[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol27[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol13[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol14[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol15[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol16[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol26[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol17[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol18[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol20[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol20[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol28[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol32[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol33[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:07

Yop,

Il semblerait effectivement que le changement d'autocollants sur les chargeurs ça marche bien Laughing
A mon avis aussi toutes les marques connues se valent Smile
Sauf effectivement Hyperion, le modèle qui a des specs à peu près équivalente au T2M n'a qu'une alim de 50W et vaut 90€ affraid Par contre je saurais pas dire si la qualité est vraiment présente niveau charge vu que je charge que des Hobbyking avec Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:45

Yop

Robbe twin power peak Twisted Evil

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Image12

_________________
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:25

katcha a écrit:

Et celui-là encore chez Dynamite, il ne vous rappelle rien ?


Tien, je le connaissais pas celui-là Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:23

kryption a écrit:
Yop

Robbe twin power peak Twisted Evil

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Image12

Salut Kryption,

j'ai regarder ton chargeur mais le prix freine vite, et 2 fois 500 W c'est bon pour charger à 8C un pack 3s 5000 mAh affraid
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:34

Je vien de regarder la ou je l'avais acheter et ba waw +40 euro Evil or Very Mad

_________________
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:41

Maniaxx a écrit:
Hello!

J'ai récemment cramé mon chargeur 50W en faisant une grosse erreur, j'ai chargé à 5A en 6S, donc évidemment il a pas aimé...  bou::

Du coup j'ai recherché un nouveau chargeur sur RC team et je suis tombé sur ce chargeur , un 2*100W qui marche plutôt bien et à un prix qui me parait correct pour un chargeur, les pros me diront peut-être que non Satisfait

Donc il est capable de charger jusqu'à 6S et jusqu'à 8A mais comme c'est 100W, on évite de monter trop haut en ampérage, on fait pas 2 fois la même connerie! Very Happy

Je suis plutôt satisfait de ce chargeur, ça fait un petit mois que je l'exploite et comparé à mon ancien chargeur il ne chauffe presque pas, et ça c'est bien! Very Happy

Voila la bète:

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Img_0813

Sur ce je vous dis à bientôt! Wink
Maniaxx.

Salut Maniaxx,

il a l'air pas mal ton Corally mais ça m'étonnerai qu'il puisse délivrer 2 x 100W sur le 220V ou je me trompe peut être...
as-tu charger 2 lipo 4s 5000 mAh à 1 C ? ce qu'il te ferait au max 2 x 84W
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:43

Salut!

Si si c'est bien un 2*100W, sinon il serait cramé depuis un moment Razz

Je charge des lipo 6S-5000mah à 4A, ça me fait bien 100W en fin de charge et ça reste assez rapide donc pour moi c'est tout bon! Donc pour des 4S tu peux facilement les charger à 5A oui Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:50

Maniaxx a écrit:
Salut!

Si si c'est bien un 2*100W, sinon il serait cramé depuis un moment Razz

Je charge des lipo 6S-5000mah à 4A, ça me fait bien 100W en fin de charge et ça reste assez rapide donc pour moi c'est tout bon! Donc pour des 4S tu peux facilement les charger à 5A oui Wink

Re,

enfin un bon chargeur sur du 220 V Twisted Evil
Je me demande s'il n'a pas était copier par une autre marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:19

Bonsoir,

Je pense prendre ce chargeur http://www.fxmodelrc.com/dynamite-prophet-precept-80w-lcd-acdc

Si il me convient j'en prendrai un 2 éme si besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:34

Yep.

Ca devrait le faire. Ca devrait être du bon matos, il y a largement assez de puissance pour charger des packs 3S 5000 à 1C, il offre une gamme complète de fonctionnalités Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!   [Info] Montrez vos chargeurs ...!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Montrez vos chargeurs ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info]Montrez vos radios!
» [Info] Montrez vos lipos ...!!!
» [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» [Sommaire] Montrez vos...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: