[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol27[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol13[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol14[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol15[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol16[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol26[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol17[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol18[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol20[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol20[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol28[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol32[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol33[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:55

Bonjour a tous
Voila mon problème ,j'ai remporter une enchère sur un savage au Canada le 08/05. excelent
Voici l’historique de l’envoie avec le numéro de suivi depuis la poste Canadienne.

2011/05/17 10:22 VILLE ST-LAURENT Article international a quitté le Canada
2011/05/11 13:30 EDMONTON Article accepté au bureau de poste
Et depuis ça ne bouge plus je ne peut même pas savoir ou est arriver mon colis.
Mes questions ,est ce quelqu’un peut me dire si c'est normal que ce soit si long ,que le suivis ne bouge plus et ma dernière question qui livre en France les colis en Provence de la poste Canadienne,merci.help
Amicalement
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:31

Salut,

toujours pas de nouvelles Question
Tu as payé par Paypal Question

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:48

Bonjour, No non je n'ai toujours pas de nouvelles le suivi du colis na pas encore bouger et le vendeur me dit qu'il a contacter la poste et qu'il lui on répondu qu'il étai sur la route Suspect .
Oui je l'ai payer par paypal,je pense attendre encore un peut et déposer une requête pour objet non reçu ,je suit vert Exclamation Exclamation Exclamation

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:59

Attends encore vers le 8 - 10 juin et ouvre un litige sur Paypal...

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:43

Salut ,des fois ,ça arrive que ça bloque au niveau des douanes du coup ça peu prendre quelques jours de plus .Faut pas s' inquiéter ,c 'est normal en fait .

voilà @+


Dernière édition par Barlorius le Mer 1 Juin 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:05

Salut,

tu as jusqu'à 45 jours pour déclarer un litige à partir de la date du paiement study

Mode Modo "ON":
Barlorius a écrit:
Des fois ,ça arrive que ça bloque au niveau des douanes du coup ça peu prendre quelques jours de plus .Faut pas s' inquiéter ,c 'est normal en faites .
Un petit effort avec les formules de politesse, avec un "Bonjour" ou "Salut" merci Wink
Mode Modo "OFF"


Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:23

Salut,

Tu n'a pas essayé de contacté le service postal francais, La Poste?

Mahikan
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:35

mahikan a écrit:
Salut,

Tu n'a pas essayé de contacté le service postal francais, La Poste?

Mahikan

Bonsoir tout le monde
J'ai penser a le faire mais les connaissant je sais déjà ce qu'ils vont me répondre et de plus je ne sait pas si c'est eux qui prennent le relais une fois le colis arriver en France

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:16

RE

Poste Canada est un service d'état alors surement qu'ils vont remettre le colis a un service d'état français.

Mahikan


Dernière édition par mahikan le Mar 31 Mai 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:21

merci! Merci mahikan je vais les appeler demain après tout ça coute rien .

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:13

Bonjour tout le monde,je vient de contacter la poste française et ils n'ont aucune trace du colis donc pour eux il est encore au Canada.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:20

salut lolo,
declare un litige pour avoir contact avec le vendeur il doi se debruiller
apres le litige tu fait la reclamation au moin tu te ferait rembourser Wink

a mon avis c'est du vol comme chez royal mail (GB)

_________________
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:22

Bonsoir tout le monde
Voila quelques nouvelles ,j'ai contacter le vendeur en lui demandant de contacter la poste Canadienne et je lui est fait part de mon intension d'ouvrir un litige.

Voici sa réponse:
ok I have contacted the canadain post office they said that it is still moving and that it is OK still.
you payed for the cheapest shipping, it takes up to 4 weeks to get there please remember it's a 21 lbs box traveling half ways around the world it takes time you have no reason to open a dispute at this time

Traduction avec reverso:
OK je suis entré en contact avec le bureau de poste canadien ils ont dit qu'il se déplace toujours et que c'est bien toujours.
Vous payer pour l'expédition la plus bon marché(90 euros), il prend à 4 semaines pour arriver souvenez-vous là s'il vous plaît c'est une boîte de 21 livres voyageant la moitié de voies dans le monde entier il prend du temps vous n'avez aucune raison d'ouvrir un conflit en ce moment.

Je pense attendre encore un peut avant la fin des 45 jours et j'ouvrirai un litige...

Voila pour l'instant
Lolo

PS:Pour RCsotrop pour ma part j'ai déjà acheter des dizaines d'objets (Pièces de Triumph) en GB et jamais eu de problèmes ,comme quoi.



Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:47

Citation :
Je pense attendre encore un peut avant la fin des 45 jours et j'ouvrirai un litige...

Aucune poste n'est totalement clean, et en choisissant les frais de port les moins chers on court des risques de perte, mais surtout de vol (surtout si il y a une facture sur ton colis). Le vendeur n'est pas forcement responsable. Attends le plus longtemps possible avant d'ouvrir un litige (mais n'oublie pas de l'ouvrir).
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:48

salut l'ami
les 45 jours du litige c'est a partir de la date d'achat
alors ouvre le, et apres tu le transforme en reclamation Wink

_________________
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:39

Salut,

Waah! 21 livre le Savage qu'il t'a vendu est drolement lourd.

Mahikan
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:48

Salut, je doute bien, c'est du full alu vu la photo!!! Cool

_________________
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:30

Salut tout le monde
Il y a pas mal de pièces avec.

Lolo

[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Sans_t11

[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Sans_t12

[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:16

Salut tout le monde
Une petite lueur d'espoir le suivi a bouger ce soir

2011/06/10 08:39 Article international arrivé au pays de destination

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:19

salut,
content pour toi excelent

_________________
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:20

Nickel excelent
Revenir en haut Aller en bas
patbinet77
Premières cassesPremières casses
patbinet77
Messages postés : 146
Age : 47
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:39

bonjour lolo62

je vie au quebec et ton probleme est bien simple il y a eu une grève cher poste canada
une grève par alternance une province apres l autre

je ne comprend pas que le vendeur ne te l ai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 3:18

Bonjour tout le monde
Merci Patbinet77 de la précision c'est vrai qu'il aurai pu me le dire car ça explique quand même le temps que prend le colis ,mais ça n'aurai rien changer au fait que je soit inquiet .
Reste plus qu'a espérer que la poste française ne fasse pas grève .
Revenir en haut Aller en bas
patbinet77
Premières cassesPremières casses
patbinet77
Messages postés : 146
Age : 47
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:15

de rien

Vive
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:04

Bonjour tout le monde
Ça y est il est arriver ce midi,je suis soulagé et heureux. bounce bounce bounce

Je vous le présenterai prochainement dans la section
"Presentations de ton/tes savage(s)" excelent

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas   [Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Colis provenance CANADA qui n'arrive pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Innovative RC livre t'il au canada ?
» Colis du jour, un Hpi Baja
» [Tower Hobbies] Envois de colis séparé ?
» [Canada] Cherche Savageur sur Gatineau/Ottawa
» [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: