avoir un peu de jeu Shocked

Pour le pignon le point le plus serré c'est là où est la vis de blocage, donc quand tu fais ton réglage d'entre dents fait le avec la vis contre la couronne.
Pour le jeu un bout de bristol, perso je recycle mes tickets de cinéma Smile

Pour l'usure un bon nettoyage après chaque sortie pour enlever la poussière qui est abrasive. Perso je me contente d'un coup d'air comprimé sur tout le pourtour du pignon.
Après je met un coup d'huile silicone (Marque "Ront" référence 7593), qui sèche et lubrifie sans coller la poussière comme le fait un lubrifiant classique Wink
Mon pignon moteur il est là depuis deux ans environ. Bon là je vais être honnete, il commence à être usé, il faudra peu être que j'envisage de le changer dans un futur proche colgate

Pour ce qui est de la couronne qui ne tourne pas droit je pense que c'est un effet de la goupille de retenue du patin support de slipper.
Donc pour corriger ça, avant de finir le serrage du slipper je le fait tourner et qi il n'est pas droit, je pousse du côté le plus haut jusqu'à ce qu'il tourne à plat, après je finit le serrage Smile

Pour sortir ton pignon, taper risque en effet de décoller les aimants du moteur Sad
Perso j'utilise la pointe d'un extracteur (La vis de pression devrait avoir une pointe au bout) pour le décoller, après ça devrait venir tout seul.
Tu peux aussi t'en fabriquer une avec une barre percée et 3 vis, à toi de voir Wink

En espérant que ceci te serve à quelque chose...

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petunia, le savage flux de l'Apache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Demande de conseils] Projet Petunia, Savage Flux Low Cost.
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: