"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol27"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol13"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol14"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol15"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol16"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol26"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol17"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol18"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol20"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol20"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol28"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol32"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol33"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:46

Salut,

La vache, on à trouver un autre cousin éloigné d'aureltt colgate Sauf que lui sa spécialité c'est les boites de vitesse nimporten

je paris accélération violente?

Les diff centraux morfle aussi avec les accélérations, surtout en cabrant avec la différence de vitesse de rotation à l'avant et à l'arrière 'est pas bon, surtout avec de gros pneus, enfin c'est l'experiance que j'en tire de mon ancien truggy
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:47

Re,

tiagodu78200 a écrit:
a voir pour les HD 's mais sont-il vraiment meilleurs que ceux d'origine scratch

Certainement plus dur, puisque a voir le matériau actuel c'est du mélange d'alu et étain Laughing de la m**** quoi Crying or Very sad

Babou a écrit:
Yop,

Ah bah, quand même !!!! colgate C'est le maillon faible désormais, la boite colgate 6S ou 4S ?

Rien ne sera jamais plus renforcé qu'une pièce à la RC Wink

Bab'

Et oui, en 6s en bien chargés a 25Volts Twisted Evil pas évident a faire un pignon Evil or Very Mad un calcul très précis study

Raphaps3 a écrit:
Salut,

La vache, on à trouver un autre cousin éloigné d'aureltt colgate Sauf que lui sa spécialité c'est les boites de vitesse nimporten

je paris accélération violente?

Les diff centraux morfle aussi avec les accélérations, surtout en cabrant avec la différence de vitesse de rotation à l'avant et à l'arrière 'est pas bon, surtout avec de gros pneus, enfin c'est l'experiance que j'en tire de mon ancien truggy

Peut être que le diff en a pris aussi, on verra ca demain lOl je vous tiens au jus Wink

Savage_du_02 a écrit:
Salut,

Il y a bien ces pignons là renforcé mais DJ les a déjà testé, c'est encore plus mauvais qu'à l'origine Evil or Very Mad


Ps : quand j'y pense tu es déjà la DJ Laughing

Alors si on parle de renforcé nous voyons Et finalement c'est pire que d'origine Question

Et pour répondre a Dj' en faite c'est le même soucis, cassé de la même manière Twisted Evil

RC'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:02

Salut Exclamation
Ah oui quand même , t'y es allé un peu fort là Laughing
Comme quoi , même si on a pas à régler de moteurs , on doit changer les pignons MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 7:57

Salut,

Savage_du_02 a écrit:
Il y a bien ces pignons là renforcé mais DJ les a déjà testé, c'est encore plus mauvais qu'à l'origine Evil or Very Mad
Ps : quand j'y pense tu es déjà la DJ Laughing

Laughing

un 2ème avis sur ces 2 pignons HD pourrait être la bienvenue siffle
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:28

Salut,
je confirme que les pignons hd ne sont pas bien.

Ils sont plus dur, mais trop fin et vue le jeu qu'il y a dans la boite.....

Même bien caler avec des rondelles,mes pignons hd on eu les dents cassés.

Je suis revenue aux pignons d'origine.

Pour moi le problème est simple il ne faut pas tourner en 6s si on veut pas casser a chaque sortie.

Depuis que je tourne en 5s,j'ai beaucoup moins de casse,cest flagrant car je tourne souvent sur le même terrain.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:31

Salut,

Merci les gars, pour vos avis super Donc on va remonter des pignons d'origine Twisted Evil nous voyons J'ai du mal a me convaincre quel tache Puisque quand je vois comment est fait le pignon 29, il est d'une conception complétement débile, et j'en suis presque sur que c'est celui la le point de faiblesse study

Quel qu'un a deja essayé le titane de chez GPM racing?
Regardez comment sont usinés ces pignons,
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Couron10
http://www.gpmracing-parts.com/shop/savage-savage-titanium-centre-gear-teeth-with-screws-5pcs-29td-32td-23td37t2td-44t1td-tsav1000-p-90008067.html
Dans ce kit on a les deux jumeaux supérieurs, le 29 et le 32 Wink le 29 doit passer sans problèmes, (ce point faible sera peut être resolu) le 32 aura besoin d'un coup d'usinage study

Pas le temps de démonter ce soir comme prévu, après une courte nuit et une journée de boulot j'ai chopé le chien blanc blink

Alors, titane ou origine Question A vous !!!

Merci.

RC'

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:55

Yop!
Perso, je tenterais bien le titane histoire de voir, mais plus par curiosité que par certitude... Laughing
Mais c'est quoi ton histoire de chien blanc bon sang??? colgate
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:05

Re,

Magmainger a écrit:
Yop!
Perso, je tenterais bien le titane histoire de voir, mais plus par curiosité que par certitude... Laughing
Mais c'est quoi ton histoire de chien blanc bon sang??? colgate
Mag'

A voir si quelqu'un a déjà essayé, si non je serai le premier Twisted Evil

Le chien blanc = La flemme, la fatigue physique colgate ( c'est un mot du nord affraid

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:09

Yop!
Merde, je la connaissez pas celle là, pourtant, je suis bien du NORD aussi! Laughing
Je pensais bêtement que c'était l'inverse du Chat noir! boulet:
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:16

Yop,

sur le twin BL 2350 de Paca, j'avais monté ce kit titane pensant qu'il soit à la hauteur colgate mais çà n'a pas tenu, enfin du moins le 18/23 No Même usure qu'avec celui d'origine, pour les autres ils ont apparement tenus.

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Img_0010

Bon OK un double combo et 2x4S sur un Savage 8 roues çà pousse fort Twisted Evil mais de grosses contraintes yeahhh

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Dsc07010

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Bv_flu10

Pour le poids c'est environ -35% par à ceux d'origine Arrow 29 grs en moins study


Un peu moins cher içi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:03

Re Dj,
Alors du coup c'est de 18/23 HD qui a pris un bon coup d'usure Twisted Evil mais comme tu viens de l’écrire, sur un 8 roues et double combo, c'est clair!! Il y a quand même le poids contre la puissance study Grosses contraintes Twisted Evil
Alors, pour un savage de taille XL de 6.4Kg avec deux packs 6S (inclus) en 2200 kv ca doit passer nous voyons
Merci Dj' super donc même le 32 se monte dans l'axe sans modification study

Je réserve Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:28

RCsotrop a écrit:
Alors du coup c'est de 18/23 HD qui a pris un bon coup d'usure Twisted Evil

non, c'est le 18/23 titane du kit GPM qu'il y a sur la photo, qui s'est usé rapidement No

Pour le 18/23 HD (noir), rien à redire jusqu'à présent colgate
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:33

Yop,

Djbobnico a écrit:
RCsotrop a écrit:
Alors du coup c'est de 18/23 HD qui a pris un bon coup d'usure Twisted Evil

non, c'est le 18/23 titane du kit GPM qu'il y a sur la photo, qui s'est usé rapidement No

Pour le 18/23 HD (noir), rien à redire jusqu'à présent colgate

Ha OK Smile d’après la photo que t'a posté me paraissait le HD Embarassed Donc tant mieux si le HD dure bien avec les titanes Cool
Je passe commande dans ton lien Wink Merci super (Le prix est bien intéressant et voir meme les FDP)

Alors voila, j'ai démonté la boite Laughing Et ban c'est un moulin a café Laughing
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1913
La cellule du diff est bien rayé, ces rayures causées par les morceaux de dents coincées entre le carter et la cellule Surprised
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1914
La cause: Ce petit morceau (une dent) cassé et s'est bloquée entre le carter de boite et la cellule, ceci a causé le reste de la casse puisque la transmission était bloqué complétement Surprised
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1915

Le support de pignon n'a pas souffert super je pensais également a un effort au niveau de plat mais ca a bien résisté super
Après un petit coup de pinceau:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1916
Et le différentiel lui même pas de dégâts apparents Cool
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1917

yeahhh Rebelote pour un remontage d'origine en attendent les pignons titane Twisted Evil
Vive
RC'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:28

hello Rc !!

Je viens de m'enchainé les 11 pages de ton post , et chapeau bas l'ami respect

ton travail de réalisation des pièces maisons est impréssionnant !

mais j'ai une question :

Vu que tu touches bien ta bille dans le domaine , pourquoi ne pas avoir fait toi meme ton chassis ??
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:58

Yop,

Dusk a écrit:
hello Rc !!

Je viens de m'enchainé les 11 pages de ton post , et chapeau bas l'ami respect

ton travail de réalisation des pièces maisons est impréssionnant !

Merci l'ami Cool

Dusk a écrit:

mais j'ai une question :

Vu que tu touches bien ta bille dans le domaine , pourquoi ne pas avoir fait toi meme ton chassis ??

Je n'ai pas fait le châssis, parce que c'est découpé au laser et vu le prix d'une table plasma Surprised cela ne vaut pas le coup d'investir dans cet appareil
C'est quand même précis et les coupes sont nettes Wink

Un jour peu être, qui sais?? Pour la retraite colgate

RC'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:24

Salut,

voila, pour la sortie de samedi j'ai remonté des pignons d'origine, en attendant les titanes bounce
Et je vient de lui faire un petit cadeau Cool Un skid central alu love
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1919

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1915

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1916

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2010

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1917

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc1918

Et voila, il en avait besoin depuis le temps Laughing
Par contre, faut que je trouve du rond carbone de 8mm pour entraver les tours nous voyons Parce que, ils se plient vers l’intérieur quel tache

Bonne soiré, et a bientôt Cool

RC'

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:04

Salut RC',

Good job super

Le center skid, c'est de l'aluminium de quelle épaisseur?

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:05

salut,
jolie yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:09

Salut RC,

RCsotrop a écrit:

Par contre, faut que je trouve du rond carbone de 8mm pour entraver les tours nous voyons Parce que, ils se plient vers l’intérieur quel tache


J'ai moi aussi ce problème, mais pour bien comprendre ce que tu veux faire, ce sont les doubles barres à la façon Dj' Question Ou tu pars sur autre chose Question

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:22

salut,
super boulot , tu as une photo vu du dessus avec les fixation Question
pour les tube carbone c'est pour mettre entre les 2 tours Question
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:58

Yop,

Merci les gars Wink Et pour répondre aux questions en voici quelques photos, les fixations c'est tout simple, et pas besoin de percer dans le châssis Wink
A l'avant, un petit taquet en plastique de 28mm de large par 10 épais, cet taquet vient se loger sur le skid avant entre les deux emboitements pour la platine inférieur study
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2011

Pour l'arrière, une poutre 80 x 14 mm x 12mm, celle ci est entaillé avec deux épaulements de 3 X 5mm (aux extrémités) type GPM Wink
Et se loge entre les châssis avec les deux épaulements en appui sur les ouvertures châssis study
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2012

Pour renforcer les tours j'envisage la technique de dj', de tour a tour ou balancer deux tirants vers le châssis, comme sur les buggys study

RC'

Edit: Pour Dom, Le skid est en 2mm d'epais Cool


Dernière édition par RCsotrop le Jeu 14 Mar 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:08

Yop Exclamation
Beau skid Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:59

hi,


très propre ton skid super et le système de fixation love
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:30

Yep,

RCsotrop a écrit:
Dom, Le skid est en 2mm d'epais Cool
merci!
Concernant le renfort pour les tours d'amortos, je pensais également faire des tirants vers le châssis riredebile
Sur mon XL thermique, j'ai perdu 1.5 cm entre mes tours blush

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:02

Yop,

Voila pour les tirants des tours Cool
Acheté chez décathlon,
Un tube de fibre en 6 x 2 x 1200mm 2.95€ et un kit universel 6mm: 4.95€
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2013

Dans le tube, on coupe deux morceaux de 365mm de long. On emboite dans les supports carrosserie les 4 pièces trouvés dans le kit:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2014
Ces pièces sont en néoprène assez solide Wink

En suite on emboite les deux tubes dans ces pièces:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2015

Il faut forcer a la main pour écarter les tours et remonter l'ensemble, de façon qu'il aie une bonne tension dans les tubes (légèrement fléchés)
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2016
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2017
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Gedc2018

Ca m'a pris 10 minutes avec les photos Laughing les supports de carrosserie on du mal a passer dans les pièces, mais en forçant ca passe,
le néoprène se dilate et ca passe super Pas besoin d’élargir les passages Cool
Y a plus qu'a tester, geek

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK
» Mon Baja 5B "FULL ALUMINUM" (Silver Alu & Chromage Couleur Or)
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
»  "Savage proto" By RCsotrop
» [S][Photos&Videos] RCsotrop et ses Savages
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: