[Info]Montrez vos radios! Survol27[Info]Montrez vos radios! Survol13[Info]Montrez vos radios! Survol14[Info]Montrez vos radios! Survol15[Info]Montrez vos radios! Survol16[Info]Montrez vos radios! Survol26[Info]Montrez vos radios! Survol17[Info]Montrez vos radios! Survol18[Info]Montrez vos radios! Survol20[Info]Montrez vos radios! Survol20[Info]Montrez vos radios! Survol28[Info]Montrez vos radios! Survol32[Info]Montrez vos radios! Survol33[Info]Montrez vos radios! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info]Montrez vos radios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:07

Lut tout le monde,

Histoire de pouvoir aider ceux qui veulent changer de radio, un petit recensement de vos radios Smile

Voilà pour moi
[Info]Montrez vos radios! Dscf7110
Une petite Spektrum DX3E.J'en suis super content, pas mal de réglage, légère(4 piles) et vu que je l'ai eu en promo.Après la TF10 c'est le jour et la nuit Surprised

À vous!

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:15

Salut,

J'ai fais l'acquisition il y a un an et quelques mois d'une T2m Racer Sport 2,4Ghz, une radio nécessitant 8 piles, et ayant 3 voies Smile

[Info]Montrez vos radios! T4613_10


Elle n'a pas 4 piles comme les Spektrum certes, et est un petit peu longue à se connecter avec le récepteur, mais une fois fait, ce n'est que-du-bon-heur, quelle que soit la distance il n'y a aucun différé, et surtout...

Sa consommation: elle est extrêmement faible Exclamation J'utilise des piles rechargeables, 'habitude avec les radios HPI je les recharge tous les deux ou trois runs, et là, je les recharge... une fois tous les deux mois, quel que soit le nombre de runs... lOl

Une super radio, un peu chère, mais qui vaut le coup Smile

à vous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:27

salut voila la mienne ,c'est une ko propo helios programmable pour 10 chassis,je l'utilise en 2.4ghz et aussi en 40mhz,elle est ergonomique,très bonne prise en main avec le volant décalé
déco personalisé en kit trouvé sur le net

[Info]Montrez vos radios! 42063910200530202354927

lolo
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:38

hi!

J'utilise la meme radio depuis 6 ans, la futaba 2PL, 2 voies, un ABS, fins de cources, 10 models programables, et le meilleur, 27 et 41 mHz [Info]Montrez vos radios! 23431

[Info]Montrez vos radios! E1b88e10

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:26

Salut,

celles que j'ai à la maison en ce moment

[Info]Montrez vos radios! Radios10

[Info]Montrez vos radios! Dsc04910


I love Spektrum Laughing

- DX2S: 2,4ghz, 2 voies avec son grand écran lcd pour afficher les paramètres ainsi que la télémétrie, fonctionne avec 4 piles.

- DX3E: 2,4ghz, 3 voies, fins de courses réglables, pas d'écran, fonctionne avec 4 piles.

- DX2E: 2,4ghz, 2 voies, la "low cost", version light aucun réglage hormis les trims et les invers, fonctionne avec 4 piles.

- DX2L: 2,4ghz, 2 voies, fins de courses réglables avec possibilité de régler jusqu'à 150% sur la direction, mini antenne, fonctionne avec 4 piles. Par encore montée donc pas de retour sur son utilisation
[Info]Montrez vos radios! Dsc04410

Profil DX2E/DX2L
[Info]Montrez vos radios! Dsc04411


geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:42

Lut,

Y'a du matos  :)Par contre le manche en plastique de la DX2L c'est pas top Evil or Very Mad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:31

Hi!

Dites Mr flux, comment trouvez vous la DX2S?
Faut avouer que le 27 mHz fait pitié, et le confort n'est pas top, utilisez vous la télémétrie?
Il me semble en avoir vue certaines occazes plutôt sympas au coin nous voyons

Bonne fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:44

The Apache a écrit:
Hi!

Dites Mr flux, comment trouvez vous la DX2S?
Faut avouer que le 27 mHz fait pitié, et le confort n'est pas top, utilisez vous la télémétrie?
Il me semble en avoir vue certaines occazes plutôt sympas au coin nous voyons

Bonne fin d'après midi!

l'écran, ... le grand écran ...  de la DX2S est pratique, il permet un réglage précis des trims sans ceux-là ne se dérèglent accidentellement super
Il y a la tension du bec qui s'affiche (avec ou sans alarme) puis avec les capteurs on peut y voir la température + régime moteur ou vitesse study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:17

Bonsoir,

Voici ma contribution, un achat il y a peu à un prix très correct un petit filon personnel. Voici une Futaba 4 PL très pratique avec de nombreux réglages. Je m'en sers pour mon baja, le savage XL et le futur Flux.  

Je ne maitrise pas toutes les options de la radio ...

[Info]Montrez vos radios! Img_0510

[Info]Montrez vos radios! Img_0511

[Info]Montrez vos radios! Img_0512

J'ai fixé un support de gopro sur le boitier des piles, ca va pas mal pour filmer et ne déséquilibre que très peu la radio.

[Info]Montrez vos radios! Img_0513

[Info]Montrez vos radios! Img_0514

Pas mal ce petit sujet qui n'était pas encore abordé.

Bonne soirée à tous

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:11

Hi!
J'aime bien la 4PL, son écran avec un rétro éclairage la rend magnifique love
Merci djbobnico pour ce petit retour de la DX2S super, mais vous dites, si j'ai bien compris, qu'elle est capable d'afficher la tention du bec, mais avec ou sans capteurs Question

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:15

Hello,

Pour moi c'est only Flysky colgate

[Info]Montrez vos radios! 7ccc

[Info]Montrez vos radios! Refj

Trois GT3-B (3 voies) et une FS-iT4 (4voies). Les 2 modèles sont en 2ghz avec tout un tas de réglages.

Je n'ai utilisé que les gt3-b pour l'instant et rien a redire, c'est nickel surtout vu le prix. D'origine 8 piles remplacées par des accu lipo 2200mah et l'autonomie est phénoménale.

Concernant la FS-iT4, je ne l'ai pas encore installé. Radio 4 voies, télémétrie, écran tactile...
Seul problème, c'est une lipo 3.7v d'origine et ça ne m'emballe pas, je vais voir pour coller les même lipos que sur les autres avec un petit abaisseur de tension.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:30

Hi!

He bien toi aussi t'aime les écrans, gros écrans au passage What a Face
La tête que j'avais fait lorsque mes grands parents mon offerts la 2PL, he ouais, ya un écran, petit mais j'en suis fiert...
Je me renseigne si on peut pas écouter des musiques et regarder des film avec ta FS-iT4...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:59

Ola.

Nickel la flysky,c'est sous android le machin là...

Pour moi c'est radio origine!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelthon
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 60
Age : 49
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:34

Hello,

Voilà pour ma part : Une Spektrum Dx3s.

Je l'utilise sur mon Losi Eight-E et sur mon Wraith (enfin là j'anticipe un peu hein... je viens juste de recevoir mon kit nous voyons).
C'est ma première radio "à volant"... j'avais une petite appréhension au début mais je m'y suis fait Smile

[Info]Montrez vos radios! Dx3s11

Sympa le look de la FS-iT4 super
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:37

Salut,

j'apporte mon petit grain de sel : 

J'ai une Futaba 4PL pour tous mes modèles (2 colgate )

Elle dispo d'un écran rétro éclairé très claire, menu simple et efficace, d'un très grand nombre de réglage. Elle dispose également d'une mémoire pour 40 modèles RC. 

Elle peut s'alimenter soit par des piles standards, soit pars des lipos 2s. 

La dureté du ressort pour la gâchette et le volant sont réglable. J'y ait pas touché car d'origine cela me convient parfaitement.  La position de la gâchette peut également être modifier (plus proche ou plus éloigné du manche) grâce à une vis.

Elle est très légère, la prise en main est agréable même si j'aurais préféré un petit peut de caoutchouc comme sur mon ancienne dx3s histoire d'avoir un maximum de grip au niveau du manche (je sent que cette phrase va tomber dans les pépites du forum mais pas grave, j'assume Laughing )

Je regrette aussi le choix disponible de langue du système : seulement 2 donc anglais et chinois. J'aurai préféré un peu plus de choix, sachant que futaba sait très bien qu'il y a pas que des anglais et des chinois qui utilise cette radio...

Pour moi cela reste une très bonne radio. aller place au tof : 
Sortie de l’emballage :
[Info]Montrez vos radios! 20121111

Après le changement du volant pour le look : 

[Info]Montrez vos radios! 20121112

L'écran principale :
[Info]Montrez vos radios! 20121113

Comme vous pouvez le constaté, l'écran affiche la tension de la batterie, le nom du modèle, le type de récepteur, les trim de direction et de gaz/freins, le dual-rate et l'ATL des gaz, le chronomètre et le fonctionnement du servo sur chaque voie (ch1, ch2, ch3, ch4)
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:19

salut

pour moi c'est du futaba avec la 3PM X Twisted Evil j'en suis plainement satisfait

[Info]Montrez vos radios! Atc_0111

avec plein de mixage Cool 

_________________
[Info]Montrez vos radios! Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:02

salut,

pour moi c'est spéciale je vais dire radio a stick seulement,

je sais rouler avec une a volant mais pas contrôler l'assiette en l'air

donc pour moi hitec éclipse pro car elle a 6 ans,20 modèles en mémoire
module émission en 40 mhz fm et module Frsky 2,4ghz sur tout mes modèles roulant


[Info]Montrez vos radios! 1381975_605478032831737_1615117967_n


Dernière édition par mitch le Dim 27 Oct 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:56

Salut.

Petit HS.

Mitch avec une radio pareille,c'est possible de piloter une boite séquentielle?genre moto?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:42

salut,

c'est une 3 voies donc je ne vois pas se que tu veux dire par séquentielle
maintenant je l'utilise aussi sur ma moto anderson m5 cross @++
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:34

Salut.

En fait je verrais bien un servo relié à un sélecteur de moto,et une gâchette pour monter les rapports,une autre pour les descendre.

Fin du HS les modos vont sévir Modo1 

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:41

salut,

reçue cette après midi, radio turnigy 3 voies, copie t2m 3gx moins de 45€ fdpi chez hobby king
[Info]Montrez vos radios! 131028025956947011681065
[Info]Montrez vos radios! 131028030012947011681066
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:13

Ola.

Tu nous diras ce que vaut cette commande mitch.

J'espère que la pose de l'autocollant ne reflette pas la qualité du produit Smile 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:33

salut,

j'ai un ami qui en a une depuis plusieurs moi et pas de soucis, c'est le film protecteur sur l'autocollant
lol! pour info oui avec ma radio a stick tu doit savoir activer une boite séquentielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info]Montrez vos radios! Empty
MessageSujet: Re: [Info]Montrez vos radios!   [Info]Montrez vos radios! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info]Montrez vos radios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Montrez vos lipos ...!!!
» [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!
» [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» [Sommaire] Montrez vos...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: