[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol27[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol13[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol14[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol15[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol16[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol26[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol17[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol18[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol20[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol20[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol28[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol32[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol33[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:25

Bah sa va pas être avant la rentré car c'est une licence étudiant!!(le lycée quoi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:51

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Hpisavagexr14
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:44

tu peux pas enregistrer les piece en .igs comme tu l'as fait pour les triangles supperieur, comme ca tout les monde pourra en profiter? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:11

Voila j'ai mis une bonne partie (normalement tout) des pièces du savage.
S'il manque des pièces n'hésitez pas a me le dire et je les mettrais en partage.

Allez une derniere petite image pour la route !

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Hpisavagexr16
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:41

j'vien de telecharger quelque piece, pour comparer Very Happy
la mienne est en noir
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090724094359630676
interressant !Satisfait
et j'ai vue que tu avais utilisé mes boite de diff, comment tu as fait pour les assemblé avec tes bulk et tu chassi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:20

a vrai dire elle ne tombaient pas pile poil en face mais j'ai fais une coaxialité avec les trous de passages des noix de diff... Sinon ils ont nickel tes boites de diff !
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:35

Et sinon les fichiers .igs ne conviennent pas j'imagine pour les versions anterieures ? Rolling Eyes snouf
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:58

si, justement, c'est pour ca que je lui ai demander ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:20

j'ai comparé les etrier aussi, [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090725021904384251
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090725022520220233
les deux trou ne sont pas a la vertical par rapport a l'axe des truc de support du porte fusé, celui du haut est decalé vers l'arriere

idem pour le porte fusée [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090725022247985393
ls logement de roulement devrais avoir comme axe celui en bleu (environ) Wink

c'est pour ca que tes roue avais bcp de carrossage, tu a pas modifier les bon trucs Wink
à+
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:31

Way j'avais remarquer lorsque je dessinais. Mais de combien de degrés ? J'en savais rien. Donc au plus simple, j'ai fais les trous perpendiculaires et modifié ensuite les bras de suspensions.
Sinon j'ai demandé à HPI les plans avec cotes des carters de boites mais ils ne veulent pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:56

l'angle est d'environ 6° Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:23

Ok. Je verrais si j'ai le temps de faire ces modifs.
Sinon j'ai commencer a faire le carter de boite :
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Carterboite1
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:44

de 22h a minuit je me suis un peu ennuyer, mais j'ai finalement trouver quoi faire Very Happy
apres avoir regarder quelque photo (pour la forme des impeller et des conduits interne, voici mon turbocompresseur Razz p bon, je garantie pas qu'il fonctionnerais en vrai mais c'est deja sa Satisfait

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090820124658180185
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 09082012472572240
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090820124745803289
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090820124808235693
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090820124828752319
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090820124848517914
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090820124908613177

Very Happy
à+
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:01

je pouvais pas faire un turbocompresseur et pas faire de moteur, le pauvre se sentais seul, mais c'est reparé Very Happy
il manque deux trois trucs (plaques de fixation des echapement, trou pour faire passer le liquide de refroidissement dans les cylindre et tout les roulements) mais le plus gros est fait !
c'est un V-twin 500cc (alesage 87 et course 42mm 2 soupapes par cylindres ) et je vais tenter de placer l'injection direct, on verra si y'a la place confused
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090824095952125362
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090824100146958774
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090824100217221218
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090824100327636242
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090824100358462886
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 090824100428657489

à+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:06

Tu m'épatate là!!
comment tu fais sa?au pif ou les côtes existent? super
drolement impressionnant en tout cas!!on croirait presque que c'est une photo de vrai!! quel tache
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:38

merci Very Happy
ben au depart je voulais faire un v6 3l, alors j'ai chercher sur google, et j'ai pris le premier, v6 3l peugeot, mais en y reflechissant, un v6 pour un premier moteur, bof Satisfait
alors j'ai divisé pas 3 --> un v2, puis j'ai divisé par deux la course des piston (84 a l'origine) pour avoir un 500
le reste, j'ai fait a partir de mes connaissances et pour les truc que je savais pas trop --> google photo et site (surtout des photo pour les culasses, c'est la plus dur a faire !)

voila a peu pres comment j'en suis arrivé la Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes débuts en CAO sur SolidWorks   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:01

Bonjour à tous,

Voici un petit poste sans grand intérêt mais ça m'amusait de le faire et de vous partager ce que j'ai "réaliser" sur le logiciel de CAO, SolidWorks 2009 SP3.0 Education.

Pour commencer en cours nous avons réalisé ça, qui n'est pas terminé, et qui pour le moment nous a pris 2 séances de 4h :

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Micromoteur

Nous avons tout d'abord fait le carter principal, et ensuite en assemblage nous avons créer le bouchon de carter, le bouchon d'admission et la culasse.

Sinon chez moi je me suis amusé à reproduire un support moteur BL pour mbx5t, avec des cotes faites au pif... ainsi qu'un début d'amortos :lol: Je reste bloqué à certains niveaux car je ne connais pas encore toutes les fonctions du logiciel, loin de la Wink

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Supportmoteurblcomplet

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Supportmoteurbltranspar

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Amortos


Et voila pour le moment Wink

Il faut bien un début à tout comme on dit :lol:

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Ditch
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 42
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:10

Ah SolidWorks... Il y avait longtemps. Du bon boulot n Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdanse.net
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:34

Nikel ta produc! super
Sinon il y a un post avec d'autres réalisation Wink
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:49

Salut,

Fusionné Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Rendu réaliste sur logicielle 3D   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:47

Salut tout monde

Hier j'ai ressortie les plans 3D de mon savage bl et je me suis amusé avec le nouveau logiciel de rendu fournie avec solid works 2010, PhotoView 360, celui ci propose 4 qualité de rendu, bonne, haute, optimal et max. Donc hier j'ai lancé un rendu en qualité optimal sur l'assemblage de mon savage et voila se que sa donne:

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Rendusavage2

Ce rendu à pris 40min à être calculer par mon ordi, juste avant j'avais essaye en qualité max au bout de 1h il m'annonçait encore 6h de traitement du coup j'ai laissé tomber. Juste pour précisé mon ordi et neuf certe c'est pas une bombe mais bon ma carte vidéo fait 512mo.

Si d'autre personne utilise des logiciel de rendu qu'il n'hésite pas à poster les leurs!

aller
a+

Edit : Oups
Je savais bien qu'il y avait un sujet quelque part, mais je l'avais pas trouvé!

Edit guix67 : sujet fusionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI
» Des savagistes dans le 83 ?
» [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76
» (76-27) [ organisation ] sortie en prévision, recherche de spot et de savagistes !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: