[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol27[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol13[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol14[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol15[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol16[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol26[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol17[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol18[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol20[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol20[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol28[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol32[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol33[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s   [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:25

Bonjour ,

j'ai un problème avec une de mes batterie 3 s de marque Orion je peut la charger mais plus l'équilibrer ce qui est dangereux a la longue je crois ?

j'ai pris la tension de chaque élément j'ai 4.15 v , 0 et  12.45 sur le troisième élément.

bon le zéro je suppose que le fil est coupé mais le 12.45 sur un élément bizarre  Surprised   Question 

je fait donc appel a vos connaissance j'envisage d'ouvrir le boitier en dur pour voir se qu'il se passe a l’intérieur Smile  Si vous avez quelques

conseil comme la méthode pour ouvrir le boitier plastique , j'ai vu que l'on pouvait l'ouvrir avec un marteau  Question 

voila merci de m'avoir lu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s   [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:42

Je suppose que le 12.45 est la tention total, car une cellule ne peut pas monter à plus de 4.22v, 4.15 fois 3cellules est égal à 12.45 scratch
je pense que ta lipo est équilibrée mais que ton chargeur n'en fait qu'a sa tète puisque il ne voit pas toutes les cellules, vu que l'une te donne 0.
pour ouvrir la lipo,



c'est de l'anglais mais les images parlent d'elles même, informe nous lorsque tout ça est ouvert, fais bien attention de ne pas percer une de tes cellules, sinon, ça fait [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s 101172

Bon desassemblage [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s 156644
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s   [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:15

Hello!
Il y a de grande chance qu'un des fils d'équilibrage soit dessoudé, si c'est ça, il va falloir le ressouder, ou ta batterie va décliner au fur et a mesure, jusqu'à être HS...
Pour le ressouder pas besoin de séparer les éléments, bien souvent ils se dessoude juste au bord Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s   [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:33

Hi!

Oui, on le voit bien sur la vidéo de URC, mais les orions ne sonts pas faites comme ça à l'intérieur, du mons les 3s... scratch

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s   [Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Problème équilibrage batterie lipo 3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [problème] batterie lipo qui a gonflé
» [Besoin d'aide] Une lipo neuve en serie avec une lipo deja utilisée possible ??
» [Besoin d'aide] Moteurs , Batterie & Chargeur .
» [demande d'aide] probleme de chargement de batterie Nimh
» [Besoin d'aide]Ressouder une prise d'équilibrage oui, mais où ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: