[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol27[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol13[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol14[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol15[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol16[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol26[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol17[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol18[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol20[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol20[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol28[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol32[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol33[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 9:47

Salut

Il est envouté ce X-maxx il a le mauvais œil Exclamation Satisfait  

J' ai commandé des pièces sur Tower , les pièces sont dispo , je paye comme d' habitude.

Et je reçois une enveloppe une semaine plus tard ( cela m' a semblé étrangement rapide nous voyons ) et il n' y a que deux pièces sur toute ma commande.

Calme et posé comme je suis , je commence par pété un câble et a vociféré avant de lire la facture .quel tache  

[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? 57705120160131092609

Les pièces ont été expédiées de deux endroit différents Surprised j' attend donc le reste pour la semaine prochaine.

Vous avez déjà eu çà Question


Dernière édition par damSP le Lun 1 Fév 2016 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:47

oui pas d'inquiétude cela m"est arrivée 2 fois déja
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:30

Salut

Ok merci


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:10

Yop,

Effectivement ils ont deux entrepôts, et à la commande c'est pas super bien mis en évidence faut reconnaitre Crying or Very sad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:45

Salut

Merci Cold , effectivement quand tu ne le sais pas et que tu ouvres ton paquet ça surprend.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:29

Yop,

Ha ouaip, tu métonnes! affraid

Run'
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:18

Salut

oui tu vois que sa part de 2 endroit différent juste avant d'envoyer ta commande ! j'ai eu 1 seul pièces sur 15 du second entrepot une fois donc avant de commandé j'ai enlever cette pièces pas forcement utile pour éviter le double colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:19

Yop,

Bah à la limite ça peut être intéressant face à la douane d'avoir plusieurs colis, après c'est clair que faut être plus patient Razz

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:39

Salut

ColdFox a écrit:


Bah à la limite ça peut être intéressant face à la douane d'avoir plusieurs colis

Je me suis fait la mème réflexion Satisfait

C' est vrai qu' avec Tower la douane c' est régulier.

J' ai commandé de la télémétrie  ce weekend du coup j' ai misé sur Amainhobbie . On verra bien si j' ai des douanes mais là c' était la moitié du prix en France .blush

Bon run Wink


Dernière édition par damSP le Lun 1 Fév 2016 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:43

damSP a écrit:


C' est vrai qu' avec Tower la douane c' est régulier.


Je dois chatter alors j'ai jamais choppé la douane pourtant j'en ai commandé de la pièce What a Face

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:41

Salut

Moi c' est une fois sur deux ou trois.

La dernière remonte a cet été , c' était un gros colis , il y avait des carrosseries.

Une commande de +/- 210€ j' ai eu 66€ de douane, ça m' est revenu au mème prix qu' en France mais avec trois semaines de délai ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:02

Salut

Juste pour vous faire profité de mon expérience .

J' ai reçu ma commande de Tower sans douane et j' en ai passé une sur Amain la semaine suivante.

135.00€ + 47.00€ de douane a l' arrivée.

C' est bien une fois sur deux pour moi. Laughing

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:37

Salut

Tu as commandé des gros colis?

Je n'ai eu qu'une seule fis la douane US, c'était sur un énorme colis pneus et jantes sur commande groupée avec Stephane. De mémoire 80 euros sur 250.

_________________
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:39

Salut

Une toute petite boite avec de la télémétrie .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:10

Tu as choisi quelle option d'envoi? UPS ?

_________________
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:53

Salut

USPS c' est différent de UPS en principe car avec UPS les taxe sont prélevées d' office par le transporteur.

Mais j' ai tout de mème économisé par rapport a un achat en France .
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:58

???

Je ne suis pas sur de'avoir compris..  c'est donc avec USPS que tu as eu la douane une fois sur deux??

USPS= United States Postal Service, la poste classique quoi, et c'est avec eux que sur toutes les commandes passées ces 10 dernières années je n'ai eu qu'une seule fois la douane;

Avec UPS, genre DHL, c'est d'office je pense, contrôle obligatoire donc dès réception tu as la douane; deux commandes, deux douanes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , j'ai testé il y a très longtemps, pressé de recevoir mes commandes!

_________________
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:53

Salut

Bon c' est plus TowerHobby mais il faudrait que je renomme ce sujet " Mes achats blizzard par correspondance "

Alors cette fois pas de douanes.

J' ai commandé un kit boitier + ventilateur pour le contrôleur d' origine de mon Flux pour 11.00€

Et j' ai reçu un Castel sidewinder 3 Crying or Very sad un truc a 70.00€ ..... Rolling Eyes

[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? 12894020160226195045

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:24

Salut,

Plus besoin de remplacer le ventilo, tu peux carrément changer ton contro Laughing

_________________
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:14

Yep

TastyB a écrit:
Plus besoin de remplacer le ventilo, tu peux carrément changer ton contro Laughing

lOl

M'est avis que ça ferait très vite un beau barbecue Satisfait Satisfait Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:07

Ce contro est fait pour un moteur 4400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 18:58

Yep.

Ceci étant dis, toute blague mise à part, si tu as un petit châssis de 1/10 léger sous la main dont tu ne sais pas quoi faire, ce contro est tout à fait indiqué pour l'équiper Wink

Normalement ce contro devrait aussi savoir gérer les moteurs à balais, il faut juste le programmer.

Sinon tu sais où sont les PA colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:16

La finalité c'est quoi, tu l'as payé 11€ ou 70€ nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:10

Salut

Oui 11€ et les fdp mais je n' ai toujours pas de boitier et de ventilateur pour revendre mon combo d' origine.

Ceci dis le marché est saturé en ce moment Satisfait

Katcha a raison je vais mettre le sidewinder dans les petites annonces.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Empty
MessageSujet: Re: [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?   [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]
» tower hobbies réductions
» Tower Hobbies accepte Paypal !
» [demande de renseignement ] appeler tower hobbies
» [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: