[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol27[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol13[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol14[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol15[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol16[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol26[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol17[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol18[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol20[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol20[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol28[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol32[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol33[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 6:28

Salut,

çà fait quelques mois que mes lipos tournent avec le Ultra duo 45S de chez Graupner  Twisted Evil 
posé sur son alimentation 25A Graupner.

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Graupn10

La sortie de gauche sort 20A, permet de charger 2 lipos en les connectant en série, pas besoin de split car le chargeur a la double connection d'équilibrage intégrée  Cool 
La sortie de droite sort 5A

lien constructeur

 geek
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:49

salut,

voici les miens
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 140621051531947012334311
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:04

super ce poste, du coup pour un bleu comme moi il me faut quoi pour charger plusieurs accus à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:11

Salut,

tiyab470 a écrit:
super ce poste, du coup pour un bleu comme moi il me faut quoi pour charger plusieurs accus à la fois ?
Un chargeur puissant et/ou un chargeur à plusieurs sorties, tu as déjà le choix dans tous les models présents dans ce sujet, après cela dépend de ton budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:26

je voulais prendre un chargeur chez hobbyking mais j'ai vu que certains on eu des soucis, du coups je suis un peu perdu, et c'est pas facile de trouver un vendeur qui envoi au DOM.
J'aimerai bien un 4 voies au moins je charge les lipos et la nimh du baja en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:38

tiyab470 a écrit:
et c'est pas facile de trouver un vendeur qui envoi au DOM.
RCTeam et SpeedRC envoyent en DOM/TOM et ont des chargeurs multi-voies study
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:18

Salut le black Wizard T2m est très bien j'ai failli l'acheter Wink

Dans la même gamme, et à peu près le même prix, tu as celui-ci :

Twisted Evil Twisted Evil

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Dscn3113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:24

Hi Exclamation

Toujours sympa d'avoir une alimentation 12v intégré à l'alimentation Cool Ce qui est la cas du Black Wizard et du Prophet Exclamation Le rêve si tu as plusieurs sorties qui permettent de charger des paires différentes.

@ Gos': t'as réussi à charger 8 paires de batteries en même temps Question ça me part surnaturel à moi et mon Imax B6 What a Face

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:29

The Apache a écrit:


@ Gos': t'as réussi à charger 8 paires de batteries en même temps Question ça me part surnaturel à moi et mon Imax B6 What a Face

Hugh Exclamation


Et l'indien je peux pas, j'ai que deux jeux de lipo pour le moment colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:33

Hi Exclamation

Cool, je croyais être le seul à avoir un seul jeu de lipo pour tout mes RC' colgate C'est qu'il prend cher le bougre buzz

Hugh clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:25

Yop.

Pour le Quattro black Wizard j'ai la version précédente et perso j'en suis content :

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Dsc07326

Un seul défaut: Les deux voies du haut ont une piste de masse trop fine au niveau de l'équilibreur, donc en cas d'inversion de polarité sur les câbles de puissance c'est la piste qui grille, le polyswitch qui doit protéger le circuit d'équilibrage n'a pas le temps de faire son boulot mauvais
Et ça grille TRES vite  Embarassed

Bon un bout de fil et deux soudures et c'est reparti, mais ça fait râler.

Je ne sais pas si le nouveau trimballe encore cette faiblesse Question

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 3:39

Hi,

Bon je pense prendre le wizzard il est moins cher quand même  Smile, j'ai le wizzard pro pour mon baja depuis 3 ans déjà et je suis satisfait.


Avec le testeur de batterie celui ci

Il faut autre chose pour les batteries ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 8:03

yop les poto ,ben pour les bébés,moi je suis en muchmore power master legend pour l'alim 40 A et en master double pour les chargeurs,l’avantage pas de câbles,les chargeurs sont directement clipser sur l'alim,comme ça c'est propre
voila l'animal
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Titc20200920016_1234853518
lolo
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:59

Lut lolo,

Sacré bestiau Surprised
ça doit pas être donné par contre Razz
Moi je suis toujours avec mon Hyperion 50W What a Face

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:55

salut cold
ben du moment que ça marche ,je te rassure j'ai commencer a ton age avec un t2m de m.... avec une molette a tourner qui servait de chrono,donc aujourd'hui je me fait un peu plus plaisir Wink
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:10

Yep

Effectivement c'est un beau bestiau. Futé le coup de l'alimentation des blocs chargeurs par clipsage sur le bloc alim super

J'adore le nom de la marque: "Muchmore" ou "Bien plus" pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:32

Hello!

J'ai récemment cramé mon chargeur 50W en faisant une grosse erreur, j'ai chargé à 5A en 6S, donc évidemment il a pas aimé...  bou::

Du coup j'ai recherché un nouveau chargeur sur RC team et je suis tombé sur ce chargeur , un 2*100W qui marche plutôt bien et à un prix qui me parait correct pour un chargeur, les pros me diront peut-être que non Satisfait

Donc il est capable de charger jusqu'à 6S et jusqu'à 8A mais comme c'est 100W, on évite de monter trop haut en ampérage, on fait pas 2 fois la même connerie! Very Happy

Je suis plutôt satisfait de ce chargeur, ça fait un petit mois que je l'exploite et comparé à mon ancien chargeur il ne chauffe presque pas, et ça c'est bien! Very Happy

Voila la bète:

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Img_0813

Sur ce je vous dis à bientôt! Wink
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:42

Salut,

Belle bête, je pense qu'il fera bien son boulot. Par contre le prix pique un par rapport à mes recherches de chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:11

Salut.

Heu... Vérifie bien sur la notice, si je lit le descriptif de RC Team je comprend qu'il y a une seule alim de 100 W dans le chargeur, ce qui voudrais dire que si tu utilises l'alimentation intégrée, tu ne pourrais charger qu'à 2x50 W Exclamation (Ou à 40 + 60 W, ca le fait aussi).

Donc encore une fois vérifie bien avant de charger...

En attendant pour ce qui est du calcul des puissances, j'en ai récemment parlé sur ce post.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:13

Rassure toi Katcha, c'est bien un 2*100W Wink , j'ai vérifié avant sinon je ne l'aurait pas pris, quand on sait qu'on peut avoir un 50W pour 50€...

J'avais vus ton poste justement, et c'est à ce moment que j'ai réalisé pourquoi j'avais cramé mon chargeur... silent
Revenir en haut Aller en bas
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 73
Age : 43
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:37

Mon chargeur swallow AC/DC 2 ayant rendu l’âme (afficheur HS),
J'ai profité d'une promo intéressante sur un site allemand (MP pour ceux que ça intéresse).
Ça vient d'arriver aujourd'hui, c'est tout beau tout neuf, le voila au boulot en train de charger la radio.

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Img_3610

Il peux charger jusqu'à 12s, mais il faut évidemment lui coller une alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:03

Yep.

Il fait clairement plus "maousse" que l'Ultramat 16 Smile
J'ai utilisé un "16" pendant des années, RAS il a toujours fait son boulot.

300 W pour la charge c'est confortable super

Par contre je trouve qu'il ont été un peu "chiche" avec l'alimentation intégrée: 90 W c'est pas beaucoup, c'est la même que dans le 16S Surprised
Ils auraient pu faire un effort de ce côté et mettre quelque chose de plus costaud, mettons 150 W mauvais

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:05

Yop



Pour ma part robbe twin power peak Twisted Evil en pleine action

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Image22
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:08

Salut,

Fini le vieux chargeur qui ne me permettait de charger qu'une seule batterie à la fois et ce difficilement. Il a été remplacé par un hobbyking quattro, 4x6s, 4x50w, un imax b6 quattro rebadgé + une alim externe de 20A. J'ai eu l'occasion de m'en servir plus d'une fois étant donné que je vide mes 8 packs (6x 3s en 5000 et 2x 2S 5800) à chaque sortie, il fonctionne très bien.
Après chaque sortie, je mets les lipos en mode stockage, soit théoriquement à 50% de leur charge, ce qui est sensé être le niveau de charge au quel les éléments se détériorent le moins. Un reproche pour le chargeur, il ne met pas les éléments à 50% mais à 36%+-, soit 3.82v au lieu de 3.85... Je suis quand même déçu sur ce point, qui était très important pour mon choix de chargeur. Pas trop de prise de tête étant donné que je roule fréquemment, mais pour un stockage prolongé j'affinerai la charge manuellement.
Autre point négatif, le mode Nimh est imprécis à mon goût, je continue à utiliser mon vieux chargeur pour ça.

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Dsc_0121


Je réfléchis à une boite métallique où l'entreposer pendant la charge, histoire de garder ça à portée de façon sécurisée, les temps de charge sont très réduits par rapport au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info]Montrez vos radios!
» [Info] Montrez vos lipos ...!!!
» [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» [Sommaire] Montrez vos...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: