[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol27[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol13[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol14[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol15[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol16[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol26[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol17[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol18[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol20[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol20[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol28[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol32[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol33[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:27

Yep.

C'est bien de pouvoir charger 4 packs en même temps n'est ce pas ? Wink

Sinon pour le mode stockage, pas besoin de te prendre la tête avec ça, ce genre de charge ne demande pas une précision extrême, la plage de tolérance est large Smile

D'ailleurs on parle le plus souvent de 3.8 V que 3.85 V, c'est une approximation "commode" par rapport à la charge, vu que celle-ci ne suit pas une courbe linéaire.

C'est pour la charge complète qu'il faut être précis au niveau de la tension, surtout pour ce qui serait d'une éventuelle surcharge qui peut te flinguer les accus en moins de deux Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:28

Et voilà ce qui te manqué TastyB dans la panoplie du bon modéliste, un bon chargeur buzz c'est chose faite maintenant, tu vois comme quoi sa change la vie de rouler en BL Wink

Belle achat et merci pour le retour d'information sur le produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:59

Salut,

C'est sur ce chargeur me simplifie la vie  Exclamation charges rapides 4 par 4 pour répondre à Katcha, et puisque tu confirmes que la tension de stockage est  correcte, je ne me prendrai plus la tête avec ça  Exclamation

_________________
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:24

Pas la peine de se prendre la tête avec le stockage des batteries, après une sortie je les recharge même pas !!!

Kat en est témoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:48

Salut.

Oui je confirme... Mais je précise aussi que tu n'a pas déchargé tes batteries à fond, tu les as changées quand tu était encore à peu près à la tension de stockage Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:58

Salut,

me revoilà après une pause.

Je viens de regarder du début du post, il y a pas mal de marque mais ma question est :

quel chargeur équilibre le mieux, je pense que c'est par rapport à la marque surtout ?

En faite je cherche un bon équilibrage, la puissance ne m'intéresse pas, je charge toujours à 1A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:18

Salut,

Tu cherche à équilibrer ou à charger Question Question

Un chargeur équilibre en fin de cycle, mais tu peux le faire séparément aussi avec cet appareil :

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Dscn3110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:51

Salut Gos,

je cherche un chargeur qui équilibre au poil Wink

Ps : j'ai un équilibreur Graupner balancer 6 plus que je ne trouve plus au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:25

Yep.

Dans l'ensemble, les chargeurs font le boulot correctement, donc c'est pas facile de te donner un avis là dessus scratch

Je te conseillerais plutôt de regarder quelque chose sur les magasins ou les sites de vente, puis de chercher sur le fofo ou sur le web si des gens n'ont pas rencontré de problèmes avec ce modèle.

Attention aux chargeurs genre B6, ce n'est pas un mauvais appareil et il est vraiment abordable, mais il y a eu des copies très bon marché qui ne fonctionnent pas bien.

Perso je te recommande d'avoir une certaine puissance, un 50W c'est un peu juste pour charger des 3S 5000, on ne peux pas charger à 1C donc c'est plus long (Mais d'un autre côté c'est mieux pour les batteries).

Attention aux alim intégrées, souvent elles délivrent moins de puissance que ce que l’électronique de charge peut encaisser, donc elles brident le chargeur Exclamation

Si tu as plusieurs jeu de packs ce n'est pas plus mal d'envisager un chargeur à 2 voire 4 voies, ça va bien plus vite en chargeant 2 à 4 packs en même temps Wink

Note que sur des batteries qui commencent à vieillir et à gonfler il devient difficile de les équilibrer à 4,2 volts par élément, donc il est normal que les chargeurs peuvent laisser tomber à 4,18 voire 4,17 volts par élément.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:59

Salut Katcha,

je reviens d'un magasin de modélisme et c'est vrai que l'alim intégré bride le chargeur (sur les Graupner en l'occurrence).

Après je cherche un comparatif, DJ en a tester quelques uns Cool

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:53

Yep.

Et pas que sur les Graupner hélas ! Sad
Donc pour ces chargeurs, pour en profiter pleinement il te faut passer par une alim 12V externe.

Je n'ai pas ce problème sur mon T2M Black Wizard Quattro, il y a 4 chargeurs 50W et l'alim intégrée fait 200W donc là c'est tout bon Wink

A+ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 8:25

Salut,

Le T2M ressemble au Hitec X4 ? Je pense qu'il se copie tous et l'électronique reste la même à par pour des grandes marques. Mais lesquels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:51

Savage_du_02 a écrit:
Mais lesquels Laughing  


Dynamite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:40

Gosraider a écrit:
Savage_du_02 a écrit:
Mais lesquels Laughing  


Dynamite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut Gos,

ce n'est pas une marque bien connu et surement une électronique copier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:49

yop
perso toujours amoureux de mon usine a gazzzzzzzzzzz
enfin a electron

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 36076210590570102034702907753003924283015815413645n
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:06

Salut Ciol77,

c'est bien jolie, mais Est-ce bien efficace en terme d'équilibrage ?
C'est le même principe que les Dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:34

Yep

Savage_du_02 a écrit:
Le T2M ressemble au Hitec X4 ?

Manifestement il y a plusieurs type de Hitec X4, mais si tu parles de celui-là on peux raisonnablement penser que c'est à la base le même constructeur pour les deux nous voyons

Même caractéristiques, même carcasse, même afficheurs, mêmes menu...
J'ai vu une vidéo, il n'y a que les bips qui sont différents.
Et bien entendu les stickers Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 23:18

Salut,

Les T2M c'est bien du hitec, je ne sais pas si c'est une référence pour ce qui est des chargeurs actuels mais mon wizzard pro a pas loin de 10 années de bons et loyaux services sans broncher.

_________________
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 6:49

Savage_du_02 a écrit:
Salut Ciol77,

c'est bien jolie, mais Est-ce bien efficace en terme d'équilibrage ?
C'est le même principe que les Dynamite.
yop
alors je te dirais que franchement oui,mes accus sont parfaitement equilibré,je dois avoir 0.1 de diff entre les 3 cellules et ils ont quelque temps deja,
enfin moi perso je suis très content de mon matos,je suis pas un pro non plus (utilisé par andy moore et atsuchi hara rien que ça donc je pense que ça doit répondre a des critères plus que nickel ,vu le niveau de ces deux là)
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 7:03

Savage_du_02 a écrit:
Citation :


Salut Gos,

ce n'est pas une marque bien connu et surement une électronique copier Crying or Very sad


Je te pardonne !!!!!!!!!!!!


Regarde un peu ici --> http://www.rcmag.fr/reviews/technique/marques/horizonhobby/prophetsportquattro/quattro.htm

En plus Dynamite, est t'un constructeur Wink

Depuis que je l'utilise :

Pas de chichi, c'est un chargeur, je branche mes accus et il charge. Il prends de 2S à 6S via les plaquettes fournies.

Pour lancer une charge, je branche donc mes accus (c'est mieux  colgate ), je sélectionne la fonction souhaité, et je règle l'intensité avec le potentiomètre rouge, puis j'appuie sur le bouton Start et c'est parti.
Il est capable de charger de 0,1 a 8 amp par sorti grace à ces 4X 100 W.

Avant que la charge se lance, le chargeur check la batterie, nombre de cellules et tension de chaque éléments, annonce la capacité actuelle de la batterie et démarre la charge.

L'équilibrage se fait en fin de cycle, se qui veut dire qu'un accu avec des différences de tensions importante entre éléments mettra du temps car le courant de charge sera faible.

L'équilibreur et nickel, même trop, il veut être trop parfait et a tendance a vouloir trop lisser les tensions, donc perd parfois du temps si l'accu commence a vieillir.

En court de charge, pour avoir des infos sur les paramètres de charge, il faut appuyer une fois sur le bouton START-STOP, il donne : la tension des éléments, et la tension totale.

A la fin de la charge, il y a un bip de fin de charge.

Pour faire court :

Un chargeur ultra simple et performant.
permet de charger 4 accus lipo en même temps dans un laps de temps plus que raisonnable (40min pour un 6s 5000 en 1C).

C'est sur, il ne fait pas la décharge et le stockage. La décharge se fait sur mon Savage, et pour le stockage, quand j'ai fini l'utilisation de mes pacs lipo, je l'ai charge jusqu'à la moitié de leurs capacités soit à 2500  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:28

Yep

Gosraider a écrit:

L'équilibreur et nickel, même trop, il veut être trop parfait et a tendance a vouloir trop lisser les tensions, donc perd parfois du temps si l'accu commence a vieillir.

Ca c'est le cas avec tous les chargeurs qui font leur boulot Satisfait
C'est clair que au plus les batteries vieillissent, au plus les phases d'équilibrage finales sont longues Exclamation

Gosraider a écrit:

C'est sur, il ne fait pas la décharge et le stockage. La décharge se fait sur mon Savage, et pour le stockage, quand j'ai fini l'utilisation de mes pacs lipo, je l'ai charge jusqu'à la moitié de leurs capacités soit à 2500  Wink

C'est leur seul point que je reproche à ce chargeur. Il est très basique, donc est un peu chiche en terme de fonctionnalités.
Il ne fait pas les batteries Plomb ou LiIon (On ne confond pas avec les LiPo) non plus.

Mais pour ce qui est de charger des LiPo, des LiFe et des NiMh il fait son boulot, et c'est ce qui est le plus utilisé en modélisme actuellement.
Son gros point fort c'est les 100 W de puissance de charge par voie, y compris avec l'alim intégrée, on peut envisager de charger un pack 5S 5000 à 1C Exclamation

Pour comparer, le mien avec ses 50 W par voie ne me permet pas de charger un 3S 5000 à 1C, donc c'est plus long, genre 1h30 pour un 5000, mais de plus en plus 2h à cause des éléments vieux donc plus dur à équilibrer en fin de charge Sad

HS ON
Gosraider a écrit:

(40min pour un 6s 5000 en 1C)
C'est de la triche, ça ne fait que 3300 mA d'injecté dans tes éléments ça Satisfait
Soit tes pack ont vieilli soit tu pourrait baisser un peu le seuil de cut-off de ton contro pour profiter un peu plus de la capacité de tes packs Wink
HS OFF

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 8:11

Salut Gos,

autant pour moi, c'est vrai qu'il fait basique mais comme tu le dis efficace Twisted Evil

J'ai vue celui ci http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DYNC2015EU&type=572&code_lg=lg_fr&num=17
C'est dommage j'ai passer une commande il y a 2 semaines pour 2 Lipo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 10:50

Très bon produit aussi, celui que tu montre, en plus il fait la décharge et tu peux charger jusqu'à 6A Wink, la puissance est bonne, es tu peux charger un accu de 5000 en 3S en 1C par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:29

Yep.

Celui-là il ne permet peut être pas de charger 4 packs à la fois mais il est plus complet en thermes de fonctionnalités.
Après c'est une question de patience. Perso après avoir goûté au gain de temps avec les chargeurs 4 voies je ne reviendrais plus en arrière Wink

Sinon c'est marrant, je viens de regarder le manuel, les menus de ce Dynamite sont les frères jumeaux de mon T2M Surprised

Je pense que les contrôleurs de charge viennent plus ou moins du même fabricant nous voyons

Et celui-là encore chez Dynamite, il ne vous rappelle rien ?
Quasiment le même que mon T2M Surprised A quelques petites différences près Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:48

Gosraider a écrit:
Très bon produit aussi, celui que tu montre, en plus il fait la décharge et tu peux charger jusqu'à 6A Wink, la puissance est bonne, es tu peux charger un accu de 5000 en 3S en 1C par exemple.

Bonsoir,

je pense avoir trouvé le même au point de vue caractéristique en T2M http://www.pb-modelisme.com/Chargeur/showprod.php?prod=89

J'ai l'impression que tout les chargeurs se valent, à par peut être Hypérion Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: