Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:31

encore une fois de plus babou a encore frappé
:MDR:
pauvre savage
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:43

Ah ouai quand même ils ont bien meurflés pale

Mais maintenant tu es fixé, tu sais d'où vient tes soucis de transmissions.


Picco trop puissant colgate du coup j'ai un peu peur pour mes diffs Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:14

Salut,

pour moi ça n'aura aucune influence sur le fonctionnement du différentiel. Le couple conique et le différentiel sont vraiment deux choses distinctes, d'ailleurs ont devrait appeler ça un "pont différentiel":
- le pont servant à multiplier le couple
- le différentiel qui permet une vitesse de rotation différente de chaque roues

Dans le différentiel il faut juste que les planétaires soient identiques et les satellites aussi, après peu importe leur nombre de dents. La vitesse du corps du diff est toujours égale à:

vitesse roue gauche+vitesse roue droite
2


Théoriquement quand tu es en ligne droite si ton diff tourne a 1000tr/min chaque roues tournent à 1000tr/min.


Pour moi si tu n'as pas de soucis au niveau de la fixation de ta couronne tu peux le mettre sans soucis Wink. Regardes bien la dimension du roulement aussi Wink, que se soit bien du 8mm intérieur.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:33

bravo pour ton diff! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:07

Salut les amis,

Merci de vos reponses qui me reconfortent dans ce choix cheers

Et pour ceux qui disent que je suis une brute : Ba oui rabbit et alors ? petit cul

Vive et les passionnés qui suivent pro Cool

Babou
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:29

Salut,

Babou on est pas très fut-fut :lol:

C'est bien sur logique que la couronne de diff et le pignon sont indépendants des planétaires et des satellites vue qu'ils ne sont pas en contact mécanique direct... et qui, comme l'on dit duff et furby ont des actions différentes :lol:

Bon au moins duff confirme notre question sur la compatibiltié de la couronne kyosho sur le diff cen, c'est que ça ne se monte pas... va falloir que tu sortes tes diff d'origine...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 48
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:08

Si cette usure provient bien d'un jeu entre le diff et le bulk, quelle que soit la couronne, ça se reproduira. A mon avis, il faut consolider les bulks et les roulements : tu peux opter pour les bulks du Flux (le moulage est identique, mais la matière est plus résistante) ou passer à des bulks en alu (comme les FLM).

Côté roulements, les HPI ne sont pas terribles, et lorsqu'ils faiblissent, le couple couronne / pignon d'attaque en prend systématiquement un coup. J'en ai trouvé de très bons sur Tower si tu cherches une référence...
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:25

Sa peut aussi venir d'un mauvais calage du pignon par rapport au diff. Si le pignon est trop éloigné du diff sa peut faire sa.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:45

Yop yop, juste une petite précision:
En fait je ne sais pas si la couronne Kyosho se monte sur le corp de diff CEN, je voulais dire qu'il faut essayer pour voir. Rolling Eyes
Donc, Babou, c'est quoi l'entraxe des 4 vis de fixations sur le corp de diff? J'ai une couronne Kyosho à la maison, je prendrais les mesures pour que l'on compare....
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:56

Je vient de regarder sur mes diffs cen et l'entre axe est de 1.8 cm c'est pas hiper précis, j'ai pas de pieds a coulisse !
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:20

Diagonal ou Horizontal/Vertical ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:36

ha oui vertical !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 6:35

Salut,

fabsavage a écrit:
Salut,

Babou on est pas très fut-fut :lol:

C'est bien sur logique que la couronne de diff et le pignon sont indépendants des planétaires et des satellites vue qu'ils ne sont pas en contact mécanique direct... et qui, comme l'on dit duff et furby ont des actions différentes :lol:

Bon au moins duff confirme notre question sur la compatibiltié de la couronne kyosho sur le diff cen, c'est que ça ne se monte pas... va falloir que tu sortes tes diff d'origine...

Fab

Ba au moins Fab, la question aura été posé :lol:

J'attends le colis, je verrais bien ce que je ferais avec les pièces sous les yeux Wink

Attila a écrit:
Si cette usure provient bien d'un jeu entre le diff et le bulk, quelle que soit la couronne, ça se reproduira. A mon avis, il faut consolider les bulks et les roulements : tu peux opter pour les bulks du Flux (le moulage est identique, mais la matière est plus résistante) ou passer à des bulks en alu (comme les FLM).

Côté roulements, les HPI ne sont pas terribles, et lorsqu'ils faiblissent, le couple couronne / pignon d'attaque en prend systématiquement un coup. J'en ai trouvé de très bons sur Tower si tu cherches une référence...

Hey Attila Very Happy

J'ai bien regardé mon Bulk et il me semble OK ...mais quand il sera mort, je comptais passer sur les bulks du Flux Wink

Je pense que c'est surtout les petits jeux qui à la longue ont eu raison des difs Crying or Very sad

Les roulements, j'ai encore du stock Twisted Evil Ceux des savagiste74, les bleus étanches afro Wink

Mais pas avare en lien non plus :lol:

furby a écrit:
Sa peut aussi venir d'un mauvais calage du pignon par rapport au diff. Si le pignon est trop éloigné du diff sa peut faire sa.



Furby.

C'est ce que je pense aussi Furby ... Je ne peux que faire mieux :lol:

Duff a écrit:
Yop yop, juste une petite précision:
En fait je ne sais pas si la couronne Kyosho se monte sur le corp de diff CEN, je voulais dire qu'il faut essayer pour voir. Rolling Eyes
Donc, Babou, c'est quoi l'entraxe des 4 vis de fixations sur le corp de diff? J'ai une couronne Kyosho à la maison, je prendrais les mesures pour que l'on compare....

savage69 a écrit:
Je vient de regarder sur mes diffs cen et l'entre axe est de 1.8 cm c'est pas hiper précis, j'ai pas de pieds a coulisse !

yannis25 a écrit:
Diagonal ou Horizontal/Vertical ?? scratch

savage69 a écrit:
ha oui vertical !

En complément du sujet, sur le diff Kyosho, dans la présentation du savage de Pixel super, j'essayerais de faire un truc sympa Wink

Merci pour vos messages, à suivre Twisted Evil

Babou
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:52

Au niveau du pignon d'attaque, tu avais combien d'épaisseur en plus derrière le roulement ?



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:32

Salut Furby,

La rondelle doit faire à peu près 2 mm (si mes souvenirs sont bons) et il me restait un jeu de 0,5 mm environ Neutral

J'ai reçu les Kyosho mais l'entraxe de la couronne n est pas compatible avec le corps du diff du cen Neutral (Trop eloigné de quelques dixiièmes mais suffisant pour me casser les c****s)

Il ne me reste qu'un diff HPI mais de X, donc satellites non renforcés .... Rolling Eyes

Je vais donc remettre en vente la couronne et le pignon d'attaque du Kyosho d'ici peu sur le forum et prendre deux couronnes de cen Twisted Evil

En les calant mieux, on verra combien de litres, ils me feront colgate

D'ailleurs si quelqu'un à un lien pour une couronne de Diff de Cen sur la Bay, je suis preneur super

merci!

Babou
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:39

Salut,

Sur mezigstore il y en a : en 26 dents Mais c'est la renforcée donc je ne sais pas si elle est compatible car le trou a l'air plus gros. A vérifier donc.
http://www.mezigstore.com/product_info.php?cPath=22_28_26&products_id=557

en 38 dents : http://www.mezigstore.com/product_info.php?products_id=494

a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:45

Rapide le Skull Shocked

merci!

N'aurais tu pas un lien chez nos copains les ricains par hasard ? :lol!:

Babou
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:17

Salut,

merci! les amis bob

fauxrhum2

Babou
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:59

salut,

un de plus superbe carrosserie bravo super
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:36

Nikel la coxx.
Tu as un peu plus découpé sur l'avant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:31

Salut,

Yeah il claque ton savage babou avec cette carro !! yeahhh

a+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:10

Bonjour

Super cette carro gulf qui donne un petit côté rétro bien sympathique applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:52

salut babou
excelent super la cox ,le bleu gordini lui va comme un gant
super les chaussettes (pres pour la neige) pouletdance

dav
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:48

Salut Smile

raikkokimi a écrit:

Salut Babou,
Magnifique, j'adore ta nouvelle carrosserie
@ +++ Vive

maxisavage a écrit:
salut,

un de plus superbe carrosserie bravo super

guix67 a écrit:
Salut,

Yeah il claque ton savage babou avec cette carro !! yeahhh

a+

GICAB a écrit:
Bonjour

Super cette carro gulf qui donne un petit côté rétro bien sympathique applaudissement

Merci les gars Embarassed

J'étais parti à la base d'une idée :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Steph810

Petit rappel, à ma passion de l'auto :lol:

TheSavageur a écrit:
Nikel la coxx.
Tu as un peu plus découpé sur l'avant non?

Non, enfin je crois pas, j'ai respecé les zones de découpes j'espere :lol:

dav a écrit:
salut babou
excelent super la cox ,le bleu gordini lui va comme un gant
super les chaussettes (pres pour la neige) pouletdance

dav

C'est pas le savage qui aime pas la neige, c'est son proprietaire qui devient frileux :lol:

Petit info, sur le calage des diffs de cen:

Arrow Pignon d'attaque, j'ai utilisé 1.6 mm de cale study
Arrow Pour caler le corps du diff, j'ai mis 0.4 mm de cale pour avoir moins de jeux avec le Bulk study

Ca bouge moins mais on verra à l'usage :lol:

fauxrhum2

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>
» Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: