<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol27<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol13<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol14<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol15<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol16<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol26<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol17<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol18<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol20<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol20<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol28<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol32<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol33<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Que pensez-vous de ce Savage 25 4x2 ?
Je suis curieux de voir la suite.
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Vote_lcap94%<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Vote_rcap
 94% [ 62 ]
Aucun intéret.
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Vote_lcap6%<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:28

Salut,

depuis que Rico a sorti sa version 4x2 du savage xl, je meurs d' envie d'essayer un Savage 2 roues motrices.

Niveau glisse ça doit etre sympa je pense. Twisted Evil

Ayant en ma possession pas mal de pieces de savage, j' ai décidé de monter un Savage 25 en 2 roues motrices pour voir un peu son comportement sur la piste.

Cette version sera une version "test" qui sera soit améliorer (options, esthétique, etc...) soit démonter suivant le résultat obtenu.

Like a Star @ heaven Début du montage :

Rien de superflu que des pieces de "rtr", c'est a dire pas beaucoup d' options.

Like a Star @ heaven Le train arrière :

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0349

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0350

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0352

La suite du montage dans la journée.

Mat.


Dernière édition par Mat le Lun 15 Juin 2009 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:27

Donc tout la puissance sur les roues arrières, va falloir bien doser les gaz pour ne pas le voir sur le dos, quel moteur de prévu pour ton essais applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:41

Salut MAT!!! Very Happy
J'ai eu la même idée que toi, suite à une sortie au RC-94, je trouvais que le savage avait du mal à tourner sur la piste (normal pour un savage), d'ou l'idée du 4x2 comme RICO, afin de "drifter", ce qui devrait aider à tourner également nous voyons ,normalement je teste ce week-end, je te donnerais mes impressions Wink .......Par contre niveau roues je sais pas trop quoi lui mettre (Big Joe série 40, ou Dirt bonz, ou un mélange des 2).
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:46

C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:41

Golbi : Pour le moment je vais monter le moteur de mon savage x, un 4.6 hpi.

Duff : Ok, tiens moi au jus. super

Brante : je sais colgate

Merci pour vos com'.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:45

moi je les fait avec un lrp z28 est sa des coiffe yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:01

Salut mat yeahhh

ton questionnement est trés bon super
je me rappelle début mai d'une sortie avec mon pote et son marder... à peine apres un plein , mon pignon d'attaque avant rend l'ame !!! enerver plutôt blasé de commencer ma sortie avec une casse assez casse pied à réparer, je décide de rester en propulsion ! Certains sur le fofo m'avait prévenu qu'il était risqué de restaer en 4X2... et bien je peux te dire que j'ai réussi à rouler (comme d'hab comme un bourin) toute l'aprés midi sans rencontrer de probléme !!! il faut savoir qu'à l'époque je roulais avec les pneux du XL (qui sont de la vrai m censored ) du coup c'est vrai qu'il glissait un peu plus de l'arriére... un bon délire !!!
quand au cabrage, celà ne changeait rien, en XL et avec un réglage carbu pas trop "pauvre" sur mon moteur K4.6 tout allez bien et si tu veux voir comment il roulait, clique sur le lien suivant https://www.dailymotion.com/relevance/search/savage37/video/x98pyi_hpi-savage-46-xl-vs-marder_sport
et n'hésite pas à me poser des question sur cette config 4X2 yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:00

Pour l'instant c'est un peu banl mais je suis vraiment pressé de voir la suite!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:07

Sympa ta vidéo savage37. yeahhh yeahhh super

thesavageur : ça arrive, ça arrive. colgate

Voici une autre photo avec le chassis, support de reservoir, etc... :

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0354c

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:11

Pour la sortie avant de la BV tu va laisser labre apparent ou tu va mettre la noix??
Et pour les axes des roues avant tu va aussi mettre des noix ou bidouiller un système genre MT ou 4x2 comme sa??
Trop de question mais bon c'est fait pour!! :lol: bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:17

Je suis la dessus justement en ce moment, je calcul. drunken Wink

Je suis content que ça intéresse autant de personnes, merci les gars ça motive.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:15

salut,

Moi sur mon 6x4 , j'ai complètement tout retiré (cardans,différentiel,noix de sortie de boite) afin d'avoir les roues avant soit totalement libre, et je suis pas déçu, je trouve que j'ai plus de réactivité du train avant Very Happy

De toute façon comme tu la dit c'est un teste, et comme dit le proverbe "qui tente rien......."

Bon courage pour la suite Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:53

Merci chef !!!
ça avance plutot bien vous aurez de nouvelles photos demain si vous etes sage. Wink

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:12

Salut,

et bien quelqu'un a osé cheers , un 4X2 sur châssis court , :lol: ca va être tendu niveau pilotage , perso j'ai jamais passé le cap , mais une chose est sur tu aura du fun , perso même avec les amortisseurs d’origine je ferais comme sur mon XL 4X2 , abaisser le centre de gravité avec 15 mm de durites sur les tiges d’amortisseurs et pas trop de précharge sur les ressorts pour limiter les Wheel , bon ca va être dure , mais le but malgré tout et d’avoir une machine fun mais un minimum efficace , bref un 4X2 de plus Cool

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:27

Salut Rico,
j' apprécie ton commentaire, c'est vrai que niveau pilotage ça risque d' ètre un peu hard. :MDR:

Merci pour ton conseil à propos des ammortos. super

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:35

Mat a écrit:
Salut Rico,
j' apprécie ton commentaire, c'est vrai que niveau pilotage ça risque d' ètre un peu hard. :MDR:

Merci pour ton conseil à propos des ammortos. super

Mat.

Salut,

tiens la petite bricole pour abaisser la garde au sol , limitera le transfert des masses , meiux pour ton 4X2 donc un peut plus rivet au sol , sans pour cela changer les amortisseurs , donc la petites technique de la durite silicone sur la tige de l'amorto , surpression de la bague de précharge , résultat 10 mm de moins sur la voiture .

Rico

15mm ici pour la modif
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. 1006540hg3

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. 1006536fa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:02

Je vais suivre tes conseils, merci bien pour les photos.

Comme je l'ai dit au début, je fais une version test c'est un essai donc si vraiment le test sur la piste était trés décevant, savage trop incontrolable etc... il serait démonté.

Mais, si le test s' avère bon je ferais quelques changement, j'ai pas mal d' idées en tète....bulk composite arrière, triangles hellfire(?), diff de Genesis, etc... j' en parlerais plus tard.

à demain pour la suite.

Mat.



ps: j' hésitais à mettre en place un sondage mais finalement je suis assez satisfait, sauf pour une personne. enerver :MDR: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:47

Salut,
voilà ou j' en suis ce matin :

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0355

Montage du train avant, j'ai fermer les 3 ouvertures du diff avant vu qu'il est vide avec des vis de support d' aileron d' hyper 8.

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0356

Maintenant il faut que je démonte les 8 ammortos pour faire la modif made in Rico. colgate

Si tout va bien en fin d' après midi il devrait démarrer, j'ai commencer le montage hier à 15h.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:46

Salut,

bon le sondage est positif pour l'instant , d'ailleur j'aimerais savoir qui a voté aucun intérêt Question ces motivation , sont expérience sur le sujet bref , pour le reste tu peut aussi boucher le cage de dif avec de la mousse , l'idéale de la haute densité , le plus éviter que la merde s'accumule a cet endroit.

Rico

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. 0000255je5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:26

Salut Rico,

c 'est vrai que la mousse est la matière la mieux adapter pour boucher la cage de diff. C'est certainement ce que je mettrais si je garde cet engin de barjo. colgate

J' ai fait comme tu m' a dis pour les ammortos, bout de durite de 15mm, le résultat est plutot sympa, merci du conseil.

Voici d' autres photos :

Vu que les premiers test auront lieu sur le bitume, j' ai préferer monter ces roues, plutot que les mulcher.

Il n'y a pas encore le moteur ni la partie électronique donc d' une fois qu' il y aura tout ça il va se tasser encore un peu plus.


<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0357

Il faut que je change le support de carrosserie avant car celui-çi est tordu, du coup la carro est de travers.
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0358

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0359

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0360

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0367u

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0364z

Mon bouledogue, toujours au bon endroit. quel tache colgate
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0368

Mat.
______________________________________________________________________________________

Edit.

J' ai tester et franchement.................E.X.C.E.L.L.E.N.T, c'est vraiment énorme. Je préfere de loin la version 4x2, c'est vraiment autre chose niveau pilotage, rien à voir. Meilleur braquage, comportement au top bref que du bon. J'en reviens pas encore, il faut vite que je vous fasse une petite video pour vous montrer la bete en action.


2 photos prisent vite fait pour vous montrer la tronche du 4x2 :

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0378u

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0379

Je tiens à remercier Rico encore une fois car grace a sa modifs au niveau des ammortos mon savage ne cabre plus pour un rien, merci. respect

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:10

En fait de l'extérieur c'est un savage normal!! :lol:
je pense bien que sa doit être l'éclate totale!! Cool Twisted Evil
Tu crois que sa change quelque chose au comportement si on laisse le différentiel avant mais qu'il n'y a pas de cardans avant?? confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:57

Bonne question, je ne pense pas que se soit vraiment utile de laisser un diff à l' avant en 4x2 mais attendons l' avis de Rico si il passe par là. Wink

Je viens tout juste de régler correctement mon moteur à l' aide du site crazy savage, il a fallu que je retouche un peu le pointeau de bas régime de manière à ce que le ralenti soit stable. Maintenant tout est ok.

Températures comprisent entre 115 et 121°C, donc plutot bon.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:25

salut,

Donc si je te suis bien tu va le garder ,tu en es satisfait va tu le faire évoluer avec des options Question .

Pense a nous faire une vidéo Razz

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!


Dernière édition par diablos28 le Mer 20 Mai 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:40

Oui je le garde, j' en suis satisfait.

Malgré son chassis court il reste quand meme assez stable, que se soit en virage ou à haute vitesse.

En montant ce savage avec des pièces "ordinaires" je me suis aperçu que certaines options ne sont pas indispensable; donc niveau option se sera le strict minimum.

- Diff arriere de Cen pour la fiabilité.

- Bulk arrière alu ou composite.

- cardans central arriere renforcer.

- Pneus plus adapter, (j'attend que Rico me donne son avis à ce sujet).

- Soufflets de cardans aussi.

- Un moteur aussi parce que là j'ai piquer celui de mon x.

- 2 servos.

- Et après on verra....

Mat.


ps: je viens de voir que mon 4x2 a un souci, le moteur tourne a plein régime, nickel quoi mais le savage doit rouler à 10km/h.
Pas de vidéo du coup en mode dynamique. J'en ai juste une en mode statique pas vraiment utile.
________________________________________________________________

Edit:

Bon allez pour les curieux :

<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Dscf0380ip7.flv.th

N' ayez pas peur la boite de vitesses n' était pas régler et j' étais en plein réglages moteur.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:30

On voit vraiment bien la puissance déjà!!! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
<< S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Empty
MessageSujet: Re: << S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.   << S-25  4x2  de Mat >> ROAD RUNNER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< S-25 4x2 de Mat >> ROAD RUNNER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Furby on the road
» The Axial .32 Road Rage => MAJ du 28.03.10
» Formula off road/ hill climbing
» Toyota Hilux street road
» [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL?
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: