"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol27"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol13"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol14"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol15"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol16"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol26"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol17"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol18"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol20"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol20"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol28"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol32"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol33"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:37

Yop,

Voila winner

J'ai fini la boite Smile  encore un peu d'usinage cette après midi et une corvée  terminé Exclamation
Un berceau en alu avec un palier pour le roulement de sortie et un rebord pour envelopper le carter de boite Cool
L'ensemble est installé a extérieure a la place du palier en plastique d'origine et les supports de languette de marche arrière,ceux ci sont enlevées Exclamation Le berceau alu  est fixé avec 3 vis  et le rebord;)  
Quelques photos encore...
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0328
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0326
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0329
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0327
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0330


Je vous avoue que je doit aller a la loupe lOl Car il faut un minimum de jeu au pas du tout Exclamation  Exclamation  Exclamation

Merci pour vos compliments Cool
A la prochaine étape Wink

RC'


Dernière édition par RCsotrop le Dim 12 Fév 2017 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:44

Salut,

Top top, travail super propre et quelle minutie super

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:40

Salut à tous,

Enorme la qualité du travail...

Je me régale à voir ce post,continue...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:01

Coucou

Franchement respect !! trés beau boulot C des malades winner::

a++

Max

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:29

Salut, moi aussi je ne suis pas a ce niveau pour l'usinage des pièces.

Chacun son métier. Beau travail. Très impressionnant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:35

Yop Cool

merci! les amis Cool

Un petit passage en vitesse avec une petite vidéo d'essai de fonction du diff et une photo de ma radio reçue Cool

La vidéo d'essai de rotation de diff dans la boite Wink



La photo de la radio specktrum DX3S comme prévue dans le projet Cool
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0410

Voila pour aujourd'hui Exclamation

PS: Messieurs les experts de flux Exclamation bientôt besoin de vous conseils Wink


RC'

Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:53

Salut,
Je me régale en voyant ton post, cheers cheers .
Cela tourne comme une horloge.
Le travail est beau et minutieux.
J'aimerai avoir ton talent et ton savoir en usinage.
On en veut encore. drunken drunken
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:48

Salut RCsotrop Wink
Tout çà est
"super nickel de chez mega top" respect
Keep cool man
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:29

Salut les gens
Nickel le projet
tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:35

Salut,


mmmmmmmhhh, la suite la suite bounce

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:32

Yop la Exclamation
Merci les amis Cool

Encore un colis d'arrivé cheers Et; pas échappé a la douane censored
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0411

Les pneus tranchers X pour l'arrière, montées sur des jantes desperado également Cool
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0412

Une vue de l'ensemble (montées) Wink

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0413

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0414

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0415

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0416

Résultat excelent Voie AR de 460mm et l'AV 435mm le compromis de voie que je cherchait Cool
Pour la flexibilité des pneus je trouve ca super
Une photo parlera mieux Wink

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0417

Leurs poids:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0513m
367g contre 369 a l'avant, pas grande différence Cool

Et voila pour les roues cheers

Question aux experts du flux: Smile

Les câbles du tork ont actuellement, d'origine, 18.5cm
et j'ai besoin d'une longueur de 22cm pour placer mon contrôleur a l'avant Cool
suivant cette photo:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Cables10
Alors, je peux ouvrir l’arrière moteur et dessouder les câbles pour les remplacer par de plus longs Question E 10AWG Twisted Evil

Ou simplement rallonger 3 morceaux avec des PKs de 6mm Question Car ne ne voudrai pas du bricolage Evil or Very Mad
En conséquent, la longueurs des câbles hors norme ne posera pas des ennuis de tension/ampérage Question

Merci pour vos meilleurs opinions super


RC'








Dernière édition par RCsotrop le Mer 21 Mar 2012 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:20

Salut Rc !
Maintenant que tu les as , je suis d'autant plus déterminé à les acheter !
Ils me font fondre ces pneus... petit cul
Il a un belle allure ton savage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:37

Salut RC Wink
A ta place, je rallongerai les fils Exclamation Si tu as un soucis sur le moteur, tu déssoudes les rallonges et tu renvois Exclamation
Et puis allez souder dans le moteur, si il y a un soucis, tu perds le moteur alors qu'en rallongeant, pas de problème Exclamation
La gaine thermo protègera la soudure Exclamation Tu vas rallonger de combien Question Il me semble que quelqu'un avait eu un soucis sur une rallonge mais il l'avait fait avec des cosses. Moi je te conseil de rallonger en soudant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:47

Salut,

En effet,+1 sur la pose de rallonge...Attention de rallonger les 3 pareil par contre!

Les pneus vont bien en effet!une souplesse pareil,c'est pour faire du crawling???

Amuse toi bien,vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:02

Magnifique boulot !!!

c'est clair que les pneus on l'air bien souple ! bonne continuation pour la suite !!

excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:42

Salut

G@B a écrit:
Magnifique boulot !!!


un de plus winner:: C des malades

Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:00

Salut

Très belle machine que tu a là ! et les Pneus + jantes lui vont très bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:52

Salut,

Merci les gars super

AurelTT a écrit:
Salut RC Wink
A ta place, je rallongerai les fils Exclamation Si tu as un soucis sur le moteur, tu dessoudes les rallonges et tu renvois Exclamation
Et puis allez souder dans le moteur, si il y a un soucis, tu perds le moteur alors qu'en rallongeant, pas de problème Exclamation
La gaine thermo protègera la soudure Exclamation Tu vas rallonger de combien Question Il me semble que quelqu'un avait eu un soucis sur une rallonge mais il l'avait fait avec des cosses. Moi je te conseil de rallonger en soudant Exclamation

En effet je ' n'ai besoin de 3cm de câble en plus Exclamation Si je rallonge, sans connectiques comment on peu souder les câbles Question Bout a bout au chevauchés Question Il existe des connectiques pour rallonger en soudant, il me semble que c'est ca Exclamation
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Conectiquesralonges

en 4mm nous voyons


En tout cas je n'arrive pas a ouvrir le tampon arrière du moteur Evil or Very Mad je ne sais pas s'il est collé ou faudrait il le dilater Question
Donc, je vais rester sur ton avis, je pense que c'est le plus rassurant Cool Du fait qu'on ne sais pas comment c'est soudée a l’intérieur study

gonzothi a écrit:
Salut,

En effet,+1 sur la pose de rallonge...Attention de rallonger les 3 pareil par contre!

Les pneus vont bien en effet!une souplesse pareil,c'est pour faire du crawling???

Amuse toi bien,vivement la suite!

Oui je doit rallonger les 3 a même longueur Cool Et les pneus c'est sur qu'il seraient bons pour du crawling Twisted Evil
Mais je vais rouler plus sur le sable de plage (dunes) et espaces verts Exclamation N’empêche qu'un piste bien gravillonneuse sera bien venue aussi Twisted Evil

RC'

Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:12

Salut !

Si tu pars sur des rallonges à base de PK, les moteurs Castle sont en 6.5mm et non pas 6mm. Après, ça doit passer en écrasant/écartant légèrement les prises mâles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:44

Tranber a écrit:
Salut !

Si tu pars sur des rallonges à base de PK, les moteurs Castle sont en 6.5mm et non pas 6mm. Après, ça doit passer en écrasant/écartant légèrement les prises mâles Wink

re,

d'accord avec toi Wink mais les PK sur les câbles d'origine (6.5), seront récupérées pour ressouder au bout des rallonges Exclamation study

Je viens de voir un sujet de Binel ici
On vois bien sur la 6eme photo Wink
Les câbles du moteur WING dans son D8 on étai rallongées par de moyens de connectiques a souder study
Ceci, est une rallonge d'origine Question

Qu'en pensez vous Question

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:54

Salut!
En fait, des rallonges sont fournies avec le contrôleur xerun, tu peux les mettre ou pas, les rallonges sont connectées entre elle tout simplement en mettant une prise mâle d'un côté et une femelle de l'autre!
Donc tu prends des Pk de 6 ou 6,5mm(3 mâles et 3 femelles) et ta connections soudée est faite!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:14

magmainger a écrit:
Salut!
En fait, des rallonges sont fournies avec le contrôleur xerun, tu peux les mettre ou pas, les rallonges sont connectées entre elle tout simplement en mettant une prise mâle d'un côté et une femelle de l'autre!
Donc tu prends des Pk de 6 ou 6,5mm(3 mâles et 3 femelles) et ta connections soudée est faite!
Mag'

Merci pour l'info mag,

le controleur que je vais implanter est un BLUR et donc pas de rallonges fournies avec Evil or Very Mad

Si tu trouves que c'est suffisant les rallonger avec des PK, je vais me prendre moins la tete Smile

Et, les PK en 6.5 on peut les trouver ou Question Avez vous un lien Question

merci! L’équipe Smile

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:36

magmainger a écrit:
Yop!
Si tu les veux rapidement, prends les la: http://www.rcteam.fr/connectiques-prises/1697-castle-cc-bullet-or-male-femelle-65mm-3.html
Wink
Mag'

Salut Cool

Merci pour le lien mag Wink super

Je vous poste aujourd’hui quelques photos de la réalisation du "Boitier de réception/support servo" Cool
Dans un bloc d'Ertacetal découpée et usinée a la fraiseuse je me suis permis de faire un réplique du boitier Inovative -RC
encore améliorée pour redescendre un max le servo et gagner un peu plus de place a l’intérieur du boitier même Wink

Place aux photos Cool
1 Ébauche du passage de cardan:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0418
2 Ébauche du logement de servo:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0419
3 Contrôle de la pièce:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0420
4 Ébauche de l’intérieur boitier:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0421
5 Ébauche du battis du servo:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0422
Quelques finitions/alésage des surfaces:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0423

Une comparaison avec le modèle original I-RC
a gauche:by RC' Wink adroite: inovative-RC Cool Merci Robert geek
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0424
Après le perçage et ébauche au taraud, même si c'est du plastique, il est très dur Twisted Evil La mise en place Cool
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0425

Et voila pour ceux qui cherchent encore la modif que j'ai ajoutée au châssis pro-savage Cool
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0426
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Gedc0427

Voila Wink plus qu’un petit couvercle en lexan et ça le fait Smile
Au dessus de ce boitier une plaque carbone prendra place pour recevoir le contrôleur study

Merci de votre suivi Cool
La suite bientot Wink

RC'














Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 7:18

Salut RC'

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa tous ses copeaux MDR:

Superbe travail l'artiste excelent

Bab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK
» Mon Baja 5B "FULL ALUMINUM" (Silver Alu & Chromage Couleur Or)
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
»  "Savage proto" By RCsotrop
» [S][Photos&Videos] RCsotrop et ses Savages
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: