Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol27Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol13Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol14Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol15Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol16Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol26Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol17Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol18Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol28Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol32Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol33Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:35

Salut

Ouaip !!! beau boulot Smile

Bon et bien il n' y a plus qu' a le cassé maintenant . What a Face

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:24

Yep.

@Run' et Dam' : merci! à tous les deux.

@Run' : D'un autre côté le "Rambo warrior" il n'a pas eu de chance vu qu'il a été coulé siffle

@Dam' : Ne m'envoie pas des mauvaises ondes d'entrée de jeu Bleblebleb
J'ai déjà assez à faire avec les pins qui traversent ou le sol qui ne viens pas au bon angle quand j'atterris Transpire

Et maintenant il ne me reste plus qu'à passer mon premier moment de déprime quand il sera tout sale après la première sortie...  snif
Peut être ce WE si la météo le permet. sunny

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 7:15

Yop,


[HS On]

katcha a écrit:

@Run' : D'un autre côté le "Rambo warrior" il n'a pas eu de chance vu qu'il a été coulé siffle


Que nenni, que nenni!!! Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Olly10 C'était le "Rainbow Warrior" et non le "Rambo" qui fut coulé...

A moins que ce ne soit parce que chez vous, vous prononcez avè l'accent marseillais.. Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Lol-ms10  je sors

[HS Off]   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Non_a_10  Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Non_a_10  Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Non_a_10

En tout cas je le dit encore une fois, le sujet de ton savage est  excelent


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:38

Yep.

Runflat a écrit:
Que nenni, que nenni!!! Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Olly10 C'était le "Rainbow Warrior" et non le "Rambo" qui fut coulé...

A moins que ce ne soit parce que chez vous, vous prononcez avè l'accent marseillais.. Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Lol-ms10  je sors

Justement je voulais faire un jeu de mots bougre de couillon ! Bisou
Et là c'est dit avec l'accent Marseillais à bloc Satisfait

Et moi je te dis encore merci!

Bon on va arrêter les HS sinon il va falloir qu'on se modère nous-même Transpire

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 9:36

Yop,

Satisfait Satisfait Satisfait


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:46

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 11:38

Salut,

Des pieces perso en mode debrouille et de l'ingeniosité, j'adore ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:03

Salut koni.

Que dire sinon merci!

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 11:19

Salut tout le monde

Ca fait bien une / deux semaines que j'ai fait cette réparation, mais je n'avais pas trouvé le temps de vous la poster.
Je vous avait dit qu'à la fin de notre dernière sortie, j'ai vu qu'un de mes hex de roue avant s'était transformé en rond, voilà les dégâts:

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170722

Donc je me suis dit : "Foutu pour foutu, autant essayer de cumuler plusieurs techniques : Le collage, les goupilles et le renfort"  Idea

J'ai pris ce vieil hex fatigué aux angles et je l'ai percé avec des trous de 2 mm pour mettre non pas 1 mais 4 goupilles colgate

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170723

Vous remarquerez un coin qui a éclaté, c'est lors du premier pointage.
Cette réaction confirme mon point de vue : Ce n'est pas de l'alu mais du Zamak (Le fameux alliage de zinc, aluminium, magnésium et cuivre).

Préparation du logement de la jante : Nettoyage et taille de quelques encoches dans le pourtour pour que la colle résiste mieux aux efforts de rotation  Idea

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170724

Et puis pendant qu'on y est, préparation d'une bague de renfort en alu (Encore un bout de plateau de disque dur) pour éviter que le logement de la jante ne s'ouvre :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170730

Dans le passé j'en avais déjà fait une en plastique sur une autre roue, mais elle avait fini par casser Exclamation

Et c'est parti, on colle le tout Exclamation

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170726

La vielle fusée c'est pour être sûr que l'hex va bien se plaquer au fond de la jante, et qu'il sera bien centré grâce à l'écrou de l'autre côté

Confection de 4 goupilles à la bonne longueur (Environ 9mm) dans de la tige d'acier :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170727

Perçage de la jante à travers les trous précédemment faits dans l'hexa, et collage des 4 goupilles :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170728

Les goupilles sont un poil en retrait de ce côté, pour éviter qu'en serrant l'écrou elles soient décollées et chassées de leur logement :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170729

Et voilà, on verra bien ce que ça donnera à l'usage Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:15

Yo,
pas mal l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:38

Et bien ça devrait bien tenir ça super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:51

Yop

@Gos'
Le coup des goupilles je ne l'ai pas inventé, mais les gars qui font ça n'en mettent souvent qu'une seule, je me suis dit que ça avait des meilleures chances avec 4.

@Alastor
Comme je l'ai dit il faudra voir à l'usage... Mais comme c'est sur une roue avant il y a quand même moins d'efforts qu'une roue arrière (Pas de wheelie) donc je pense avoir de bonnes chances que ça tienne... Jusqu'à ce que le pneu soit complètement HS Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 18:08

Salut

Excellent boulot Katcha , je suis certain que ça va tenir. J' avais inventé un systhème a base d' axe moi aussi par le passé sur mon flux HP pour renforcé les hexa mais moins évolué.

Ta méthode est la mème que Savagejunky a 5min56 mais lui c' était préventif et avec l' époxy que tu as utilisé plus rien ne bougeras. Twisted Evil



Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 23:24

Yop dam'

Ha oui ça devait être dans cette video que j'ai dû voir le coup des goupilles pour la première fois.
Mais comme je l'ai souligné, je n'en ai pas mis une mais 4 Twisted Evil

Pour la couronne de renfort je crois que j'ai pompé ça sur une marque de jantes, peut être Proline ou un autre fabricant Rolling Eyes

Mais ce qui me rend prudent quand à la durabilité de cette réparation, c'est que les jantes sont faites dans un plastique assez souple donc sur des déformations genre choc, atterrissage voire même virage en appui ça pourrait décoller l'époxy de la jante et ruiner la réparation.

Au risque de me répéter, je verrais bien ce que ça donnera à l'usage Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 15:58

Yop

Dans le style je fait durer mes pneus et jantes, une retouche d'un pneu arrière qui commençait à se déchirer lors de notre dernière session Wink

Bon déjà on draine au max la terre et les graviers dedans...

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170910

Il y avait même des petits cailloux Surprised Et ce que j'avais supposé s'est confirmé : La mousse que j'avais mis dedans n'était plus très bien collée (Je vous rappelles que c'est une barre de mousse collée en rond), hé bien maintenant elle est complètement décollé donc ouverte.

Entre ça et la terre à l'intérieur, pas étonnant que ça centrifugeait à mort alors que les roues avant ne le faisaient pas encore Exclamation

La déchirure, nettoyée et un peu plus en détail :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170911

Je suis arrivé à faire tourner la mousse dedans pour que la jonction ne soit plus sur la déchirure.

Collage des bords, puis découpe de la rustine dans un vieux pneu HS :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170912

Et après collage à la cyano gel / caoutchouc :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170913

Une petite gommette de l'autre côté, un début de dechirure dans l'air :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170914

L'autre roue arrière commença aussi à se sentir mal (Plein de trous, zone fragile) , donc elle a aussi eu sa rustine :

Le Savage Flux de Katcha - Page 14 20170915

Voilou. Dans l'histoire c'est presque dommage que l'autre roue n'ai pas été aussi déchirée, parce qu'elle est pleine de terre dedans elle aussi.
La preuve : La roue ou j'ai drainé la terre pèse 320 grammes malgré sa grosse rustine, l'autre roue pèse 400 grammes Surprised
Soit environ 80 grammes de terre qui se baladent dans la roue, pas étonnant que je n'arrivait pas à équilibrer les roues arrière Exclamation

Il se peut qu'elle centrifuge plus rapidement que l'autre, à voir à l'usage.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:24

Yo,

Je savais bien que tu aller essayer de réparer Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:16

Katcha, le roi des rivets et des rustines applaudissement

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 7:01

Yop,

Sacré Kat' applaudissement applaudissement applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:51

Salut Kat'

pas mal ta réparation, une de plus à ton tableau Wink

Je sais que les roues du Savage ne sont pas un exemple en terme d'équilibrage mais tu n'as pas peur que cette belle rustine n'engendre de grosses vibrations vu la vitesse de rotation des roues Question

Ça risque de fatiguer tes roulements plus rapidement que prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:49

Salut Seb

De toutes façons pour l'équilibrage, vu où elles en étaient avec la terre à l'intérieur, ça ne peut pas être pire Exclamation

Les roues avant je les avaient équilibrées, mais les roues arrière il aurait fallu 60 grammes de plomb affraid
Donc j'avais laissé tomber.
Maintenant je sais pourquoi confused
Et comme la terre ça se déplace, après quelques tours de roue la terre se serait déplacée et tout serait parti en c censored

Ce qui m'embête maintenant c'est la roue que je n'ai pas pu nettoyer nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikematrix
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:16

Au final je ne sais pas si tu préfères rouler avec ou le réparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 0:30

Yop

Ben on est bien obligé de réparer si on veut rouler... lOl

Crois-moi, je suis très content quand je reviens d'une sortie et qu'il n'y a rien à faire dessus à part un coup de soufflette pour le nettoyer et un coup d'huile là où il faut Wink

A++ bob

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikematrix
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 7:02

Ah ok tu me rassures mais honnêtement j'aurais été à ta place j'aurais déjà jeté l'éponge et tout revendu ou tout mis dans un armoire donc chapeau pour ton obstination tongue
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:41

Yop

Mikematrix a écrit:
Ah ok tu me rassures mais honnêtement j'aurais été à ta place j'aurais déjà jeté l'éponge et tout revendu ou tout mis dans un armoire donc chapeau pour ton obstination tongue

Merci pour le "chapeau" Smile

Sinon les casses ça fait partie du jeu, selon ce que tu fais...
Les erreurs de pilotage par exemple : Quand un Savage de 6,5 kilos lancé à fond percute un arbre ou un rocher il y a des pièces qui cassent siffle
Quand tu fais des sauts les mauvais atterrissages sont fréquents, encore de la casse.
Un simple wheelie avec trop d'accélération, tu te met sur le toit : Là c'est la carro qui déguste.
Les collisions entre modèles colgate
Etc...
A moins de conduire vraiment pépère ce genre de chose finit toujours par t'arriver tôt ou tard  Twisted Evil

Et les éléments extérieurs : La poussière qui fait abrasif sur les pièces ou te flingue les roulements ou rentre là où il ne faut pas, l'eau qui peut te rouiller des pièces ou les faire gripper ou les griller pour les pièces électroniques, les corps étranger genre pierres, branches, bouts de ferraille et autre Exclamation

Et pour finir l'usure : Mine de rien mon Savage il a bientôt 8 ans, il y a des pièces soumises à de fortes contraintes qui s'usent, c'est inévitable : Pneus, axes, roulements, pignons...

Et je suis loin d'être le pire :
Il y a des personnes qui avaient des casses systématique et qui n'ont quand même pas baissé les bras. Regarde les vieux compte-rendus de nos sorties dans le sud tu verras... Gos' et ses pignons dans sa période thermique par exemple, il nous fracassait des boites et des couronnes presque à chaque sortie  Surprised

D'autres aussi qui démontent leur modèle au complet après chaque sortie. Moi tant qu'il est OK je n'y touche pas Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikematrix
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 44
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:41

8ans !!!  eh ben dit donc il en a du en voir le pépère Smile

Quand je vois déjà comme j'ai abîmé ma carrosserie en 15min lol! , je vais d'ailleurs la renforcer avec du scotch et j'ai bien fait d'avoir pris une 2ème pour me faire la main dessus Smile

J'ai aussi 2 jantes qui ont un coup, une que je vois quand et l'autre sais pas...  faut dire que c'est tellement nerveux ce petit truc...

Je devrais certainement aussi mettre la main à pâte mais j'espère que ce ne soit pas trop souvent quand même et que j'y sois pour quelques choses (mauvaise réception, chocs, etc...) que d'un coup comme çà comme m'a fait le contrôleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: