Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:31

rhoooo, il est beau le bestiaux, s'est le savage pro-savage, sticker et châssis home made présent, plus beaucoup de matériel de qualité et enfin une carro d'enfer super je suis tout excité petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:02

Salut,

Merci à tous mais hier ma carro a déjà pris chère :lol:

Je reviens sur un post de boubou

Boubou57420 a écrit:
Salut,

Mo aussi sa m'est déjà arrivé de déboiter un CEN mais apparement, c'est parce que il y a un HPI plastok à côté, bizarre scratch

la solution du teflon est peut être pas mal en effet parce que il doit y avoir un peut de jeux la dedans pour que sa sorte comme sa. Mais bon, sa reste du plastique...

boubou57420.

Lors de notre sortie, les 8 cens ont super bien fonctionné avec aucun déboitage cheers

Le fait d'accoupler deux mêmes amortos et un peu de teflon, ça n'a pas bouger yeahhh

Je recommande pour ceux qui ont des cens Wink

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:28

Salut Very Happy

Petite mise à jour de mon savage Very Happy

Tout d'abord merci a Fab et Beyroch pour leurs talents de colleurs de gommards super Si ça dejante, on pourra plus dire que c'est de ma faute :lol2:

Donc nouvelles jantes (Kyosho) oranges Shocked

Nouveaux pneus Shocked Mulcher MAXX Twisted Evil

Filtre à carburant Shocked avec les superbes durites de savage37 super

Et une carro en cours Shocked silent

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Img2051w Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 W800

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Img2050 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 W800

Ready to race Wink

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:00

superbe ton savage avec c est nouvel chaussette
plus q a lui mettre une autre carro et cest partie
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:18

Salut.
Waou j'adore ces jantes orange!!C'est pas souvent qu'on en voix!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:26

Salut,

Superbe tes jantes, c'est vrai que le orange sa change et sa claque yeahhh

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta carro( modèle, les couleurs que tu va utilisée etc..)


Je sais je veux tout savoir :lol2:

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:52

Ca assure, tes autocolants se collent de l'exterieur ou de l'interieur de la carrosserie??
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:28

joli c'est vrai que les jantes claque grave je me trompe peut-être mais c'est pas c'elle du mfr ?
ou de peut-être de l'inferno st ?
sinon super résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:53

moi je c est ceux que c est la carro mais je le dirait pas
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:18

Salut,

agréablement surpris par le rendu des jantes, comme dit sur msn ça change de ce qu' on a trop l' habitude de voir, bravo.

Vivement que tu commence ta nouvelle carrosserie, ça va ètre un peu galère pour trouver les couleurs mais bon..... silent silent silent Wink

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:33

Salut,

Merci pour vos messages super

Je voulais voir ce que donner du orange sur un savage et j'en suis assez content Very Happy

Je ne sais sur quoi sont montées ses jantes à l'origine Embarassed mais bon ça se montre tranquille sur le savage alors colgate

Les stickers sont issus de l'opération du forum en début d'année , opération menées avec Download666 excelent Ils se collent à l'extérieur Wink

Pour la caro, elle devrait être bleu et orange je pense, un truc sympatoche j'espère tongue silent

Je m'attendais à avoir des questions techniques sur mes choix drunken Profitez en c'est le but d'un forum mais je suis pas sur de pouvoir répondre a tout aussi :lol:

Vive

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:28

Petite question qui me trote dans la tete , pourquoi des mulcher alors que tu roule beaucoup dans le sable ? .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:08

Et pourquoi pas des paddle à la place aussi non ? :lol2:

En fait pour avoir vu tourner les badlands, les mulchers et les paddles sur du sable, je me suis fait mon avis

Les paddles sont terribles pour projeter du sable et pour faire des belles photos, mais je trouve que ça creuse beaucoup trop et que ça a du mal à relancer le savage ...

Les badlands tu contrôles plus ta motricité, je trouve, sur ce type de terrain, ça relance bien entre les jumps Twisted Evil

Les mulchers, ceux de Ju, et maintenant aussi les miens du coup rabbit , a peu prêt le même comportement que les badlands mais je les trouve encore plus directifs sur du sable Twisted Evil

A confirmer lors des sorties à venir (Mulcher vs badlands) Twisted Evil

En tout cas, si vous le pouvez n'hésitez pas changer vos gommards d'origine, c'est le jour et la nuit (Moins de centrifuge, plus d'adhérence, meilleur relance etc ..) super

De la bonne option utile Twisted Evil

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:48

Hello,

Petit déterrage je n'avais pas vu ces tofs mais elles sont superbes, ces jantes lui font
une tronche du tonnerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:38

Oyo,

Après les quelques sorties organisées, il était temps de checker la bête Twisted Evil

Lors de la sortie du mois d'Aout à Serris, mon savage s'obstinait à passer en 4*2 blush

C'est assez fun, mais pour mon cas, ça manque de motricité pour relancer dans les sauts blush

Le dimanche pour finir, et comme à mon habitude, le savage en rad winner:: perte de la motricité total bou:: Babou en mode 4*0 colgate

Et en démontant le diff ar affraid snif

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Img2746tz Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 W800

Le pignon d attaque n'a rien mais 8 litres après avoir fait la modif pour monter les cens, calage fait, et picco qui arrache, voila les dégâts :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Img2744zo Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 W800

Ca manque un peu de matière Shocked Les diffs de cen c'est plus ce que cela étaient, il faut croire colgate

Du coup, sur les conseils, d'un ami Modérateur dont la taille maxi autorisée sur le forum est de 800*600 :lol: , je viens de me passer une petite commande petit cul toujours avec l'envie de tester la solidité des pièces study

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 9624_110

A tester donc Twisted Evil

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:21

le savage de babou en mode travaux public et voila se qui arrive applaudissement
Moi qui croyais que les diffs de CEN étaient méga résistant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:45

Salut,

Après discussion avec Fabsavage et vérification, voila ce que nous avons constaté :

- Jeu en latéral du corps du diff de 1 mm sur le bulk
- Jeu en longi de 0.5 mm du pignon d'attaque avec le corps du diff

Cela peut paraitre peu mais peut être que cela vient de ça ... snouf

Babou study

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:50

Effectivement vu l'usure c'est un mauvais entre dents lié visiblement aux jeux que vous citez précédemment.
On voit bien que les dents sont limées sur le dessus et pas en profondeur.


Dernière édition par AurelTT le Mer 30 Sep 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:32

va falloir songer a acheter des cellules de différentiel alu alors Twisted Evil sa va douiller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:38

AurelTT a écrit:
Effectivement vu l'usure c'est un mauvais entre dents lié visiblement aux jeux que vous citez précédament.
On voit bien que les dents sont limées sur le dessus et pas en profondeur.

Exactement :lol:

Il a du l'abimer lorsque les roues arrières étaient bloquées pour X raison, de ce faite le diff était bloqué lui aussi, cependant le pignon d'attaque forçait car il était toujours en rotation, et à cause du jeu qu'il y avait, il a surement pu faire tourner le diff mais en "sautant" de dent en dent et l'abimant...

C'est à peu prés tout ça dont on a parlé Wink

Enfin bon, cela prouve quand même que le diff CEN est plus robuste que le HPI, ça aurait été une couronne HPI à la place, toutes les dents seraient cassées :lol:

Aufait babou par rapport à ce que je te disais tout à l'heure vis à vis de la compatibilité de ta couronne kyosho sur le corps de diff CEN, tu peux prendre une couronne HPI et voir si elle se monte sur le corps CEN, vue que couronne HPI et Kyosho sont identiques mise à part le fait que la dentition soit hélicoïdale :lol: Comme ça tu seras fixé d'avance avant la réception de ton colis !

Sinon on avait une interrogation avec babou aussi, si des personnes sont calés niveau technique qu'elle nous illuminent un peu :lol:

Les diffs CEN ont un rapport couronne 26T et pignon 9T, et donc on suppose que ce qu'il y a à l'intérieur du diff est en compatibilité au niveau des rapports avec le rapport 26/9
Les diffs HPI ou kyosho ont un rapport couronne 43T et pignon 13T, et de même on suppose que planétaires et satellites ont un nombre de dents étudié par rapport au rapport 43/13.

La question étant de savoir si le fait de mettre une couronne 43 et un pignon de 13 sur un diff dont les planétaires et satellites sont conçu pour une couronne 26 et un pignon 9 a une influence ou pas sur le rapport final en sortie de diff ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:51

perso, je pense que ça n'a pas d'importance, et que le fonctionnement sera exactement pareil

L'important s'est que les satellites est le même nombres de dents et que les planétaires aussi (ne pas mettre un satellite de CEN et un HPI.....la sa va faire crac Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:10

Moi je pense que le nombre de dent n'a pas forcement grand chose à voir . je m'explique:
Les diff CEN ont des dents plutot enorme mais par contre ils en on beaucoup moins. Moi je pense que c'est le diametre qu'il faut controler. Par exemple sur les couronnes ont voit bien qu'entre une 47 dents et une 52 dents le diametre de la couronne est different mais les dents sont identiques. Cela est fait pour que toutes les couronnes s'adaptent sur toutes les cloches. d'ailleur on peu observer le meme fenomene sur les cloches. moins ellles ont de dents plus elles sont petites.
Donc pour moi au final il faut plutot regarder le diametre que le nombre de dent.
Je vous fait confiance pour me reprendre si je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:18

A oui, la on peut dire que tu lui as bien limé les dents!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:46

Je m'attendais pas à ça quand tu me disais que ta transmission en prenais un coup avec le Picco :lol!:

Espérons que le couple hélicoïdal tienne le choc silent
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:25

Coucou!!!
affraid Babou, t'es une brute, enfin ton Picco plutôt...
En tout cas si tu te débrouille bien avec la modif Kyosho, plus jamais tu aura ça..... Twisted Evil ...
Bon sinon je rebondi sur l'histoire des rapports de diff!!
En effet on peut se poser la question sur la différence entre l'ensemble planétaire et satellites qui composent le cœurs des diff CEN et HPI, et sur la compatibilité des couronnes/pignons d'attaques de diffs entre HPI et CEN.
En fait, et là je sort ma science study CF "rayon d'Ackerman" et après c'est de la dynamique avec "l'épure de Jeantaud" et autre, pour le mal de crâne c'est LA.....
Donc en faite pour faire simple, le fonctionnement de l'ensemble planétaire/satellite à l'intérieur des diffs, est uniquement nécessaire lorsque le savage tourne (car les roues ne parcourent pas la même distance), et l'ensemble Couronne/pignon d'attaque sert à entrainer le diff pour faire tourner les roues. Donc que ce soit le modèle HPI, ou le CEN, normalement et mécaniquement parlant, rien n'empêche de mettre un ensemble Couronne/pignon d'attaque HPI sur un diff CEN (comprenant l'ensemble satellites/planétaires CEN), sauf si la couronne HPI (ou Kyosho) ne peut pas se monter sur le corps de diff CEN...
Voili voilou les petits loups....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>
» Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: