[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol27[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol13[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol14[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol15[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol16[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol26[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol17[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol18[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol20[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol20[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol28[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol32[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol33[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:55

Yep.

En fait c'est du déjà vu (Voir ICI post du 7 Avril) mais comme tu as été le premier à le poster ici ben ce NCI il est à toi Smile Smile Smile

A++ buzz

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:30

Merci mais du coup ce n'est pas vraiment une nouveauté alors je vais essayer de faire mieux et plus original la prochaine fois excelent
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 7:00

Salut à Tous,

bon ben celle ci elle est pour moi, une bonne ligne droite à fond, demi tour et arrêt brutal moteur à l'accélération.
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Img_1810

Et voilà le travail

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:33

affraid affraid affraid Le maneton du vilo qui tien la bielle, c'est la 1er fois que je vois ça, t'as plus qu'a racheter un vilebrequin.

Avec quel carburant tu tourne Question Question


Dernière édition par Gosraider le Dim 25 Oct 2015 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:43

Moi aussi première fois que je vois ça.

Ce moteur là tournait au MECCAFUEL SQUADRA 25%.

Je pense que ce moteur acheté d'occasion avait plus de litres que son ancien proprio m'avait annoncé Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:23

Yop,


Voilà, comme promis, tu as réussi à faire mieux et plus original que la dernière fois! Razz

Run' Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:03

Salut,

C'est bien la première fois que je vois ça aussi, mais vu que le manetton est creusé pour y accueillir le petit ressort ça ne m'étonne qu'à moitié, il est fort fragilisé, à ma connaissance il n'y a que hpi qui utilise ce système, tous les vilebrequins que j'ai ont un manetton plein, pas inusable mais incassable.

_________________
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:18

Yop.

Ha oui c'est du joli ça Surprised Bravo applaudissement (Si j'ose dire).

Tu as tenu parole, tu t'es surpassé pour poser une nouvelle NCI buzz

Fais gaffe, si tu continue comme ça on va t'appeler "la terreur des moteurs nitro" Satisfait

Si le reste du moteur n'a pas morflé, peut être que quelqu'un aurait un vilebrequin dont il ne ferait plus rien ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 9:10

Yop,
Bravo, tu as assuré là !

depuis que j'arpente le fofo j'avais jamais vu ça!
bien joué respect

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 9:33

Merci, merci les amis, c'est trop d'honneur merci!

Heureusement le moteur s'est coupé immédiatement et le SAV était quasiment à l'arrêt du coup, à part la bielle légèrement marquée, aucun dégât supplementaire, ouf.

Il me semble qu'il me reste un vieux vilo au fond d'un carton, vais chercher ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:46

Salut

Deux casses pas courantes.

D' abords un Bulk AV , mais cassé de cette façon c' est très particulier je trouve. Trop d'pouissance dans le Max8 Exclamation Satisfait

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 80519320160109092751

Et cette très solide jante Warlock , mais j' ai fais çà "proprement" l' héxagone est nickel. Wink

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 58203320160109092850

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:59

Salut DamSP

jolie casse ton bulk, c'est du grand art respect

Tes roulements étaient grippés ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:05

Yop!
oui là je dirais bravo!!! lol! lol!

chapeau bas!


Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:11

Merci les gars je me suis donné du mal pour faire ce beau boulot Satisfait  et non les roulements étaient totalement neuf .

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:14

Yep.

Désolé de jouer les rabats-joie mais la casse du pallier d'entrée du bulk de diff c'est du déjà vu siffle
Mais je ne me rappelles plus dans quel topic.
Ton bulk c'était un bulk fibre ? Pour rappel chez HPI la moitié des Savages sont encore donnés avec les vieux bulks en plastique conventionnel, ils sont moins solides.

La jante aussi... En plus la preuve sur une de nos sorties du sud >> ICI <<

Mais comme tu as été le premier à le revendiquer dans les NCI, et que le premier arrivé est le premier servi, c'est à toi que reviendra la paternité de ces casses dans ce topic colgate
winner::

C'est du bon boulot quand même colgate. Tu as fait tout ça dans la même sortie ?
A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:55

Salut,

Belle casse! Un ptit coup de Scotch et c'est reparti.

_________________
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:28

Pas mal damSP, continue comme ça et tu va être le numéro UN colgate

Enfin je dirais quand même, casser un bulk de cette manière, s'est pas courant nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:05

Yop
J ai 2 casses improbables à vous proposer: ce n est pas sur le sav mais sur le buggy.
Nr°: Celle date d il y a longtemps. je sais ce n est pas vraiment une casse mais c'est assez spécial.
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 20160311
En fait, c est de la boue qui est rentrée par le trou qui permet à l air de sortir quand on appuie sur le pneu, et donc cette terre est rentrée et à rendu le pneu dur comme de la pierre!! Ça lui a aussi donné un forme un peu bombée, c était beaucoup plus flagrant au début.
Nr°2:
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 20160312
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 20160313
La durite de pressu s est en fait prise dans la couronne centrale, ce qui l a arrachée d'un côté et bloqué complètement le diff central, puisqu'elle était coincée entre la couronne du diff central et son support. lOl Je vous raconte même pas la galère pour l'enlever... Bon j'ai remplacé la durite et elle est prête à repartir!
Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:49

Salut.

Pour la roue c'est pas mal en effet.

Le coup de la durite c'est pas mal non plus mais je ne vois pas trop où elle est coincée scratch
Je ne vois pas grand chose sur les tofs confused

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:01

Salut Katcha,
En fait j'avais déjà enlevé le bout de durite pour les photos malheureusement. Elles sont juste là pour expliqué. Le bout de durite était coincée juste entre la couronne du diff central et son support, on les voit sur la 2e photo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:12

salut suite à la demande de Katcha ,se que j ai découvert lorsque j ai démonté mon E-savage

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Img_2034

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Img_2035

j ai mes pneus qui sont totalement craquelé et ouvert à certains endroit
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:07

Yep.

Ouaip ça c'est pas courant quand même, le caoutchouc des pneus qui se craquèle comme ça nous voyons

Trop vieux apparemment ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 6:58

Salut

Oui ou mal stocker avec plusieurs variations de température je pense
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:37

Salut tout le monde Wink
A la demande générale, voici mon pignon de sortie de boite fracassé qui m'a permit de faire de belles photos/vidéos lors de notre dernière sortie Exclamation
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 20160344

A noter que c'est une première pour moi Exclamation


Voici également la fracture de la cage de dif d'Axel Exclamation
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 20160343
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:19

Salut

Je crois bien que c'est une première pour le corps de diff Surprised

_________________
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Topic unique] Conseils généraux pour réaliser une conversion
» [Topic unique] Les notices HPI des Carrosseries.
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [S][Topic unique]Les notices HPI des Controleurs.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: