[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol27[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol13[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol14[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol15[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol16[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol26[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol17[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol18[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol20[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol20[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol28[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol32[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol33[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:17

ouai, entierement, mais il me reste a faire tout le systeme de suspension a l'avant, et la transmission !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:40

Bien sympa ce petit proto. Tu comptes le realiser ?
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:28

non, c'est juste pour passer le temp et le comptempler dans tout les sens sur mon ecran Satisfait
d'ailleurs, le chassi + suspension = fini Very Happy voila la derniere version Wink
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 090626032808152899
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 090626080829393322
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 090626032953671896
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 090626080743745074
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 090626081123524269
à+

edit des image avec des plus recente Very Happy


Dernière édition par ben006 le Ven 26 Juin 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:02

pas mal la classe le système arrière vient pas des modèles traxxas ?
sinon super boulot la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:21

le system sur basculeur est loin d'etre seulement utilisé par traxxas Satisfait bcp de voiture (sportive generalement) l'utilise, les f1 aussi Wink

j'ai encore un peux avancer, j'ai mis les pushrod a l'arriere (pour les suspensions) et la je fait la direction

à+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:26

Et pour la propulsion tu va modéliser un moteur 1/8 ou un moteur réel??
bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:42

non, je l'ai "concu" comme un rc, donc moteur BL Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:07

je m'ennuyais un peu ce soir
alors j'ai commencer ca (tout ce qui est en noir) ca fait environ 2h que je suis dessus, j'adore dessiner deux piece indepedament, et qu'elle tombe parfaitement ensemble ensuite Satisfait
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 090706010818207895
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:19

Salut
Citation :
j'adore dessiner deux piece indepedament, et qu'elle tombe parfaitement ensemble ensuite Satisfait
bah ta de la chance moi j'ai jamais réussi!! quel tache
c'est avec les différent angles au niveau de l'attache bulk/chassie que sa merdouillait!! snouf

HS on:
Dans 25 jours ma licence marche plus!!! empleur empleur empleur
HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:40

Sympa ton boitier de diff ben006. Twisted Evil
Pour ton châssis, tu as pris quoi comme base ?
Est-il possible que tu balance tout ca sur le ftp prosavage qui est par

Merci bien.
Quand à moi, ma modélisation du savage X n'avance plus trop trop en ce moment.
A vrai dire il ne me manque quasiment plus que le chassis et 2 - 3 bricoles et ca devrait etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:24

TheSavageur a écrit:
Salut
Citation :
j'adore dessiner deux piece indepedament, et qu'elle tombe parfaitement ensemble ensuite Satisfait
bah ta de la chance moi j'ai jamais réussi!! quel tache
c'est avec les différent angles au niveau de l'attache bulk/chassie que sa merdouillait!! snouf

HS on:
Dans 25 jours ma licence marche plus!!! empleur empleur empleur
HS off
bah ca tombe bien entre les deux piece noir, mais pas avec le chassi et la plaque rose, enfin, vue que je mesure qu'a 0.5mm pres (c'est pour ca que ca tombe bien aussi) et que le chassi et la plaque sont a 0.1 pres Satisfait

ma licence s'acheve bientot aussi, mais je peux en reprendre indefiniment, et la nouvelle version 2009surtout Very Happy mais bon 6h de telechargement avec le tracteur qui me sert d'ordi Satisfait


sinon joel tu parle du chassi sur le dernier screen ? c'est un de XL (base qui a servi au xl race et qu'on ma gentilment envoyer Very Happy) modifier pour mettre un diff central de hyper st et un BL, enfin, presque tout est dans mon post savage bxl Wink

enfin pour le ftp je veux bien vous mettre tout ce que j'ai (un e-savage complet, quelque piece d'hyper st, et d'autre truc encore Satisfait) mais j'arrive pas a les mettre confused je vais reessayer !
edit: c'est bon, je suis en train de mettre pas mal de piece, probleme, elles ont parfois un nom bizarre confused la j'ai mis le e-savage complet, telecharger toute les pieces du dossier avant l'assemblage Wink et certaine piece sont "perso" donc pas comme sur un vrai e-savage mais c'est pas super grave

à+
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:31

parfait ! C'est bien cool !

Voici des news de mon Savage X. Le châssis n'est pas parfait mais pour le moment ça ira scratch
C'est pas toujours évident de faire les contour précisément avec autocad...

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Savagex
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:58

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 090706100312672773
voila pour moi Wink
les piece sont toutes sur le ftp prosavage Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:54

Personne pourrait modéliser les triangle , les amortisseur et les tours de Hellfire ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:10

file moi un hellfire je le fait Razz p
c'est vrai que ce serais pratique pour verifié que ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:24

Oui , mais normallement je pence que sa passe , mais j'aimerai juste voire la garde au sol que sa fait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:35

Très beau travail!!
je sais pas qui c'est qui gagnerais si il y avait un concour!! riredebile
le chassie de ton Sav' me rapelle un savage sur MMT ICI

A bah oui c'est toi je suis c... defonce
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:05

eh non c'est pas moi Razz p
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:22

A bah zute!!oui mais c'est pas toi qui fait la 3D scratch

edit:
Je me suis amusé a faire une imitation des tours de Patoch! :lol:
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 7TheSavageur-20090707-173644
alu de 6mm
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:27

TheSavageur a écrit:
A bah zute!!oui mais c'est pas toi qui fait la 3D scratch

edit:
Je me suis amusé a faire une imitation des tours de Patoch! :lol:
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 7TheSavageur-20090707-173644
alu de 6mm

ispi di copieur :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

vous vous eclater sur ce post bob C des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:04

T'aurais pas un châssis de savage X patoch par hasard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:17

Joel a écrit:
T'aurais pas un châssis de savage X patoch par hasard ?
Merci
hélas non No

désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:31

Joel a écrit:
T'aurais pas un châssis de savage X patoch par hasard ?
Merci
ya le xl race sur le ftp si tu veux Wink (dans mon "dossier")
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:10

Ok. Merci.
Mais sachant que je suis un peu flemmard en ce moment, je recherche le châssis u X normal.
En tout cas, c'est cool de jouer le jeu en partageant nos fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:49

je vien d'y rajouter sa Wink
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 090708095103651676
le sauve servo complet (sauf les bagues) mais je me suis pas trop embeter pour le faire, il n'est pas "evider" et les forme du bras de sauve servo ne sont pas exactement les vrai (en meme temp les vrais c'est une sacré histoire Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?   [S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][CAO] Y a t il des dessinateurs parmis nos Savagistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI
» Des savagistes dans le 83 ?
» [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76
» (76-27) [ organisation ] sortie en prévision, recherche de spot et de savagistes !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: