[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol27[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol13[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol14[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol15[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol16[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol26[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol17[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol18[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol20[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol20[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol28[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol32[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol33[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:29

Salut savagistes et les autres non Savagistes Wink,

Je crée ce post puisque aucun post existant n'est approprié pour montrer mes 2 petites Kyosho V-one RRR, des pistardes, des vraies de vraies!!Drapeau

Et puis si d'autres emboitent le pas, cela peut devenir un post sympa!Laughing

J'en avait deux, revendues (à un membre du forum d'ailleurs) puisque je n'avais plus le temps d'aller sur piste, car c'est uniquement sur piste que ces bolides sont exploitables et que l'ont peut en tirer la quintessence!
Le 4x4 piste 1/10 thermique est une sacré discipline (comme les autres d'ailleurs Bleblebleb ) et demande beaucoup de réglages, patience et concentration! Ca se joue au poil de censored, une faute et tu peux littéralement pulvériser ta monture...blink

Bref, j'en avait donc deux, une equipée d'un os 12Tz et l'autre d'un Picco Evo3 (en .12), autant vous dire qu'il fallait s'enlever de devant Je fuis !!!!
Je ne roulais qu'avec un seul châssis, l'autre me servait pour les pièces.

Voici quelques photos et malheureusement je n'ai retrouvé (pour l'instant) qu'une vidéo sur mon disque dur, mais hélas, pas sur piste....snif

Arrow Avec une carro (repeinte à l'arrache à la Montana Hardcore par dessus... quel tache ):
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Img_3611

Arrow Châssis+Picco Evo3:
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Img_4313

Arrow Châssis neuf+os 12Tz:
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Img_4314

Arrow Les 2 sans carro:
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Img_4315

Arrow Mon stock de pièces+pneus avant la vente:
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Img_4316

Arrow Et la vidéo du Picco Evo3: Twisted Evil Twisted Evil


Quelle douce mélodie... yeahhh  yeahhh  buzz  excelent

snif snif snif snif snif  yeahhh

@+
Niko

PS: Si les modos/Admins veulent modifier quoi que ce soit... super no soussaille!!


Dernière édition par Niko2411 le Mar 26 Avr 2016 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:07

Salut
très joli bolide ,tous comme ma petite TS4-N ,elle ne peuvent roulé que sur piste car sur route un caillou et elle s envole Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:35

Salut Niko,

Belle machine, puis en plus belle mécanique Wink

J'ai pas tous saisie, tu les vends Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:59

Yep,

Non Gos, je les ai vendues il y a déjà 2 ans...
C'est de ma faute le titre n'était pas très clair... Embarassed

J'ai modifié le titre du post "montrez vos vieux anciens Rc" Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:05

Salut,

(je déménage mon message par ici)

Des Vone rrr avec ces moteurs ça devait être impressionnant sur une piste!  Moi je suis resté au niveau 'loisir' avec un os15cvx, increvable et très stable mais loin des perfs des .12 de compet.

Quel moteur tu préférais ?

On en voit plus beaucoup des 1/10 thermiques, même wartelle n'en vend plus. Les perfs des thermiques à cette échelle sont vraiment exagérées, je ne pense pas que ce soit possible de faire aussi fort avec de l'electrique avec le poids des accus, du moteur, une seule vitesse sans parler des masses moins bien équilibrées. Ça pèse combien une v one rrr?

Je n'ai malheureusement pas gardé de photos de mes anciennes voitures mais j'irai chercher des photos sur le net pour participer.

Très bonne initiative excelent
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:29

Yop,

j'en ai eu quelques unes aussi Smile

le baja full de chez full optionnite aigue Very Happy la grande epoque baja avec un forum de fous furieux des rassos chaque 1er mai et beaucoup de belles rencontres: http://www.hpibajafrance.com/t12124-carb0nized-baja-by-geogeo-pret-pour-le-rasso

les savages sur le fofo il y a quelques années:
http://www.pro-savage.fr/t703p25-savage-28-race-de-geogeo?highlight=geogeo
http://www.pro-savage.fr/t794-le-deuxieme-savage-de-geogeo-conversion-bl-a-venir?highlight=geogeo

et mon 1er savage 25 à l'epoque de l'ancien forum passion savage:
http://passion-savage.forumpro.fr/t675-mon-savage-reconverti-pour-2009-videosphotos

pas mal de photos ont été détruites c'est dommage mais il en reste encore Smile

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:04

TastyB a écrit:
Salut,

(je déménage mon message par ici)

Des Vone rrr avec ces moteurs ça devait être impressionnant sur une piste!  Moi je suis resté au niveau 'loisir' avec un os15cvx, increvable et très stable mais loin des perfs des .12 de compet.

Quel moteur tu préférais ?

On en voit plus beaucoup des 1/10 thermiques, même wartelle n'en vend plus. Les perfs des thermiques à cette échelle sont vraiment exagérées, je ne pense pas que ce soit possible de faire aussi fort avec de l'electrique avec le poids des accus, du moteur, une seule vitesse sans parler des masses moins bien équilibrées. Ça pèse combien une v one rrr?

Je n'ai malheureusement pas gardé de photos de mes anciennes voitures mais j'irai chercher des photos sur le net pour participer.

Très bonne initiative excelent

Ouais, il est clair que les perfs du 10è th sont inégalables!!
Il suffit d'aller faire un tour sur yt en tapant v-one rrr pour constater que les perfs sont hallucinantes, des ailes et elle décolle Wink
Une RRR pèse ±2Kg RTR, je n'ai plus le poids en tête scratch

Pour le moteur, j'ai préféré de loin le Picco, plus linéaire je trouve, plus stable et plus coupleux que l'os (ce n'est que mon avis personnel), l'os reste néanmoins un super moulin qui offre des sacré perfs et qui ne m'a pas déçu non plus, loin de là!!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:25

Yep.

Jolies pistardes super

Je plussoie, bonne initiative. Je me demande ce que l'on va voir passer sur ce sujet nous voyons

Tiens Gos', je vois que tu aurais été tenté ? Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:28

yop
alors perso la seule et unique thermique j'ai garder un moment,un  kyosho rrr evo,moteur RB

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  58461020130330190823

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  60496220130330190807

message subbliminal,concernant la capacité d'un electrique ,y'a aucun souci pour une bonne voiture avec du bon matos dedans a venir titiller les thermique ,nos brushless sont tout simplement hallucinant
lolo


Dernière édition par ciol77 le Jeu 28 Avr 2016 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:37

Un avion de chasse, sa aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:25

Salut

Un petit bijou avec un bon moteur. A l'époque RB était la référence des moteurs de compet, à condition qu'ils soient fabriqués par Nova ! Mais le tarif piquait et les versions fabriquées par Sirio étaient mer(#@s comme les vrais Sirio d'ailleurs.. Puis ils pondaient des nouvelles versions tous les ans toujours plus chères et souvent il s'agissait d'un mix de pièces de moteurs existants. Autant aller à la source directement chez Nova!

Niko a ouvert un sujet qui me rend nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:59

Bonjour a tous ,

Cool ce post , de beau modèle exposée et thermique sa fait plaisir bounce

Pour ma part j'ai possède il y a quelque année un Hobao Hyper 8 équipé d'un moteur RB S3 de mémoire. Une vrai bombe pour moi a l'époque , et un modèle réputé solide qui c'est avéré vrai.
Je vous laisse quelques photos ;
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Dscn0811
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Dscn0812
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Dscn0810
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 8:56

Hellow,

Whaoou, le LOLO en thermique!!! applaudissement et quelle thermique!! Bien belle triple R que tu avais  Drapeau !!!
Pour une fois que dans une catégorie le TH est loooin devant le BL  siffle , commences pas Lolo!!! MDR:

On commence à voir de bien belles machines par ici, +1 avec toi Tastyb, la nostalgie s'empare aussi de moi  snif  en même temps c'est un peu le but ce post Wink que de ne pas oublier nos Rc!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:59

Niko2411 a écrit:
Hellow,

Whaoou, le LOLO en thermique!!! applaudissement et quelle thermique!! Bien belle triple R que tu avais  Drapeau !!!
Pour une fois que dans une catégorie le TH est loooin devant le BL  siffle , commences pas Lolo!!! MDR:

On commence à voir de bien belles machines par ici, +1 avec toi Tastyb, la nostalgie s'empare aussi de moi  snif  en même temps c'est un peu le but ce post Wink que de ne pas oublier nos Rc!

Niko
yop
ahahahaha MDR: MDR: MDR: MDR:
c'est parceque vous n'avez pas encore utiliser de vraie DTM,je parle pas de la nikko !!!
en thermique j'en ai eu d'autre mais je ne l'ai aient pas garder car impossible pour moi ,
en fait j'ai retrouver dans mes archives des chassis que j'ai eu pas tres longtemps,mais bon

un savage 25 avec kit truckzilla

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  954401PC280022

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  285894294

losi LST

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  833282img006

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  749657img008

et un team magic EG4rs

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  136125421

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  679700001

voili voulou pour ma contribution,mais pas nostalgique du tout

loloooooooooooooooooooooooooooooo
ps c'est pas ecris lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:00

Yep.

De bien jolies machines Miam !

Même un "électron man" comme moi peut les apprécier super

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:16

Yop,

De belles voitures! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:04

Salut,

affraid Lolo t'as eu un tas de beaux jouets Exclamation Exclamation Exclamation Très belle machine le Team magic. Le LST aussi est un bon MT, à l'époque de MMT j'ai souvent roulé avec gars qui en avait un avec un OS30. Une bonne machine comme la plupart des losi d'ailleurs

Je n'ai malheureusement pas d'archives et grâce à imageshack tout est perdu Evil or Very Mad mais ma première rc c'était ça

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Pta210

vraiment pas terrible, mauvaise qualité, mauvaise conception, mauvais moteur...

Ensuite j'ai eu ça:

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Ky313610

Le châssis était beaucoup mieux mais le moteur toujours pas top

Puis mon premier MT

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Image_10

Pas top non plus avec un châssis archaïque et un moteur bien pourri mais très amusant, dans les style des vrais MT.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 8:26

Salut les amis,

Avant d'être HPI, j'étais HOBAO avec un Stadium Truck Wink

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Img30910

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Img_1910

Très bonne machine, fiable, robuste, très bon moteur d'origine le Mac28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 1:29

Yep.

@ TastyB
C'est vrai que le châssis du monster truc Kyosho il n'a pas l'air terrible Sad

@ Gos'
Ton passé lointain quand tu étais dans un club... geek
Tiens on dirait que tu te jetais plus volontiers dans la gadoue à l'époque Wink

En attendant des machines intéressantes les copains excelent

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 7:06

Yop,

katcha a écrit:
En attendant des machines intéressantes les copains  excelent

un de plus

Un bonheur ce post, ça me met un papillon dans la tête pour la journée! applaudissement
Allez-y les amis, balancez tout ce que vous avez eu! cheers

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 9:54

Yo les  coupaings,

Runflat a écrit:
Yop,

katcha a écrit:
En attendant des machines intéressantes les copains  excelent

un de plus

Un bonheur ce post, ça me met un papillon dans la tête pour la journée! applaudissement  
Allez-y les amis, balancez tout ce que vous avez eu! cheers

Run'

un de plus , envoyez la sauce!!! (je précise sans arrière pensée bien sur!!Terrain glissant Wink hein Run?'  siffle )
Eh oui, de bien belles machines!!!

@Katcha: il me semble que Mr l'admin a eu un thermique, un avion il me semble...et ça reste un Rc même si je connais son histoire rocambolesque Satisfait Satisfait Laughing  Laughing
Non pas taper comme tu dirais si bien  lOl

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:14

Bouh !

Niko2411 a écrit:

@Katcha: il me semble que Mr l'admin a eu un thermique, un avion il me semble...et ça reste un Rc même si je connais son histoire rocambolesque Satisfait Satisfait Laughing  Laughing
Non pas taper comme tu dirais si bien  lOl

Ha oui mais le n'avion il n'était pas commandé par RC mais par câbles, il n'a jamais été fini et il n'existe plus vu qu'il a fini dans la chaudière...
Et je n'ai pas de tofs vu qu'à cette époque on ne mitraillait pas tout à tout bout de champ comme maintenant avec le numérique.

Donc là j'aurais beaucoup de mal à vous montrer quoi que ce soit, à part le moteur (Un Enya 35V), son hélice et les roues Exclamation

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 7:26

Salut les copains,

à mon tour d'enrichir ce post.

Avant de passer au Savage, voici avec quoi je m'amusais avec mon mini moi :

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Str8_d10

Un Hobbytech SRT8 deluxe, un buggy bien sympa que j'avais acheté d'occasion. Il était équipé d'un moteur GO Engine 28 et d'une ligne EFRA si mes souvenir sont bons.

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Str8_d11

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Str8_d12

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Str8_d17

Une vrai bombe  affraid , une machine assez bien finie avec pas mal de réglages au niveau châssis et surtout une conduite hyper précise. Son terrain de jeu idéal est plutôt la piste mais par chez moi il n'y en a pas beaucoup et je préférais faire du bashing entre copains plutôt que passer ma journée sur une piste à attendre que cette dernière sois moins fréquentée pour pouvoir tourner sans craindre de gêner.

Malheureusement je n'ai pas gardé de vidéo de ce bolide snif
Je l'ai vendu pour acheter un engin plus joueur et facile : un HPI Bullet 3.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:47

Yep.

Sympa ce petit buggy Smile

C'est sûr que pour ce genre d'engins il vaut mieux être dans un club avec une piste dédiée, là ce doit l'éclate Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 0:33

yop,

fidèle depuis longtemps (c'était en 2008)

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Captur13

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Captur14

geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!
» [Info] Montrez vos lipos ...!!!
» [Info]Montrez vos radios!
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: