[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol27[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol13[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol14[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol15[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol16[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol26[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol17[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol18[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol20[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol20[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol28[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol32[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol33[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:01

Salut,

et bien voilà le petit pétage de plomb du moment , c'est tellement facile de nos jours avec internet  affraid

avec deux  nouveautées  en une non seulement la voiture , mais une nouvelle marque qui arrive sur le marché déjà très concurrentiel , surtout en électrique , et il faut bien l'avouer je ne suis pas fan du nucléaire , mais bon sur ce genre de jouet 1/10 typer scale avec moteur Brushed exploitable , trouve tout sont sens , surtout en boite courte pour le franchissement , une des disciplines que j'aime vraiment , bref sur ce coup là Vaterra a bien assuré et ce Twin Hammers devrait trouver sont public rapidement , même avec les pro HPI qui roulent avec des moteurs a explosions   nous voyons




ça commence toujours par un carton livré par le facteur  Very Happy

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 201302081711521


[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130208171431

tout a été bien pensé jusqu'à l'emballage qui sera bien pratique pour les vacances  cheers


[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130208171631


[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130208171649

le point principal avec le look , l'essieu rigide et bras de suspensions typé protruck , ici pas de dif , arrière bloquer .

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130208172333

un vrai RTR , avec le lipo , le petit chargeur de base , mais chargeur quand même  :lol: et prise Française, une radio correcte avec les piles , un beau manuel avec du Français , bref le minimum pour rouler directe  cheers

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130208172309

il a quand même une super gueule  8) , sont coté scale affirmé est aussi un des points que j'ai aimé

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130208174224


la petite vidéo sortie de boite , ici sur le rapport cours , bon c'est du vite fait , mais il fallait marquer le coup  Wink




Comparo 1/5 VS 1/10 , bon il n'y a pas photo  affraid  

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130208172514

avec mon proto Big Twin OS.30 fin 2008  cheers

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130209100210


au garage avec les copains Nitro  cheers prototype HPI


[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130208175412




pour conclure très bon ratio ce nouveau RTR , même si je ne suis pas expert dans cette discipline  respect :



Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:09

Yop,

Rien que l'emballage, ça fait sérieux Very Happy

Je vois que tu as déjà monté des petits obstacles, as tu essayé des plus gros??
Niveau châssis, ça parait solide?
Les deux vitesses sont elles facilement interchangeables? Et est-ce possible uniquement à l'arrêt ou en roulant?

Désolé de toutes ces questions mais j'envisage de m'en acheter un dans peu de temps (L'axial de GICAB m'as fait tombé amoureux de ce genre de bestiaux MDR: )

Merci d'avance,
Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:31

Hammer a écrit:
Yop,

Rien que l'emballage, ça fait sérieux Very Happy

Je vois que tu as déjà monté des petits obstacles, as tu essayé des plus gros??
Niveau châssis, ça parait solide?
Les deux vitesses sont elles facilement interchangeables? Et est-ce possible uniquement à l'arrêt ou en roulant?

Désolé de toutes ces questions mais j'envisage de m'en acheter un dans peu de temps (L'axial de GICAB m'as fait tombé amoureux de ce genre de bestiaux MDR: )

Merci d'avance,
Hammer

Salut,

dans l'immédiat pas vraiment eu l'occasion de passer des gros obstacle , mais vue comme il arrive a ce mettre a la verticale , il a du potentiel c'est clair .

le châssis , que cela soit au niveau de la conception , qualité des plastiques , ça semble plus de correcte , moyenne haute des fabricants actuels .


Sinon dernier run dimanche dans la neige , c'est fun et vraiment étanche, nettoyé a la douchette , un coup de soufflette , sèche cheveux et comme neuf applaudissement

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130209104722

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130209104328

[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI 20130209104040


pour la boite il faut le faire en roulant tranquille , vidéo explication avec réglage du servo

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:44

Re,

marre d'envie d'acheter à 95% MDR:
Je vais peut être attendre la prochaine paye avant mais sinon il reste en mémoire.

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:50

salut,

superbe petit engin, quelle look d'enfer, un des premiers en France
tu n'a pas mis le numéro de série par contre lol! @++
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:06

Hammer a écrit:
Re,

marre d'envie d'acheter à 95% MDR:
Je vais peut être attendre la prochaine paye avant mais sinon il reste en mémoire.

Hammer

Re,

vrai que c'est très facile d'avoir envie d'acheter avec l'offre que nous propose le marché , en tout cas craquer sur une nouvelle marque apporte encore un plus Cool

Rico


mitch a écrit:
salut,

superbe petit engin, quelle look d'enfer, un des premiers en France
tu n'a pas mis le numéro de série par contre lol! @++

Salut,

lOl le numéro de série , non pas encore fait de photo mais j'ai quand même le numéro A021942 winner ,

alors oui un des premiers arriver en France , mais arrivé d'Angleterre , donc je ne sais pas vraiment si les séries pour l'import Français seront dans le même range , quoi qu'il en soit , oui superbe petit engin même si il ne fait pas de bruit buzz


Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:15

Salut,

Merci pour cette présentation Rico et tes impressions super

En tout cas sur le look est à tomber parterre drunken Pour ma part je m'en sort bien vue que j' ai l' exo et le wraith Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:25

GICAB a écrit:
Salut,

Merci pour cette présentation Rico et tes impressions super

En tout cas sur le look est à tomber parterre drunken Pour ma part je m'en sort bien vue que j' ai l' exo et le wraith Laughing

Salut Wink ,

en fait moi aussi j'ai hésité avec les deux modèles Axial , modèle réputés avec pas mal d'options , mais après analyse et réflexion le Twin Hammers offre deux visage , un coté exo et un coté wraith , avec un look bien perso , bon ça reste une aventure avec une nouvelle marque , peut ou pas d'options pour l'instant , mais gros avantage tu n'a pas dans l'immédiat l'impression de rouler avec la voiture du voisin nous voyons , enfin ça ne va pas durer MDR:

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:37

Re,

Ben en faite si il était sortie bien avant tout comme toi j' aurais pris twin Wink

Question l'arceau cage s'enlève facilement pour l' accès à l'intérieur Question pas comme chez axial Laughing

Et oui la nouveauté ça a du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:04

GICAB a écrit:
Re,

Ben en faite si il était sortie bien avant tout comme toi j' aurais pris twin Wink

Question l'arceau cage s'enlève facilement pour l' accès à l'intérieur Question pas comme chez axial Laughing

Et oui la nouveauté ça a du bon Smile

Re,

l'un n'empêche pas l'autre , un twin en plus dans ta collection Cool ,

pour l'arceau un peut plus compliqué ,même si il pivote sur l'arrière , il faut enlever 8 visses affraid ,

au final plus rigide , plus scale , mais plus chiant a ouvrir , même si c'est assez rapide , bref on ne peut pas
tout avoir scratch

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:36

Hello,

C'est comme l'exo beau mais pas super pratique Laughing

Dans le future..... la je viens d'avoir le wraith, madame vas pas aimer je crois lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:58

GICAB a écrit:
Hello,

C'est comme l'exo beau mais pas super pratique Laughing

Dans le future..... la je viens d'avoir le wraith, madame vas pas aimer je crois lOl

Salut,

oui pas simple de faire du scale et du pratique a priori , quand a madame Laughing pareil pour moi , même si je pense qu'elle a déclarer forfait depuis longtemps nous voyons

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:01

Yop,

Tu m'as convaincu, j'ai commandé mon Twin Hammers ce soir Exclamation
Je te remercie pour toutes ces précisions merci!

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:06


Salut,

cheers super , ta collection va s'agrandir , aller +1 Twin Hammers Cool

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:07

Superbe machine, moi dès que je l'ai vu j'ai adoré, ça faisait des années que j'attendais une voiture avec train avant indépendant et essieu rigide typé trophy truck.

Il y avait eu un modèle de ce genre chez Thundertech racing mais en 4x2 et très très artisanal.

En tout cas dès qu'il sort en kit, je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:42

bonjour rico super
j adore toute ta collection de savage applaudissement
si j aurais une telle collection il y a longtemps que ma femme m aurait botté les petit cul

en regardant ton poste sur cet nouvelle marque je me suis lancé aussi et je viens d acquerir
comme toi le Vaterra Twin Hammers
au depart je pensais me prendre un axial wairth et GICAB m a donné beaucoup de conseils excelent sur l axial merci! mais cet nouvelle marque et surtout Twin Hammers m a plus direct avec sa boite a vitesse et en restant un crawler winner

penses tu deja aux modifications que tu vas lui apporter Question
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:03

dav a écrit:
bonjour rico super
j adore toute ta collection de savage applaudissement
si j aurais une telle collection il y a longtemps que ma femme m aurait botté les petit cul

en regardant ton poste sur cet nouvelle marque je me suis lancé aussi et je viens d acquerir
comme toi le Vaterra Twin Hammers
au depart je pensais me prendre un axial wairth et GICAB m a donné beaucoup de conseils excelent sur l axial merci! mais cet nouvelle marque et surtout Twin Hammers m a plus direct avec sa boite a vitesse et en restant un crawler winner

penses tu deja aux modifications que tu vas lui apporter Question

Salut,

alors pour les modifications , et bien j'ai déjà supprimer le servo de boite de vitesse que j'ai cramé What a Face , gaffe a ce point d'ailleurs il n'y a pas d'amortisseur de couple comme sur le Savage , tu sais les deux bout de durites au niveau de la tringlerie , bref mon réglage de course a du être par inadvertance déréglé , résultat le servo est resté en marche forcé et a cramé , donc pas de prise de tête bloqué en vitesse courte , vue que l"idée est vraiment de faire du franchement et non du bash avec , la 3 voies pourra me servir pour le fonctionnement de phare ou treuil par exemple .

sinon j'ai acheté 2 lipo 2200 pour un peut plus d'autonomie , dans l'immédiat je vais un peut l'user , je verrai ensuite pour l'évolution ou non suivant la satisfaction que m'apporte ce modèle de base.

et merci pour ma petite collection Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:13


salut ,
c est pas de bol Crying or Very sad j espere avoir plus de chance nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:38

dav a écrit:

salut ,
c est pas de bol Crying or Very sad j espere avoir plus de chance nous voyons

Salut,

ça arrive , et c'est pas très grave , enfin si j'ai un conseil a te donner , avant de rouler avec , démonte la carro et fait tes réglages servo boite , comme sur la vidéo que j'ai posté , et fait un petit marquage au feutre sur la radio , comme ça tu pourra voir directement si les boutons n'ont pas été bouger .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:36

Rico a écrit:
dav a écrit:

salut ,
c est pas de bol Crying or Very sad j espere avoir plus de chance nous voyons

Salut,

ça arrive , et c'est pas très grave , enfin si j'ai un conseil a te donner , avant de rouler avec , démonte la carro et fait tes réglages servo boite , comme sur la vidéo que j'ai posté , et fait un petit marquage au feutre sur la radio , comme ça tu pourra voir directement si les boutons n'ont pas été bouger .

Rico

excelent merci reglage fait excelent super super
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Contenu sponsorisé
[Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Empty
MessageSujet: Re: [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI   [Rico]  Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dav] Mon vaterra twin hammer
» [Mahikan] Twin Hammers
» [Hammer] Vatera Twin Hammers
» [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol
» [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: