[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol27[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol13[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol14[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol15[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol16[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol26[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol17[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol18[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol20[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol20[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol28[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol32[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol33[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:56

bon a mon tour alors Razz p
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 090722015822801643
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 090722015848442706
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Mini_090722015908482340
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:57

C'est as pour faire le bou:: mais c'est sombre!!
Non sa rend super bien sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:25

Allez on continue ! Toujours aussi sombre Twisted Evil
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Trainavant
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:30

Waaaaouuuuuu!!!! drunken drunken applaudissement applaudissement

Tu l'as bientôt fini ton X!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:36

Et en fait tu fait ça toi-meme en ajoutant les spots Smile .... ou juste en "cochant" rendu comme ci, ou rendu comme ça ... ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:06

"clic droit--> rendu" Satisfait c'est aussi simple que ca, il faut juste donner a chaque piece une matiere avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:09

way quasiment ! Ya que le châssis qui me pose quelques soucis... Mais j'vais bien finir par en venir à bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:36

ben006 a écrit:
"clic droit--> rendu" Satisfait c'est aussi simple que ca, il faut juste donner a chaque piece une matiere avant de le faire

Clic droit où :lol!: ??
Dans le volet sur la gauche ? Sur l'assemblage ?
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:48

dans le volet a gauche, dans le quatrieme onglet "render manager", si tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:03

Voici les derniers rendu.
Sinon avec les sports tu peux faires des ambiances sympa. (Rouge pour moi)

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Savagex [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 W800

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Hpisavagexr2 [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 W800

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Hpisavagexr3 [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 W800

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Hpisavagexr4 [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 W800
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:06

Eh bah apparemment jai pas ça dans la version de 2006 Sad Crying or Very sad
J'ai que 3 onglets :
- Arbre de création FeatureManager
- PropertyManager
- ConfigurationManager

Merci quand meme de m'avoir dit ou c'etait super , en esperant que je m'en souvienne si un jour j'ai le 2008 ou 2009 :MDR:


EDIT :
C'est vrai que ca rend bien le spot rouge Shocked
Faut absolument que j'aprenne à m'en servir de ses spots Twisted Evil

Et toi Joel, tu as la quelle version de SW ? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:16

La version 2009 SP3. Mais elle plante qd meme pas mal avec une config pas trop mal.
Dispo en torent ou via cette bonne vieille mule. Mais tout le monde sait bien que c'est illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:18

"Les regles on été inventés pour etre enfreintes" :lol: :lol:

Je la chercherai peut-etre a l'occaz', merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:30

Salut,

Les choses interdites ne sont pas autorisées sur les forums comme mentionné dans notre Charte Evil or Very Mad

Merci de la respecter Wink

Babou


Sinon : Excellent job les gars, vous avez la fonction vidéo non ? Ou on peut naviguer à l'interieur de vos 3Ds ?
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:27

oui y'a la fonction video, mais perso, mon ordi est pas asser puissant, deja qu'il met 10minutes pour un rendu confused
qu'est ce que tu veux dire par naviguer a l'interieur des 3d ?
sinon joel, tu pourais ajouter tes porte fusée dans le ftp Very Happy ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:49

Salut,

Je pense que babou, parlais de naviguer autour et à l'intérieur de ta création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:01

joel, je crois que t'as un probleme avec tes porte fusée, l'axe de roue ne doit pas etre perpendiculaire a l'axe des vis de fixations, sur tes screen aparement il le sont (roue tres incliné Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:28

Way j'avoue qu'il y avait beaucoup de pincement. J'ai rallongé les triangle supérieur et c'est bon !
Sinon j'ai réussi à simuler des phares. Reste plus qu'a peaufiner un peu...
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Hpisavagexr7

Par hasard, quelqu'un aurait il eu le courage de dessiner la boite de vitesses (juste le carte serait largement suffisant) Merci.
Sinon pour les videos, comment on fait ? Il me semblait avoir vu un truc pour le faire hier mais je me rappel plus ou c'était... bou::
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:32

Demande a Patoch, il a toutes les pièces lui :lol!: :MDR:

Juste un petit truc au passage, si tu as rallonger les triangles superieurs, cela modifie le carossage, pas le pincement Wink

Bin fait les phares avec 2 spots super Quoi que moi je les auraient diriger un peu plus haut nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:44

A ben pardon j'croyais ! Merci d'enrichir mon vocabulaire (le pincement c'est le fait que les roues avant soient rentrantes ou sortante il me semble.) Sinon les phares sont facilement réglables.
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:36

dmg qu'ils soit en SW2009, je peux pas les ouvrir confused
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:44

Euhhhhhhh,

Idem pour 2003 quel tache


elubo:
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:20

Moi j'ai le 2006 :lol!:
Donc je peut rien ouvrir non plus enerver
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:23

Salut.
C'est normale ont peux pas ouvrir une pièce faite avec unsolidwork récent si on essai avec un plus vieux!!sa ma fait le coup au lycée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:17

Way c'est un peu embêtant surtout qu'on ne peut pas enregistrer un fichier 2009 (par exemple) en version 2006 (toujours par exemple).
Le mieux serait qu'on bosse tous sur la même version : la 2009 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI
» Des savagistes dans le 83 ?
» [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76
» (76-27) [ organisation ] sortie en prévision, recherche de spot et de savagistes !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: