Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol27Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol13Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol14Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol15Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol16Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol26Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol17Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol18Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol20Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol20Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol28Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol32Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol33Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petunia, le savage flux de l'Apache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:41

Hi Exclamation

Merci Katcha Wink Un peu chaud à bricoler pour moi le coup de l'extracteur mais je vais appliquer le reste de ce pas Exclamation

Et pour la lubrification du pinion, je met de l'huile de l'huile silicone de diff', ça le fait aussi Question

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:42

Hi Exclamation

L'aventure commence enfin Exclamation 

Pourquoi Question What a Face 

Pour un pinion 6t de Diff', pourquoi 6 Question 

La réponse tant attendue:


J'adore le Flux Exclamation Mais sans rire, n'atérissez jamais sans avoir réduit la vittesse de vos roues Wink      tongue 

Bon, ya quelqu'un qui sais où ça se trouve c'te pinion Question merki  colgate 

Hugh  yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:11

Lut,

On est deux Razz Mais moi j'en ai enlevé qu'une seule What a Face
Pignon 9t seul

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:59

Re'

Arf, on est maudis What a Face Qu'une seule Question Aller, je sais que tu peut le faire, on vas dire que... c'était pour du beurre Exclamation
Mais non Exclamation t’inquiète pas Exclamation je te laisserais plusieurs essais Wink 

C'est qui qui as le meilleur score du moment Question


 colgate 



Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:26

Salut.

Argh voilà une mauvaise nouvelle Sad Si même les 9 / 29 cassent aussi facilement où va t'on ?

Je dis ça car j'ai assez récemment convertis le mien en 9 / 29. Si c'est pour que ça casse comme ça à quoi ça sert  Sad Sad Sad 

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:10

Hi Exclamation

Mais t'inquiète pas... je n'y suis vraiment pas allé de main morte pour un tel résultat, un trou dans la terre, je vais dedans gentiment, puis plein gaz pour ressortir, les roues arrières qui tournent à fond rencontrent le sol qui ne bouge pas, mais le moteur, lui, ne veut pas ralentir la marche...  Rolling Eyes 

Monte sur ton Savage, et donne un bon coup à la gachette, t'auras le même résultat  Evil or Very Mad 

Graisse bien, met les cales, et tout iras bien Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:54

Hi Exclamation

Good news Exclamation

J'ai changé toutes mes chappes de fusées, arrière seulement, vu que ça pêtait tout le temps, et j'en ai recus des plus épaisses  cheers 

Et vu que la plymouth fait la tronche, bha je me suis pris une f-150 de 1979  Cool Peinte sur le coup Exclamation Mais faut avouer que ces autocollants sont vraiment chaud  blink 

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Dsc_1810

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Dsc_1811

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Dsc_1812

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Dsc_1815

Que du bonheur cette caisse  love 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:37

Salut,

Elle est superbe ta carro de 79', j'adore!!! Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 J00han10

a++

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Orchi10
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:08

Salut,

Jolie cette caro Wink ça rend bien avec ce bleu  Twisted Evil J' avais failli la prendre puis finalement j' ai pris la version plus rétro....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:30

yo !

trop fun , on dirait un jouet pour bebe !!


 applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:31

Merci le gars  cheers 

Bon, petit run pour achever la carro stock du 3.5, j'aurais péter l’interrpteur du contro  Embarassed 

Mais je pense rester dans cette configuration encore longtemps afin que ma tirelire cicatrise  colgate 

Du du bonheur Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:06

Salut.

Ho la jolie caro toute neuve. Tu as trouvé un joli bleu bien pétant, j'aime bien.

Puisque tu as un Savage qui fait tout neuf, tu peux tenter ta chance pour le header Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 5:13

Salut ,

 un de plus  avec katcha ta carro est superbe tente le header  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:27

Hi Exclamation

Sur ces avis, je vais tenter le coup Exclamation ça serait vraiment ouf d'avoir son Sav' en haut du fofo  Surprised 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:03

Hi Exclamation

Quelques news depuis Exclamation le savage tourne deux à tros fois par jour sur un seul jeu de lipo, ce qui veut dire qu'il me fallait une charge un poil plus puissante  Rolling Eyes donc c'est en suivant le tuto de Zoid sur une alim de pc que je suis passé sur une alim' de 180 w, avec 20 ans d'âge  Cool 

Mais le chargeur continue à me charger tout ça à 2A alors qu'il y as marqué 6A sur la boite  scratch 

Puis il y as deux heures, en roulant un peu bourrin  siffle J'ai en la chance de voir un cut off assez... radical, une des deans coté baterrie s'était déssoudé  rabbit Donc on soude, recharge et retour sur la piste et là, le ciel ( qui n'avait pas l'air d'être de mon coté ) m'envoie un arbre que je me prend en plein vol, un twingo mal placé sur le parking, et un caniche mort de fatigue à l'heure qu'il est, le pauvre...  colgate 
Et j'ai rien pêté  lOl seulement quelques rayures de rien du tout sur la nouvelle carro et 22 cm carré de carro retiré à la carro d'origine du 3.5  Embarassed 

Que du bonheur  yeahhh 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:18

Salut.

Mais tu as réglé quelle intensité sur ton chargeur ?

Autre possibilité: Un mode auto qui deciderais qu'il ne faut pas plus que 2 ampères ?

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:27

Hi Exclamation

Je le regle sur 5.8 A, mais je savais que l'alim' intégré de 60W était trop pourrie pour charger des trucs à autant de volts, mais comme tu le dis, il doit bien y avoir un mode auto ou une protection à faire sauter Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:30

hello !

C'est quoi ton chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:33

Hi Exclamation

Attend, je vais voir.... C'est un "Dual 6" de xtronic, la version sans l'usb Wink

Tchuss Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:54

Hello,

Voici le pdf  Wink 

http://www.hobbytech-rc.com/upload/pdf/149.pdf

Pas plus de 5a et pour la fin de l' équilibrage Equilibrage lithium: 300 mAh c' est la qu'il doit mettre plus de temps Wink

Une alim externe ne serre à rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:14

Salut.

Oui pour 5A 60W ça suffit pour une 2S, mais c'est un poil juste pour une 6S (Toujours P = U x I, il faut tenir compte de la tension finale de charge).

Ca reste toujours bizarre cette limitation à 2A. Un faux contact avec ton câble de charge ?

Pas le temps de lire la notice, il commence à faire de l'orage. J'arrête tout avant d'avoir une coupure de courant.

A++
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 8:13

Hi Exclamation

Je pense que c'est une histoire de chauffe, il chauffait à mort à la fin d'une charge d'une NiMh 6 cellules, je lui avait collé un ventilo sur le coup Exclamation Bref, va falloir le changer celui-là What a Face

Par contre, j'ai l'impression que le diff' arrière as pris un coup, du genre le pinion 9t qui n'est plus trop 9t, genre 8 ou 7  Rolling Eyes 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:49

Salut.

Ca reste quand même bizarre une valeur aussi précise pour un chargeur qui chauffe nous voyons 

La notice parle d'une fonction d'auto limitation du courant de charge, mais je l'ai lue rapidement, j'ai pas trouvé comment on pourrait débrayer ça. 
Sinon tu charge en mode "Fast" ou normal ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:55

Hi Exclamation

Alors c'était mardi que j'ai lu ton message katcha, et il as été comme une illumination pour moi  cheers 

Donc démontage complet du Sav' ça craquait au diff' arrière pour vider mes batteries pour après tester ce mode du chargeur Wink
Alors petite inspection, et quelques petites surprises Exclamation Commentaires au dessus des photos  Razz 

Petite tof de mon nouveau plan de travail:

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00010

L'interrupteur est mooooort ce soooooiiiiiir  siffle 

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00011

Alors mise en série du autre, celui du contro resteras sur on pour le restant de ses jours Wink

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00012

Pratique comme bouclier ça  yeahhh 

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00013

Heuuu, ça, un peu moins.....  silent 

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00014

Le contro as pris cher aussi  No 

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00015

ça vous arrive ça aussi Question

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00016

Et puis les chappes amortisseurs qui n'arrêtent pas de pêter, jusqu'à celle-là  affraid 

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00110

Moi: 1... 2... 3.... Soleil Exclamation sunny
Moteur: Silencieux 
Moi: non mais ça se voit, t'as bougé, fait pas le rigolo avec moi... Rolling Eyes
Moteur: Mais non... oh, mais c'est pas du jeux empleur comment t'as fait Question blink 
Moi: bha, regarde... Arrow 

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00114

C'est un brushless Question deux ou trois câbles Question nous voyons

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Cam00115

Bon, le reportage photo terminé, après avoir tout nettoyé, bha j'ai tout enterré  tongue tout marche nickel Exclamation

Sauf.... le chargeur  pale  enerver  4.5A en début de charge, 2.5 en fin de charge et 0.1/0.2A en fin de mode "balance"

Bref, vas falloir investir  Rolling Eyes Merci de votre pascience et de votre attention  colgate 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:32

Salut,

Petite usure bien prononcé  Laughing 

Pour ton chargeur normale qu'il chute vers la fin, surtout en mode équilibrage....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petunia, le savage flux de l'Apache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Demande de conseils] Projet Petunia, Savage Flux Low Cost.
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: