Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:06

salut

de bien belles chausettes chef... pirat
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 4:57

furby a écrit:
Salut,


j'aime bien ton Savage, que des bonnes options, pas de superflu bien joué Wink.


Sur tes roues, les héxas sont en 17mm?


Furby.

Oui oui ce sont des hexa 17mm...babou j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces jantes quelque part Very Happy tu as du goût bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:39

Enfin des pneus adapter a notre terrain bounce, tu arrivera peut etre a me suivre maintenant riredebile. En tous cas tres bon choix les badlands qui sont a mon avis plus polyvalent que les mulchers... excelent
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:24

Salut Very Happy

Mat a écrit:
jolies roulettes chef !!! .

Mat.

Merci copain, des belles roulettes pour défoncer le terrain de Ju colgate

toniox a écrit:
Ouuuaaaaa terrible ces jantes, elles sont magnifique !

Mais comment sa se fait que tu en ai que 2, tu ne les a pas commandé en meme temps ?

Ça c'est une histoire de malade Suspect
Je suis tombé sur une boutique Ebay Us avec un vendeur super tête en l'air geek
Commande lancée fin novembre Very Happy
Fin décembre toujours rien Rolling Eyes
Petit message en english colgate
Reponse : Oups, gourrage d'adresse, réexpédition siffle
15 jours après réception du courrier yeahhh ouverture du colis winner 2 jantes quel tache
Deuxième petit message en english colgate
Reponse : Oupsssss, je vous renvoies les deux manquantes siffle
Et donc voila, maintenant les deux jantes manquantes sont chez moi yeahhh
Juste deux mois de perdu enerver mais 20$ les 4, et 20$ de frais de port, je suis content de mon coup Very Happy

Q343V3R a écrit:
hehe, ça va donner un joli look a ton savage tout ca...



Twisted Evil

Ouaiiii, j'y comptes bien Twisted Evil merci!

lolodu81 a écrit:
salut

de bien belles chausettes chef... pirat

:MDR: la maladie du "chef" est contagieuse :lol2:

Merci lolo Wink

download666 a écrit:
furby a écrit:
Salut,


j'aime bien ton Savage, que des bonnes options, pas de superflu bien joué Wink.


Sur tes roues, les héxas sont en 17mm?


Furby.

Oui oui ce sont des hexa 17mm...babou j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces jantes quelque part Very Happy tu as du goût bounce

A Furby,

Merci tu as compris ma démarche, juste ce qu'il faut la ou il faut, enfin j essaie Wink
On verra par la suite, en fonction des casses colgate
Quoique, un petit châssis XL pimenté Patoch me plairait beaucoup :Vivepatoch:

A Download,

Et oui, elles sont en 17 super :lol:

Fab m'avait présenté ses jantes il y a bien longtemps (merci Fab) et j'avais déjà eu un aperçu du look Cool
Mais tes photos :<3: m'ont fais passé le cap yeahhh

Ju a écrit:
Enfin des pneus adapter a notre terrain bounce, tu arrivera peut etre a me suivre maintenant riredebile. En tous cas tres bon choix les badlands qui sont a mon avis plus polyvalent que les mulchers... excelent

Merci chef (contagieux hein :lol: ) Wink

J'espère bien Twisted Evil Attention Ju mon savage va renaitre de ses cendres Twisted Evil
Montes tes paddles, on va la jouer labourage de terrain plutôt que coup de belle :lol:
Quand tu veux pour le rodage dynamique yeahhh

A bientôt pour le prochain épisode, les gommards sur le savage petit cul

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:17

Hello !

Enfin tu les as reçu ces jantes à la c** :lol:

Ca va rendre pas mal sur ton savage, et tu verras les badlands c'est le pied, surtout sur ton terrain ça accroche bien !

A quand les photos du montages des 4 pneus sur le savage ?

Te connaissant, à tout les coups tu n'as pas acheté de cyano...:lol2:

Fab
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:28

jolie il est simpa ton savage
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:20

Super belle les jantes!!et ton Savage également!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:19

Salut,

Merci pour vos commentaires les gars super

fabsavage a écrit:
Hello !

Enfin tu les as reçu ces jantes à la c** :lol:

Ca va rendre pas mal sur ton savage, et tu verras les badlands c'est le pied, surtout sur ton terrain ça accroche bien !

A quand les photos du montages des 4 pneus sur le savage ?

Te connaissant, à tout les coups tu n'as pas acheté de cyano...:lol2:

Fab

La photo tant attendu :lol:

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Img1459lj0

J'ai privilégié la rubrique les-meilleurs-photos-et-videos-de-savage Twisted Evil Wink

Mauvaise expérience :
J'ai testé la peinture sur les pièces alu, après spécial alu avec peinture très haute résistance, les deux produits ont fait des réactions chimiques, apparition de bulles etc ... le résultat calamiteux Rolling Eyes
J'ai donc du coup tout enlever Evil or Very Mad
Ça me servira de leçon Embarassed

A plus pour la suite de mes aventures Sleep colgate

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:37

salut babou
belle photo, mais une question...t'as roulé ou s'était juste une séance photo Question
Je trouve que les badlands vont bien sur le savage
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:25

Salut piXel Wink

C'était juste un shooting ... le roulage (fin du rodage du Picco) c'est pour très très bientôt bounce bounce

Pour avoir vu évoluer le savage de Fab avec, ces gommards devraient beaucoup me satisfaire yeahhh

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:29

vive les reaction chimiques
:MDR:
la classe avec des petit pneus
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:57

Salut la troupe cheers

Hier grand beau sur Plaisir, deux valeureux savagistes (Beyroch et Bibi) colgate , un photographe (Ju picol/ ) ont affronté une nouvelle fois le terrain de Plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plutôt que de long discours, une belle série de photos yeahhh

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160b

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160b

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160s

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160u

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160u

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160t

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160k

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160r

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160

Et pour les romantiques, un beau coucher de soleil :<3: en charmante compagnie C des malades

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903160


Évidement de la casse :lol2: mais que je posterais un peu plus tard petit cul Very Happy

En espérant que les clichés de Ju vous plaisent Wink

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:36

super série de photos d'avion !!! applaudissement
as tu pensé à lui poser des ailes comme sur la Ds de fantomas ? nimporten
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Dsfantomas
l'avantage de ce type de terrain pas trop dur , c'est qu'à la réception la casse doit être limitée non ? Bim!!
en tout cas , beaux jumps et bravo au photographe car c'est vraiment pas évident à prendre les kangourous en action!!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:01

superbe les pix
bravo au photographe
dommage pour la casse et vive la commande
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:43

Très jolies photos excelent

Un truc me turlupine quand meme nous voyons nimporten

=> Pourquoi as-tu encore garder les GT2 d'origne nous voyons , à ce que je sache le bitume n'est pas orange scratch et il ne fait pas de poussière non plus scratch :lol: siffle

Tu garde les Badlands juste pour les poses photos ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:01

Salut Babou,

Elles sont superbes ces photos de ton savage ! Wink

C'est quand même dommage qu'il n'avait pas les badlands sur les jantes axial ainsi que la carro de Nissan Titan riredebile siffle

Sinon le comportement de la bête ça donnait quoi ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:17

Salut m'sieur

Vraiment une série de photos magnifiques, grand bravo au pilote et au photographe super

Refais nous ça avec une belle carro et tes belles jantes ça sera encore plus terrible respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:26

Salut,

Sympa ta petite sortie, tu me fou la rage, vivement que mes diffs soit percé Satisfait

Ju, ta assuré pour les photos, j'adore la dernière !!

Et Babou, je crois que ton savage a passé plus de temps en l'air que sur le sable mdr.

Tu as du t'éclater Wink

Qu'est ce que tu nous as encore massacré comme pièces ? riredebile

boubou57420.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:39

Salut Babou,

elles sont magnifiques tes photos super .


Bravo à toi Wink et au photographe.

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:29

magnifique sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:47

Bon bien belle photo et du coup y faut que je vienne vous voir :lol: alors sortez vous tous les week-end, quel jour de préférence et pour finir ou se trouve le terrain Modo1


Orsay Plaisir cela devrait allez vite en Savage applaudissement applaudissement


Dernière édition par golbi91 le Mer 18 Mar 2009 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:38

salut

de superbe photos l'ami !!, bravo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:43

salut,

de très belle photo,je savait pas que ju avait ce talent aussi riredebile

Ton savage passe la plus part du temps dans les air ,que sur le sable Very Happy je remarque que tu n'as pas recollé tes badland Evil or Very Mad

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:30

J'adore la derniere photo, t'as du bien t'éclater!
Continue comme ça, mais ta pas mit de carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:19

Salut les amis,

savage37 a écrit:
super série de photos d'avion !!! applaudissement
as tu pensé à lui poser des ailes comme sur la Ds de fantomas ? nimporten
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Dsfantomas
l'avantage de ce type de terrain pas trop dur , c'est qu'à la réception la casse doit être limitée non ? Bim!!
en tout cas , beaux jumps et bravo au photographe car c'est vraiment pas évident à prendre les kangourous en action!!! :MDR:

Et oui, il vole mais mes atterrissages sont quelques fois difficiles :lol:

Exact, l'avantage de ce type de terrain, c'est que le sol est meuble et donc les réceptions sont plus softs yeahhh

L'inconvénient principal, c'est que le sable se met partout Mad mais bon un démontage de plus ou de moins :lol:

savage paddle a écrit:
superbe les pix
bravo au photographe
dommage pour la casse et vive la commande
:MDR:

Merci Cédric Wink
Oui un peu de casse mais pas de gros bobo, tu le découvriras plus bas dans mon message Wink

yannis25 a écrit:
Très jolies photos excelent

Un truc me turlupine quand meme nous voyons nimporten

=> Pourquoi as-tu encore garder les GT2 d'origne nous voyons , à ce que je sache le bitume n'est pas orange scratch et il ne fait pas de poussière non plus scratch :lol: siffle

Tu garde les Badlands juste pour les poses photos ? :lol!:

Oui !!! :MDR:
Trop jolies pour les salir nimporten
En fait, je n'ai pas encore eu le temps de les recoller (Travaux, travaux, travaux ) et cette sortie s'est lancée assez vite, j'ai fait avec les moyens du bord Wink

fabsavage a écrit:
Salut Babou,

Elles sont superbes ces photos de ton savage ! Wink

C'est quand même dommage qu'il n'avait pas les badlands sur les jantes axial ainsi que la carro de Nissan Titan riredebile siffle

Sinon le comportement de la bête ça donnait quoi ?

Fab

Yes, je corrigerais le tir dès que j'aurais fini ses censored de travaux quel tache

Alors niveau comportement, que dire à part qu'un châssis XL race ira au top avec le picco yeahhh

Avec le châssis du X, les roues avant lèvent méchamment, difficile de tourner (les pneus y sont aussi pour quelque chose). C'est chaud colgate mais j'adore :<3:

Vraiment hâte que le moteur soit totalement libéré What a Face

Vive et vive le picco Twisted Evil

download666 a écrit:
Salut m'sieur

Vraiment une série de photos magnifiques, grand bravo au pilote et au photographe super

Refais nous ça avec une belle carro et tes belles jantes ça sera encore plus terrible respect

Mici ma caille :lol:

Pour le photographe, en fait, c'est tout simple, il suffit de le viser :MDR:

JU la prochaine fois, gardes ton casque de moto nimporten

Par la caro, oui je vais le faire, promis Wink

boubou57420 a écrit:
Salut,

Sympa ta petite sortie, tu me fou la rage, vivement que mes diffs soit percé Satisfait

Ju, ta assuré pour les photos, j'adore la dernière !!

Et Babou, je crois que ton savage a passé plus de temps en l'air que sur le sable mdr.

Tu as du t'éclater Wink

Qu'est ce que tu nous as encore massacré comme pièces ? riredebile

boubou57420.

C'est quoi le sol ? scratch :lol:

Franchement je me régale à le faire décoller, c'est le pied et j'avoue que sur cette sortie, même avec mes petits problèmes, j'ai mis gaz Twisted Evil

Les photos plus bas Boubou Wink

furby a écrit:
Salut Babou,

elles sont magnifiques tes photos super .


Bravo à toi Wink et au photographe.

Merci Furby super , venant d'un mec qui pilote avec un main, prends des photos de l'autre main et des vidéos avec ses pieds nimporten :lol2:

Quand tu veux mon ami sur Plaisir Wink

Alexcorp a écrit:
magnifique sortie!!!!

Merci, normalement un autre gars devrait aussi poster des photos sympa, hein Beyroch petit cul

golbi91 a écrit:
Bon bien belle photo et du coup y faut que je vienne vous voir :lol: alors sortez vous tous les week-end, quel jour de préférence et pour finir ou se trouve le terrain Modo1


Orsay Plaisir cela devrait allez vite en Savage applaudissement applaudissement

Yes, je n'en attendais pas moins de ta part, le jour ou tu es dispo et si je le suis aussi, let's go bounce

Pas de jour, pas de planning (à part les sorties du fofo), une envie, un coup de fil de Ju, et hops on sort le savage Wink

Ou se trouve le terrain ? Et bien quand tu seras go, je te donnerais des infos, il y a pas mal de squat déjà et pas de coup de pelle enerver Désolé, mais tu verras c'est sympa bob

lolodu81 a écrit:
salut

de superbe photos l'ami !!, bravo... Cool

Merci lolo, il faut que je trouve un moment pour faire un ti poker avec toi, histoire que tu me plumes :lol2:

diablos28 a écrit:
salut,

de très belle photo,je savait pas que ju avait ce talent aussi riredebile

Ton savage passe la plus part du temps dans les air ,que sur le sable Very Happy je remarque que tu n'as pas recollé tes badland Evil or Very Mad

Salut le 6 pattes colgate

Pour Ju, j'attends qu'il me paye toujours du saucisson, après je te dirais s'il a du talent :lol:

Non sans blague, merci à lui de s'être pris au jeu excelent car c'était risqué pour lui quel tache colgate

luky62200 a écrit:
J'adore la derniere photo, t'as du bien t'éclater!
Continue comme ça, mais ta pas mit de carrosserie?

Merci lucky Wink

La réponse plus bas Wink

Désolé mon post commence à être long, mais je tenais a vous dire un mot a chacun Embarassed




Alors, au chapitre des trucs qui ont pas bien marché Neutral

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903161

Une nouvelle fois, j'ai déboité un amorto de cen quel tache

Je vais tester la bidouille d'HD Savage, à savoir mettre du ruban de téflon sur le pas de vis du corps de l'amorto, je vous donnerais mon retour après quelques sorties Wink




Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sortiesavplaisir0903161

Problème la aussi siffle




Encore autre chose, un des axes de mon volant ventillé MTA4 se barre ... mauvais




Les ressorts de mes masselottes viennent frotter sur la couronne donc commence a être bien fragile, masselotte en milieu de vie je pense Neutral




Disque de frein HS :lol:




Voila pourquoi je roulais sans carro, le savage n'avait quasi plus d'embrayage du coup il calait assez souvent, solution de simplicité :lol:




La carte bleue va fumer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt Wink

Babou

_________________
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>
» Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: