Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol27Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol13Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol14Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol15Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol16Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol26Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol17Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol18Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol28Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol32Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol33Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:18

Yop,
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ça c est pas du ressort de fillette, monsieur!!!!
Hâte de voir ça monté buzz yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:31

Pffffffff, du lourd, ça c'est du ressort affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:16

Salut!

Bon sang mais c'est quoi ça ??? Il est énorme Exclamation affraid

Dis moi, tu n'as pas peur que ça soit trop ferme pour le coup Question C'est les tours d'amortos et les bras de suspension qui vont morfler je pense...

Hâte de voir le résultat Wink

A+
Maniaxx
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:20

ah oui ,il est gros se ressort ,on dirais un ressort de soupape de voiture affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:36

Exact sa ressemble bien a un ressort de soupape Smile si c'est sa , sa risque d'etre raide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:32

Salut,

Pas possible de monter ce genre de ressort,il est beaucoup trop gros,même toi tu pourrais t'en servir pour faire le kangourou Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:44

En fait je viens de me rappeler qu'on est les 1er Avril... Tu essaiera quand même des les monter? buzz
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:56

Yep

Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Poisso10

Bleblebleb

Quand même il y en a qui ont mordu à l’hameçon, je me suis bien marré Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Comme quoi un bon poisson bien préparé ça fonctionne bien jocolor

En fait ça fait environ 6 mois que je l'ai en réserve pour vous celui-là riredebile

Et non ce n'est pas un ressort de soupape mais un ressort d'inclinaison de fauteuil de bureau, encore plus gros Exclamation
En fait j'ai changé le fauteuil de mon bureau, et en démontant l'ancien je suis tombé sur ce monstre Surprised
Et d'un coup j'ai remarqué qu'il avait à peu près la même longueur qu'un ressort de suspension et l'idée m'est venue.

Quand à monter ça sur une suspate, même si je pourrait le faire, il est tellement dur que je ne peux même pas le comprimer à la main, et pour le caser sur le Savage, il fait 40 mm de diamètre Surprised
Et bien entendu je n'en ai qu'un Wink

Allez sans rancune pour ceux qui mordu la ligne Bisou

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:33

Yop,

J'arrive après la bataille mais j'étais déjà septique quand j'ai vu l'épaisseur de ce ressort affraid et en enchaînant ça après l'arrêt du modelisme de Hervé, c'était grillé pour toi. Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:20

Yep.

"Grillé pour moi" ça s'applique très bien pour un poisson Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:45

Salut les gars.

Lors de notre dernière sortie du 5 (Oui je sais on n'a pas fait de tofs) j'ai eu quelques problèmes de slipper qui patinait, principalement l'écrou qui s'était desserré.

Le soir j'ai démonté le slipper pour voir, surprise Exclamation (Enfin pas trop en fait)

Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07725

Ca c'est du patin qui a bien servi buzz

J'ai nettoyé tout ça et remonté avec un patin et un écrou neufs Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 6:29

Ben dit donc, sa à du chauffer la dedans !!!!!!!

Tu les uses à mort toi les pièces hein Kat colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:21

Salut
pour le coup jusqu a la fin Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:31

Salut

Beau boulot Katcha Satisfait

C' est pas possible , tu as du sentir qu' il patinait et tu as envoyé les watts comme un barbare pour le finir a ce point !? Laughing

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:52

Yep.

Oui oui, les pièces jusqu'à leur dernier souffle Twisted Evil
Le changement préventif connais pas Satisfait Satisfait Satisfait

Presque ça dam'
En fait je n'ai pas eu besoin d'accélérer "comme un barbare" comme tu l'as si bien dit. En accélérant assez normalement je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose:
"Ben ou elle est ma patate ?" confused

Le coupable a été vite détecté: Ca prenais des tours et ça n’accélérait pas, et le slipper était bouillant Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 1:46

Salut tout le monde.

J'avais les roues arrières très fatiguées (Plus de centrifugation, gros balan sur une des roues) aussi j'ai décidé de me lancer dans le décollement de pneus pour voir avant de passer une commande pour quelques pièces, foutu pour foutu... Wink

En plus j'avais des mousses que m'avais données Gos', donc...

Allez c'est parti, à table colgate
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07726

95°C c'est juste avant que ça bouille donc que ça verse...
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07727

Après 20 bonnes minutes de cuisson le collage craque lorsqu'on le travaille. Et on se crame les doigts dans la foulée... Transpire

Je vous passe la tonne de boue, de sable et de petits graviers trouvés dans les roues, dans une bien plus que l'autre Surprised Désolé pas pris de tof.

Les deux roues décollées :
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07728

Les talons des pneus ont un peu morflé Sad
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07729
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07731
Mais je ne les ai pas coupés, on verra bien si ça tiens.

Les mousses d'origine. Celle de gauche a bien vécu, celle de droite a l'air pas mal encore nous voyons
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07730

Au début je me suis fais la main avec deux roues déchirées, j'ai au moins récupéré les jantes.
Elles ne sont pas de toute première fraîcheur mais les hex sont encore en bon état Wink
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07732

Par contre la vieille casserole n'a pas aimé la blague :
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07733
Même au tampon à gratter ça ne part pas Exclamation

Le logo Hpiracing s'est imprimé au fond Surprised C'est plus évident à voir après inversion de l'image Wink
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Dsc07734

Bon que dire de plus ? J'ai changé les mousses, maintenant elles sont neuves Cool
J'ai recollé les roues et les ai montées sur le Savage, on verra bien ce que ça donne Wink

A++ buzz
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:13

Jolie travail, tu as même réussi à graver une casserole HPI Racing buzz

Attention, la rénovation du flux est en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:54

Salut , c'est du collector cette casserole lOl
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:39

Carbonik80 a écrit:
Salut , c'est du collector cette casserole lOl


De la balle colgate colgate

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:40

Yop,

Je dirais que les roues de Kat' sont collector!!! applaudissement

Ca fait très fiche cuisine ce petit reportage, je verrais bien une nouvelle rublique dans le bar:
"Les Délices de Kat''' Huuummm Miam miam! Miam ! Mort de rire Mort de rire


Je file.. Je fuis

Non sans rire, super rénovateur notre admin! super

Run' Bleblebleb
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:48

Yep.

Oui, avec une bonne odeur de caoutchouc dans l'air, vrai régal Miam !

Le piège: Au début les roues flottent, puis au fur et à mesure les mousses finissent par se gorger d'eau, donc après quand on les prends pour
les
dé-
coller
ouille
c'est
chaud

Crying or Very sad

Après faudra voir si les roues ne partent pas en lambeaux dès qu'on tourne un peu fort, après tout le talon a un peu morflé... On verra à l'usage.
Au pire j'ai les roues précédentes dans ma caisse Wink

Je ne crois pas que les pneus supporteraient un autre décollage.
A moins que le four à... mettons 150°C ça soit plus efficace Question
Mais si ça ne me fait rien de foutre en l'air une vieille casserole, le four c'est moins évident Exclamation

A++ colgate
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:08

Kat, as tu refait tes diffs, tu as trouvé tes roulements Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 1:01

Yep.

Naon j'ai pas encore refait mes diffs (L'arrière et celui de réserve).
Je n'ai pas pris le temps pour ça cette semaine  Embarassed

Mais j'ai les roulements (2x B032 HPI, tant pis, je les ai pris avec d'autres pièces).
J'ai aussi un squid neuf pour l'arrière, l'actuel est très raboté et fendu entre la plaque support et la partie recourbée.
Vu qu'on ne vois plus du tout la bosse du logement de la couronne du diff, je ne serais pas étonné que le squid appuie sur celle-ci lors des chocs et que ça soit à l'origine de la série de casses que j'ai eue à l'arrière.

J'ai même trouvé des rotules Wink Pas des HPI mais j'ai pris du Kyosho et du XRay.
Les XRay vont très bien pour les biellettes arrière, sur les bulks Smile
Faudrait que je voie pour celles sur les porte fusées, lesquelles je met nous voyons

Tiens pendant qu'on y est un porte fusée neuf pour en avoir un de spare, tu te rappelles que la dernière fois j'en ai cassé un Wink

Petit scoop: Mes biellettes arrière avaient du jeu même avec des chapes neuves, ben c'est à cause des rotules.
Celles d'origine qui étaient sensé faire 6,8 mm font maintenant 6,5 mm, c'est de là que ça viens Exclamation

Dans la foulée un jeu de roulement Ultimate 8x16 pas chers pour refaire certains assemblages quand ça me prendra.
Marrant il ont une face flasquée en métallique, une autre flasquée en caoutchouc Surprised

Et comme un c... j'ai oublié de commander les barres anti-roulis. J'avais dit que c'était un truc que je voulais tester, ça m'est sorti de la tête quand j'ai fait la commande  quel tache

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:01

Salut

Bah moi je te félicite Katcha . Smile  J' ai essayé la casserole , la cocote minute et j' ai juste réussi a me brulé et a détruire les pneus.

Chapeau ! super

Un gars m' a consseillé le four a chaleur tournante 180° pendant 15 min. Je n' ose mème pas imaginé la tète de ma femme si elle me surprend.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:08

Citation :

Un gars m' a consseillé le four a chaleur tournante 180° pendant 15 min. Je n' ose mème pas imaginé la tète de ma femme si elle me surprend.



MDR: MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: