[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol27[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol13[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol14[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol15[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol16[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol26[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol17[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol18[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol20[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol20[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol28[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol32[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol33[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:49

Yep.

un de plus
Pour moi aussi le corps de diff c'est une première affraid

Le pignon de boite inférieur c'est du déjà vu, je crois qu'il avait été posté par Doumé sur la première page, mais la grenouille Imageshack nous a gobé la photo, donc finalement ce n'est pas plus mal que tu l'ai re-posté Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 6:54

Salut,

Pour le pignon de boite, ça met arrivé plusieurs fois sur la boite de mes thermiques.

Concernant le diff arrière, c'est une première, a mon avis les satellites on du ce décaler à l'intérieur nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 6:57

Salut,

Merci Aurel pour la photo Wink

je n'avais pas vu qu'il s'était lâché sur les back flip le minot,c'est en voyant ta vidéo que j'ai compris blink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:07

Yop,

Aurel quand il roule il fait pas semblant Laughing
Et pareil, jamais vu de corps de diff dans cet état Surprised

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:52

Alors vous avez bien vu que le diff c'est pas moi Wink
il a peut être prit modèle sur moi ton gamin Laughing
Du coup, j'ai commandé 2 pignons histoire d'avoir une rechange Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:57

Yep

Tiens c'est vrai ça, ce diff il n'a pas encore été autopsié pour voir ce qui a cassé dedans Question

Ou pas si c'était une faiblesse due à un mauvais moulage du corps nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:10

Salut,

AurelTT a écrit:
Alors vous avez bien vu que le diff c'est pas moi Wink
il a peut être prit modèle sur moi ton gamin Laughing
Du coup, j'ai commandé 2 pignons histoire d'avoir une rechange Exclamation

Je ne suis pas sûr que tu sois un bon exemple Rolling Eyes

Alors tu l'as autopsié ce diff Question

Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:07

Bonjour,
J avaid oublié de vous montrer comment j ai cassé mon 1er moteur, avant le p5. Le moteur tournait super bien, bonne temp et là: sorte de bruit de scie, le moteur qui coupe net: pale [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 20151110
Bon comme on était débutant, le moteur était souvent mal réglé, il avait trop chauffé, le vilebrequin etait rouillé. Tout cela, je vous rassure, n'est pas le cas du p5 yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:24

A ben oui, il a chauffé ce moteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:09

Salut

Décapitée la bielle affraid c'était quoi comme moteur ?

_________________
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Signat10


Dernière édition par TastyB le Lun 2 Mai 2016 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:49

Yep.

C'est une jolie casse ça en effet Surprised
Elle est digne de figurer dans les NCI super

Je pense que tu peux aussi poster ta noix de XS, on n'a pas tellement de pièces de ce modèle Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 5:34

Salut,

voici une jolie décapitation de bielle applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 7:02

Yop,

affraid affraid affraid

Je dirais même plus, mon cher dupont, "c'est une bielle décapitation!" yeahhh


Run' [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Uglyfu11
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:56

Yop.

Et bien je crois que j'en tiens une, donc j'ajoute ici ma casse de support de barre Ackerman du sauve-servo, due à un freinage trop brusque à grande vitesse sur le goudron, dos d'âne, culbute en avant et crac à la réception:

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Dsc07910

Comme disais l'autre, elle marchait beaucoup moins bien après ça siffle
Ca a dû forcer d'une manière bizarre, le sauver servo n'était pourtant pas bloqué  confused

Pour info le massacre sur l'écrou moleté de sauve-servo c'est parce que je l'avais bloquée au frein-filet, et que ça tenais très (Trop ?) bien.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:40

Hey

j'ai été voir dans mes photos et voila une belle explosion de Bulk  cheers

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Img_0411
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Img_0410

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:23

Yop.

Déjà fait celle-là, regarde sur la page 3 Wink

Mais c'est toujours aussi impressionnant Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 18:30

Bravo Clément  applaudissement

Tu te souviens comment tu as fait pour exploser ton bulk Question
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 1:01

Casse dans un terrain herbeux avec léger relief accidenté sur un freinage trop appuyé, les 4 roues ce bloque.

Résultat, 5 joli pirouettes sur l'avant avec superbe réception sur les pneus, mais....

Savage Octane:

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Image67
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:15

Yop,

Même le pneu a été déchiré sur le flan. affraid


Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:05

Ah oui pas mal celle là affraid

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:51

Yop

Et voilà, celle-là est officiellement consignée aux NCI buzz
"Arrachement de moyeu de jante... Fait"

@ Run : Tu la vois où la déchirure ?
Il a l'ombre du logo à droite, ça ressemble à une déchirure en effet mais c'est trompeur.

@ colonelv74 : Si le pneu est intact tu peux tenter le coup de la casserole d'eau bouillante ou du four ou de l'acétone pour le récupérer, foutu pour foutu autant essayer, comme ça tu ne rachète qu'un jeu de jantes.
On en parle sur >> ce tutorial <<.

Mais si tu as une roue avec un pneu amoché fait un essai avec cette dernière avant, mieux vaut se rater sur un pneu HS Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:47

Salut,


Pour une fois je vais apporter ma contribution excelent excelent winner winner

Je n'ai plus la photo de départ, mais pour faire simple j'ai l'axe du moteur qui est sorti de facilement 3 mm a l’arrière du moteur, place au photos, ça sera plus parlant


[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 2014-011


[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 2014-012


[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 2014-013


Et apres fabricatiion du plaque en alu ronde avec 3 pattes pour les vis, desole pour les photos le moteur etait en place quand j'ai pris les photos

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 20170210


[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 20170211


[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 20170213


[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 20170212


A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:40

Yep.

Heu là j'ai du mal à concevoir comment un truc pareil a pu arriver scratch
- Soit ton roulement était explosé mais tu n'en parle pas donc ça ne doit pas être ça.
- Soit il te manque la petite entretoise en laiton qui empêche justement l'axe de moteur de sortir vers l'arrière, c'est ce qui me semble le plus plausible.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:18



Salut,


Pour te répondre katcha, et pour être honnête,je n'ai pas cherché plus loin, j'ai juste cherché au plus rapide (c’était la belle saison) mais quand j'ai remarqué que j'avais ce problème j'ai vérifié et l'axe n'allait plus plus en arrière, donc il est possible il y ai une petit soucis mais la réparation tiens depuis très longtemps comme toute les réparation de fortune.


A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 1:36

Yop.

Ce n'a pas été très critique parce que le champ magnétique du rotor est tellement fort que le rotor reste généralement à sa place, il bouge très peu longitudinalement.
Il a dû se passer quelque chose qui l'a déplacé. Un choc sans doute... nous voyons

Sinon je pense que l'entretoise était manquante, sinon tu l'aurais trouvée dans le moteur.
Si un jour tu re-démontes ton moulin tu pourras toujours en remettre une...
Un bout de tube en laiton dispo dans tout bon magasin de bricolage ou modélisme et c'est réglé Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: