Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:12

Salut.
Non car je trouve que sa fait moins carro "petite" avec une ouverture plus grande des passages de roue à l'avant et a l'arrière. C'est une carro spéciale XL?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:20

TheSavageur a écrit:
Salut.
Non car je trouve que sa fait moins carro "petite" avec une ouverture plus grande des passages de roue à l'avant et a l'arrière. C'est une carro spéciale XL?

Re,

Yep, c'est la caro de Proline pour chassis rallongé Wink

Arrow Ref Proline 3238-60

Arrow Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 3238-610

Babou
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelle carro   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:56

babou_77 a écrit:
TheSavageur a écrit:
Salut.
Non car je trouve que sa fait moins carro "petite" avec une ouverture plus grande des passages de roue à l'avant et a l'arrière. C'est une carro spéciale XL?

Re,

Yep, c'est la caro de Proline pour chassis rallongé Wink

Arrow Ref Proline 3238-60

Arrow Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 3238-610

Babou
Salut, cheers
Alors, au sujet des dimensions elle est bonne ou pas Question
merci!


[u]PS: Référence Proline 3238-61 chassis court
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:29

raikkokimi a écrit:

Salut, cheers
Alors, au sujet des dimensions elle est bonne ou pas Question
merci!


[u]PS: Référence Proline 3238-61 chassis court

Salut,

Normalement elle est donnée pour du 1/8 ème study

Je t'ai posté des caros sur la présentation de ton E-Savage mon ami Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 4:55

Nickel superbe cette nouvelle carro, super origniale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:46

jolie ya pa de mot tout les rc de cette sortie sont magnifique bravo a leur proprios
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:30

salut babou , il est vraiment chouette t'on savage excelent
j'adore c'est pneu il donne un super look bien agressif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:15

cool la carro
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:36

Salut,

Merci pour vos commentaires les gars Smile

Bon petage de cable aujourd'hui ... Crying or Very sad

Arrow Arceau du XL, on verra s'il y a des modifs à faire pour qu'il soit compatible avec le Châssis du fofo Twisted Evil

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 102526_01

Arrow Deux Bulks composites Twisted Evil Twisted Evil

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 102272002m

Arrow Un kit Race Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 HPI87245
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 87245_02m

Ahhhhh, ça va mieux Smile Laughing

Babou
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:33

Hello,

OULALALAAAAAAAA c'est madame qui va pas être contente Laughing

Tu as pris tout ça chez tower avec une reduc je suppose ?

Bon choix le kit suspat Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:19

fabsavage a écrit:
Hello,

OULALALAAAAAAAA c'est madame qui va pas être contente Laughing

Tu as pris tout ça chez tower avec une reduc je suppose ?

Bon choix le kit suspat Wink

Fab

Salut Fab Smile

Même pas snif , mon compte sur tower ne fonctionne plus quel tache , du coup gavé de recréer un nouveau compte mauvais, du coup gros petage de câble en commandant séparément colgate

Le kit suspate me tentait bien depuis pas mal de temps, mais je me disais : Non, pas bien, le kit suspate c'est tabou, j'en viendrais bien à bout MDR:

La faiblesse des hommes Laughing

Babou qui va offrir des fleurs à Babouchka histoire de faire passer la doulourseuse siffle colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:22

A bah ca va je voix que tu tes bien lache yeahhh

L'arceau du XL me tente aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:50

Citation :


Salut Fab Smile

Même pas snif , mon compte sur tower ne fonctionne plus quel tache , du coup gavé de recréer un nouveau compte mauvais, du coup gros petage de câble en commandant séparément colgate

Le kit suspate me tentait bien depuis pas mal de temps, mais je me disais : Non, pas bien, le kit suspate c'est tabou, j'en viendrais bien à bout MDR:

La faiblesse des hommes Laughing

Babou qui va offrir des fleurs à Babouchka histoire de faire passer la doulourseuse siffle colgate


ooooooooooouais ça c'est de l'achat super
Je vois qu'on est tous les memes avec nos madames buzz la classe mec excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:54

MDR: c'est vrais on est tous les meme lol!

Apres ma sortie j'ai eu 2 petite casse et j ai du commande hier mais pour que sa passe mieux au pret de ma femme je lui est commande une nettoyeur vapeur et centrale vapeur.

Et de la elle ma dit => Bah passe ta commande pour ton 4x4 Embarassed j'ai pas dit non yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:55

salut
petit malin va !!!!!!!!! applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:06

monstertruck10 a écrit:
MDR: c'est vrais on est tous les meme lol!

Apres ma sortie j'ai eu 2 petite casse et j ai du commande hier mais pour que sa passe mieux au pret de ma femme je lui est commande une nettoyeur vapeur et centrale vapeur.

Et de la elle ma dit => Bah passe ta commande pour ton 4x4 Embarassed j'ai pas dit non yeahhh
salut,
bonne technique monster mais si a chaque commande tu dois lui commander un central vapeur... ben ca fait cher la commande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:36

Coucou!!! sunny

Ha ba finalement tu as craqué!!!! Twisted Evil
Tu va voir, le kit race c'est de la balle super

Duff

PS: On est vraiment tous pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:55

C'est clair c'est trop bien le kit race par contre le servo d'origine n'a plus assez de pêche pour faire tourner les roues en version race....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:34

Gwendal a écrit:
C'est clair c'est trop bien le kit race par contre le servo d'origine n'a plus assez de pêche pour faire tourner les roues en version race....

Très bonne remarque Twisted Evil

Mais la, comment dire, achat de pièce de savage + fleur, « Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste il y a MasterCard. », euhhh ouai mais la, y a mon banquier aussi Laughing

J'y pense Rolling Eyes Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:30

Yop Yop,

Suite à la dernière sortie sur Plaisir Smile et avec le diff du XL, les cardans RC Best flottaient un peu ... Après deux ans de services, l'un d'eux a perdu la tête Neutral

Qu'à cela ne tienne, les versions HARD du flux le remplacent Twisted Evil

Arrow Donc 4 Cardans de Flux (Idem que le XL) ; HPI 86 246

Arrow Donc 4 Noix de Roue de Flux : HPI 86 928 (Pas envie d'élargir le savage)

Comparatif :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Dscn0125

De haut en bas,

Rc Best Exclamation

Noix et cardan du X (S25) Exclamation

Noix et cardan du Flux Exclamation

Belle évolution chez HPI afro

Servo de direction cramé, servo racheté Laughing

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Dscn0126

Savox sc-0251 mg 16kg 0,18s/60°, Pignon alu yeahhh

Voila j'ai perdu un oeil pirat Mais quand on aime ...

Vive

Babou

PS : Ah, j'y pense l'arceau du XL se monte sans problème sur le châssis XL Race Pro-Savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:00

Slt,
Je viens de lire le post en entier affraid et rien à dire sauf,
MAGNIFIQUE SAVAGE applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:21

Salut!Vite le compte rendu de ces pieces montées.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:27

yop
je vois pas les photos du montage de tes nouveaux différentiels, s'est normal Question petit cul colgate
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:48

Euhhhh colgate

Yapluka ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:02

Babou a écrit:
Euhhhh colgate

Yapluka ... pig


Pourquoi c'est pas encore fait Crying or Very sad

PPfffff tu déconne la babou lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>
» Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: