[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol27[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol13[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol14[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol15[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol16[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol26[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol17[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol18[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol20[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol20[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol28[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol32[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol33[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:27

salut a tous,
je ne vaux pas jouer les modo ou autre mais je ne sais pas si vous avez remarqué ceci

Y a t il des dessinateurs parmis nos Savgaviste ?

euh lol defonce
bonne soirée ah beau boulot quand même ben
a+ wolff091
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:34

ben quoi, ca existe des savgaviste Razz p (j'avais meme pas remarqué Satisfait)

et merci Wink


Dernière édition par ben006 le Mer 8 Juil 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:39

si moua j'avais vite fait vu mais je n'osais pas dire grand chose d'autant plus que mon orthographe n'est pas eu supère blase lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:40

Depuis le debut que le post a été crée j'ai remarquer ça :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:59

1666 gramme Satisfait
et centre de gravité a 50% environ de la longueur, c'est pas mal Very Happy

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 090708110129574345
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:48

wolff091 a écrit:
salut a tous,
je ne vaux pas jouer les modo ou autre mais je ne sais pas si vous avez remarqué ceci

Y a t il des dessinateurs parmis nos Savgaviste ?

euh lol defonce
bonne soirée ah beau boulot quand même ben
a+ wolff091


Salut,

Oupsss, bien vu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:09

ben006 a écrit:
1666 gramme Satisfait
et centre de gravité a 50% environ de la longueur, c'est pas mal Very Happy
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Mini_090708110129574345
Jolie répartition des masses en tout cas!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:29

Beau boulot Ben !
Et désolé pour cette fausse contrepétrie... Elle n'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:58

lol...
c'est pas grave mec bonne petite tripe grâce a toi lol enfin il faut dire le soir j'ai pas la lumière a tout les étages ..Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:36

voila comment devrais etre mon accu (hyperion g3 5500 4s) [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 090709045624923852

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 090709052923865014
bon, y'auras peut etre pas de skid central comme ca Satisfait mais le reste y sera surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:08

Salut.
Y va te faloir un cardans super long pour l'arrière!! Shocked
c'est le même que celui du XL?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:36

la longueur du chassi est identique a celle du xl pour l'instant, mais je pense que je vais le racoucir un poil pour mettre un cardan de xl a l'arriere
enfin, je me suis pas encore pencher sur le sujet (laccu fait 165mm pour donner une idée de la taille du cardan) Wink

à+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:19

Et tu peut pas reculer vers l'arrière le moteur et le diff?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:49

si biensur ! mais pour l'instant je m'occupe du servo de direction plus que des cardan (par ce que au pire je pourais les usiné Wink )
Revenir en haut Aller en bas
semimille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
semimille
Messages postés : 54
Age : 29
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:08

Ouaaa les mec ces très fort se que vous faite, impréssioner Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:46

Ce post m'a bien l'air d'être en vacances ! Evil or Very Mad
Mais pas pour longtemps ! Twisted Evil
Voila les petits rendu qu'on peut faire avec solidworks. J'ai pas encore tout paramétrer mais l'idée général y est et je trouve ça plutôt sympa.
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Savagex2 [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:17

WAAAOUUUUUU!!!!
J'adore l'effet que ta donné au filtre à aier!! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:43

Salut à tous. Je me demandais si quelqu'un avait "acheter" ou trouver optisworks.
Ca a l'air bien sympa comme complément à solidworks.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:11

ca sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:32

faire des éclairages, sources de lumières, phares pour voitures etc.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:30

J'arrive deja meme pas a donner un simple rendu realiste Sad . Tu pourrais m'expliquer ?? :lol:

P.S : J'ai SW 2006 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:32

affraid respect
trop fort, ça en impose
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:58

super cool applaudissement super
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:54

yannis25 a écrit:
J'arrive deja meme pas a donner un simple rendu realiste Sad . Tu pourrais m'expliquer ?? :lol:

P.S : J'ai SW 2006 Smile
tu peux pas confused y'a que le 2008/9 qui peuvent pour l'instant (de SW, les autre je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:19

Du nouveau dans le rendu du moteur.
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Hpisavagex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI
» Des savagistes dans le 83 ?
» [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76
» (76-27) [ organisation ] sortie en prévision, recherche de spot et de savagistes !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: