[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol27[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol13[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol14[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol15[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol16[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol26[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol17[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol18[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol20[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol20[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol28[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol32[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol33[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:00

katcha a écrit:


T'a pas un autre truc plus vicieux à poster aussi ? siffle
J'ai oublié d'en parler dans notre CR de la dernière sortie. Il était pas mal aussi celui-là Exclamation

A++ Satisfait


me rappel plus nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:25

Ton fil d'antenne cassé dans le récepteur buzz

Tu l'as déjà oublié ? siffle

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:47

katcha a écrit:
Ton fil d'antenne cassé dans le récepteur buzz

Tu l'as déjà oublié ? siffle


Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait

colgate colgate colgate


Préparation du matos et démontage :

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Dscn3616

dessoudage des résidus d'étain, nettoyage de l’orifice d’antenne :

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Dscn3617

soudage, remontage, j'ai mis une pointe de silicone pour plus que le câble d'antenne bouge :

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Dscn3618

remontage du boitier, soudure vu de derrière la plaque électronique :

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Dscn3619

voilà plus qu'a essayer pour voir si sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:08

He bien voilà, c'est impec super

Et pour clarifier, ce qui en fait une NCI c'est que le fil il a cassé DANS le récepteur, au ras du circuit imprimé Exclamation
Pas visible au premier abord !

Résultat au bout de 10 mètres, un Savage qui se met en fail-safe... blase
C'est un peu gênant pour tourner... siffle

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:21

Salut,


Suite à de multiples manips de Bind, le flux s'est fait la malle tout seul. Voici le résultat:


[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Dsc_0334

Un pneu explosé, c'est classique vous me direz.. Ce ci l'est peut-être moins:

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Dsc_0335

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Dsc_0336

_________________
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:24

Yop,

affraid  affraid  affraid  Ca c'est pas de chance Exclamation  La charger n'a rien j'espère confused

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:39

Petite Astuce, la prochaine fois quand tu BIND, enlève les roues si tu es tous seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:38

Salut.

Ha oui joli Exclamation affraid
Pas de bol en effet Surprised

Arracher la noix et les roulements à travers le porte fusée, celle-là je n'aurais pas pensé la voir un jour Exclamation
winner::

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:57

Salut

En effet belle casse Surprised

C etais ultra impressionant en vrai affraid
Ca aurais pu etre bien pire ,le savage lance a fond en 6S contre un mur No
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:10

Lut,

Pas mal celle là colgate
J’enlève toujours les roues quand je bind par peur de voir le Sav' se barrer Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:36

Salut,

C'était une bien triste casse, je venais de dire à Stephane qui se posait des questions quand à la longévité et aux performances de ces pneus, que je les avait depuis 2008 !!! Je constate également que les jantes hpi sont extrêmement solides, contrairement aux proline: deux fendues et au moins 3 hexas foirés.

_________________
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:52

Yop,
C'est assez hallucinant quand même! affraid

au risque de paraitre idiot, c'est quoi Bind? Embarassed

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:22

Je ne suis pas sur du terme corrcet pour traduire ça, je dirais que c'est l'appairage entre la radio et le récepteur. Lorsque tu veux que ta radio fonctionne avec un récepteur (et aucun autre forcément) tu les bind!

_________________
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:16

Yep.

"Bind" ça veut tout simplement dire "attacher", "unir" ou "relier" selon le contexte utilisé study

Dont ça traduit bien ce que tu fait entre le récepteur et la radio Smile

Mais le terme "d'appairage" utilisé par TastyB est tout aussi correct, en fait mieux adapté pour la langue française.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:10

Salut,

voilà ma nouvelle casse avec ce diff de D8S monté sur mon Kit Alza Racing différentiel central :

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Dscn3723
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:50

Yop,
Ah?... en effet y'a comme un souci.
Tu avais oublié une cale pour l'axe?
c'est un corps de diff en alu ou en plastique?

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:36

seb a écrit:

Tu avais oublié une cale pour l'axe?
c'est un corps de diff en alu ou en plastique?

Seb.

Salut Seb,

Corps de diff en plastique, il était monté d'origine, j'ai juste changé l'huile quand je l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:25

Salut.

Ha oui joli Surprised

Je comprends mieux le sifflement Exclamation

Ben là comme qui dirait le plastique il n'a pas été fantastique Sad

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:48

Salut à tous,

J'apporte ma petite contribution sauf que c'est à vous de trouver de quelle pièce je parle, voilà une petite photo quand même :

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 20150410
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:54

Yop,
c'est pas du juste, t'es en thermique, moi pas connaitre les thermiques empleur

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:57

Le thermique c'est la vie Twisted Evil Bon okay j'ai aussi une RC en Brushless mais chut
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:23

Salut,

On dirait le petit axe qui entraîne le vilo pour demarrer ton moteur, il est poussé par un ressort pour rester en place. Porpre aux hpi. Pas très rassurant de savoir cette chose à l'intérieur du moteur.

J'ai bon?

_________________
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:13

Salut,

En effet c'est bien cette petite pièce là, C'est le petit ressort qui va dans le trou à l’extrémité du vilo
D'ailleurs si quelqu'un a la référence de cette pièce ce serait cool

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 20150411
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:51

Salut

çà c' est fait !

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 82872520150514191149

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:46

Salut à tous

sur les conseils de TastyB, j'apporte ma contribution aux NCI :

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Image16

Support moteur fissuré suite à une belle casquette sans roll cage et même que je suis retombé sur mes 4 roues yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Topic unique] Conseils généraux pour réaliser une conversion
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [S][Topic unique]Les notices HPI des Controleurs.
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: