Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol27Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol13Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol14Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol15Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol16Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol26Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol17Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol18Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol20Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol20Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol28Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol32Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol33Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colis du jour, un Hpi Baja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colis du jour, un Hpi Baja    Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:41

Salut,

Impressionnant ce monstre affraid affraid affraid affraid Si j'ai bien suivi il y a une vidéo mais je ne l'ai jamais vue !!!!! ça vient peut-être de chez moi mais je ne la vois pas Crying or Very sad

En tout cas, ça mériterait une présentation plus détaillée Exclamation

_________________
Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colis du jour, un Hpi Baja    Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 1:04

Yep

TastyB a écrit:

Si j'ai bien suivi il y a une vidéo mais je ne l'ai jamais vue !!!!! ça vient peut-être de chez moi mais je ne la vois pas Crying or Very sad

Page précédente, dernier post en date du Jeudi 31 Déc 2015 à 19:26, c'est du Dalymotion. Si tu ne vois rien vérifie les plugins de ton navigateur (Flash Player ou équivalent). Il se pourrait que ça ne fonctionne pas sur de l'Android.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colis du jour, un Hpi Baja    Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 8:15

Yop,

Ca fait un sacré morceau!!! affraid  Bravo pour la performance en tout cas!!! applaudissement

katcha a écrit:
c'est une première ou il y en a d'autres qui l'ont fait Question

>>> This way <<<

Ca parlait de ça sur Hpi Baja France, mais le sujet initial doit être trop vieux pour être encore présent..  nous voyons

Ou encore ça qui date également.




Run' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colis du jour, un Hpi Baja    Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:42

Salut,

Oui j'ai aussi halluciné en voyant les deux moulins C des malades

Une petite question me taraude l'esprit quand même: tournent-ils à la même vitesse  Question
Si non,il n'y a pas de risque de casse de diff' ou autre  Question

Sinon génial ton baja applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colis du jour, un Hpi Baja    Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:45

Et bien merci Embarassed

@katcha: pour le coup c'est du deja vue Twisted Evil il y a même déjà eu des kit a une époque chez les ricains What a Face après en France c'est le premier afro et actuellement en belgique yen a un en cour de réalisation Twisted Evil

@Tastyb: Pour la présentation je vais refaire un post dans cette même question Wink

@runflat: impeccable les lien Shocked

@hervé: pour la direction et bien je suis vraiment surpris car cela ce rapproche vraiment du baja standard







_________________
Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Colis du jour, un Hpi Baja    Colis du jour, un Hpi Baja  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colis du jour, un Hpi Baja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?
» [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas
» [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]
» Mise à jour du manuel par HPI
» Mon Savage X SS à moi! (Mise à jour du 7/07/09 en p.4)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: