[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol27[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol13[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol14[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol15[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol16[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol26[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol17[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol18[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol20[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol20[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol28[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol32[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol33[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:07

Bonjour,
Je tenais a vous faire part de mon expérience avec Tower Hobbies, je fais énormément appel a la VPC en France ou a l'étranger pour du matériel informatique, et je sais que le sérieux d'une boutique VPC ce juge sur le SAV, et le service client en cas de problème...
Et bien j'ai pu tester le service client de Tower hobbies, car voila le colis que j'ai reçu ce matin:
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Secure10
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Secure11
Donc le colis était complètement défoncé et refermé a l'arrache par la poste!
Bien sur comme je le craignais il manquait des articles, donc 1 ESC BLUR(celui du SAVAGE Flux), 4 noix de XL, et des goupilles pour carrosseries...
J'ai donc fait des photos, et fait un mail expliquant mon cas au service client Tower hobbies, bien sur en serrant les fesses, vu qu'ils sont aux USA et pourraient très bien m'envoyer bouler...
Mais non, ce soir j'ai reçu un mail me disant que les articles manquant allaient être renvoyer chez moi dans les plus bref délais! donc je vous tiendrez au courant de la réception ou non de ces article, mais un nouvelle commande a été créer dans mon profil avec les articles manquants dedans, et cela devrait partir demain... super
Donc a suivre, mais leur réactivité est terrible, et cela m'inspire confiance! Surprised

EDIT: Et bien voila, j'ai bien reçu les pièces manquantes de mon colis, donc gros, gros carton rouge a laposte, et vraiment Tower Hobbies est un site ultra fiable, allez y!!!!


Dernière édition par magmainger le Jeu 22 Sep 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:11

Salut !
Ah oui quand même ... Suspect

_________________
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:13

Salut!
Oui, il a pris cher le carton, mais mon kit de conversion n'a rien du tout! Surprised
Le gars devait avoir besoin d'un contrôleur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:16

Au moins il est pas bête , au lieu de s’encombrer de la boite pour 2XX € , il a pris juste le contro et puis il en a pour 1XX euros , mais il reste méchant ! je sors

Sinon ça ne m'étonne pas de TH , il ont aussi été très réactif lors de mon problème de paiement paypal avec eux . winner::

A plus

_________________
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:19

merci de ton retour d'expérience! super
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 6:17

salut mag

tu peut nous faire voir le contenu exacte du kit de conversion.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 6:26

Salut, exact, ça va être dur, il y a des centaines de pieces!
Mais je vais essayer de faire un post a ce sujet dans "AUTRES"
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:55

Salut,

à des vrais Bat*rds de voller dans les colis comme ça.

Maman je veux être postier plustard comme ça j'aurais tout ce que je veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:24

salut,
et bah il y a des tigres chez la poste!
nan sérieux c'est inadmissible la poste a encore frapper

_________________
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:33

Salut,

Surtout qu'ils l'ont à priori défoncé plusieurs fois. Une fois en camouflant avec le scotch, une autre fois pour démolir le scotch... C'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:57

salut,
ban moi je ne comprends pas que la poste ne fait pas une enquête sur leurs emploies enerver

mais c'est pénible ça Surprised

_________________
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:13

Il est clair que la poste ne fait pas grand chose pour combattre ce genre de chose, le postier m'a juste recommandé de refuser le colis...
mais bon après je fais quoi, avec le magasin aux USA... finalement, j'ai pris le colis(donc payé la douane...) et porté réclamation chez Tower, heureusement, ils sont a la hauteur, pas comme la poste...
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:26

Citation :
mais bon après je fais quoi, avec le magasin aux USA... finalement, j'ai pris le colis(donc payé la douane...) et porté réclamation chez Tower, heureusement, ils sont a la hauteur, pas comme la poste...

Le colis leur aurait été renvoyé. Il te leur aurait renvoyé à la réception. Le problème là c'est que tu as sans doute payé la douane pour la commande complète? Ils risquent de te la faire repayer...
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:52

yop


Holala pire qui ya des chacal... Twisted Evil

Enfin si tous rentre dans l'orde ,sa va... Wink mais sa doit faire trop censored de recevoir un colis danc cette état... Rolling Eyes

Tchuss Magmainger
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
aurel
Messages postés : 56
Age : 37
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 4:42

Salut.

Sérieusement c'est vraiment pas coll ce qui t'es arrivé.
Mais bon l'essentiel c'est que tout s'arrange pour toi.

Mais le mieu quand on reçoit un colis dans cet état autant le refuser devant le mec de la poste.
Il le retourne a lexpediteur et après tu te le fais renvoyer.
En tt cas bravo Tower hobbies pour votre sérieux


Bon courage
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 6:04

Je vous tiendrais au courant pour la douane...
Mais le probleme quand le facteur est en face de vous, c'est que tu tombes de haut! Tu es déstabilise, et tu te demande quoi faire!
Et bien sur pendant ce temps la t'as le facteur qui te presses de chœur car il faut qu'il continue sa journée!
Maintenant, il est clair que la prochaine fois, je le refuse! Mais la je me suis fait avoir...
Merci pour vos avis éclairer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 6:14

rotor2001 a écrit:
Citation :
mais bon après je fais quoi, avec le magasin aux USA... finalement, j'ai pris le colis(donc payé la douane...) et porté réclamation chez Tower, heureusement, ils sont a la hauteur, pas comme la poste...

Le colis leur aurait été renvoyé. Il te leur aurait renvoyé à la réception. Le problème là c'est que tu as sans doute payé la douane pour la commande complète? Ils risquent de te la faire repayer...


sur les petit colis inférieur a 100$ ou 150$ je croie , il ne font pas payer la douane.

une question tu as choisi internatonal air comme livraison?
la poste t'a demandé une facture ou regardé la valeur sur le coli?

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 6:34

Alors, j'ai pris international air, oui!
Non, la poste ne m'a pas demandé de facture, mais, la valeur du colis est marqué sur le bordereau USPS...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:59

Hello,
Pour moi, l'affaire est close, Tower hobbies m'a renvoyé toutes les pieces manquante( controleur blur, noix de XL, et attaches de carrosseries), je suis ravie, et je vous recommande fortement ce site!
Maintenant, pour ce qui est de la poste, vous me dégoutez de plus en plus... pig
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:31

Salut,

Citation :
sur les petit colis inférieur a 100$ ou 150$ je croie , il ne font pas payer la douane.

Frais de douane et TVA sont deux choses différentes!

Citation :
Tower hobbies m'a renvoyé toutes les pieces manquante

Ils te l'ont renvoyé sans facture ni assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:36

Moi qui envisage d'acheter un Baja 5T sur Tower Hobbies et que je voit ça. Ca me refroidi Surprised Merci Laposte Evil or Very Mad

Etonnant le SAV de Tower Hobbies Surprised Ils ont l'air d'être vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:39

Salut!

Sur un achat aussi gros, je t'interdis de passer par la poste, regarde le prix d'UPS, la différence devrait valoir le coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:10

akrapovic73 a écrit:
sur les petit colis inférieur a 100$ ou 150$ je croie , il ne font pas payer la douane.
Tutute! les directives ont changées, la franchise douanière est de 22€! Donc tu es soumis a douane et TVA des cette somme, mais vu le nombre de colis, c'est plus la chance, et la taille du colis qui fait que tu as ou non des frais de douane sur ton ou tes colis... Crying or Very sad

rotor2001 a écrit:
Ils te l'ont renvoyé sans facture ni assurance?
Euh, ils m'ont renvoyer avec une facture toute neuve, pourquoi? Question
Et le colis étant tout petit, je n'ai pas eu de douane! What a Face


Dernière édition par magmainger le Jeu 22 Sep 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:18

Resalut!

Citation :
Et le colis étant tout petit, je n'ai pas eu de douane!

d'accord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:00

Ho oui si je peut esquiver la poste je le fait ! Quitte à mettre le tarif dans les FDP je le ferais du moment que le colis arrivera intact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?
» [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?
» tower hobbies réductions
» Tower Hobbies accepte Paypal !
» Frais de port chez tower hobbies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: