Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol27Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol13Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol14Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol15Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol16Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol26Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol17Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol18Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol20Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol28Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol32Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol33Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:31

Salut,

voila un bon départ , un Savage d'occasion , perso je trouve que c'est le meilleur moyen de comprendre vraiment comment fonctionne ce genre d'engin , de plus pour la fiabilité rien ne vaut un bon démontage remontage complet , cela évite les problèmes , quand a ta machine , pas de superflus , tout ce qu'il faut ou il faut pour rouler sans arrière pensé , j'apprécie aussi le coté écolo avec la récupération des huile imbrulées , ca montre l'état d'esprit du commandant et sa j'apprécies.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:34

Super ton sav' et comme dit Rico, rien de superflus et puis tu as un super terrain pour rouler c'est nikel.

Boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:49

Rico a écrit:
Salut,

voila un bon départ , un Savage d'occasion , perso je trouve que c'est le meilleur moyen de comprendre vraiment comment fonctionne ce genre d'engin , de plus pour la fiabilité rien ne vaut un bon démontage remontage complet , cela évite les problèmes , quand a ta machine , pas de superflus , tout ce qu'il faut ou il faut pour rouler sans arrière pensé , j'apprécie aussi le coté écolo avec la récupération des huile imbrulées , ca montre l'état d'esprit du commandant et sa j'apprécies.

Rico

Salut Rico

Oui, je fais en sorte de mettre uniquement le nécessaire Twisted Evil
Cela reste un jouet pour moi, mais un très beau jouet colgate

Babou

boubou57420 a écrit:
Super ton sav' et comme dit Rico, rien de superflus et puis tu as un super terrain pour rouler c'est nikel.

Boubou57420.

Merci boss :lol:
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:12

moi tout se que je vois, s'est que je n'ai toujours pas reçu mon cadeau (tu sais ton moteur nous voyons )
Sinon j'espere avoir un jour la chance de pouvoir tourner avec toi et la team geek
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:14

Salut babou Wink

Sympa la présentation de ton Savage 8)

Comme dit plus haut, tout ce qu'il faut ou il faut !

J'espère maintenant pouvoir me tirer la bourre avec toi sans que tu n'ai de problème Wink J'avais l'impression de me revoir quand je te voyais casser un truc à chaque sortie avec ton savage :lol:

Normalement au niveau de la transmission tu n'auras aucun soucis cheers
Sinon je suis désolé que tu ais encore des problèmes avec la radio que je t'ai vendu :? Elle a du être hantée par ma poisse :lol:

Un petit conseil sinon, pour ton carbu, ne le met pas parallèle car sinon il vient taper dans le réservoir. J'avais vu ça sur ton savage à la dernière sortie Wink Et puis des fois ça le bride car du coup le boisseau du carbu ne s'ouvre pas entièrement ...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:18

Et mais je le connais celui la :lol!:

Super ton savage il doit marché du tonerre
Revenir en haut Aller en bas
gegedu31
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 84
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:37

Une grosse OooooooooOOOOOooooooLLLLLLLLLaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA pour Babou !!

Et bin ... whaou ! On est bien loin du Savage stock de chez Mr Ebay ...
Bravo mec je l :<3: deja ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:21

Sympas la présentation de ton sav winner

Bon c'est quand tu veux pour terminer ce rodage picol/ !
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:57

De rien pour les cardans !

PS : t'as oublié de citer les roulements.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:25

Salut Wink

Ça fait plaisir autant de réponses 8) sur un "simple" savage Embarassed :lol:

piXel a écrit:
moi tout se que je vois, s'est que je n'ai toujours pas reçu mon cadeau (tu sais ton moteur nous voyons )
Sinon j'espere avoir un jour la chance de pouvoir tourner avec toi et la team geek

colgate Je l'avais laissé à la marmotte qui fait le chocolat blink elle avait pourtant l'air sérieuse à plier la papier alu colgate je me suis fait avoir quel tache désolé petit cul

Quand a une sortie, no soucy, avec le plus grand plaisir, cher collègue colgate

fabsavage a écrit:
Salut babou Wink

Sympa la présentation de ton Savage 8)

Comme dit plus haut, tout ce qu'il faut ou il faut !

J'espère maintenant pouvoir me tirer la bourre avec toi sans que tu n'ai de problème Wink J'avais l'impression de me revoir quand je te voyais casser un truc à chaque sortie avec ton savage :lol:

Normalement au niveau de la transmission tu n'auras aucun soucis cheers
Sinon je suis désolé que tu ais encore des problèmes avec la radio que je t'ai vendu :? Elle a du être hantée par ma poisse :lol:

Un petit conseil sinon, pour ton carbu, ne le met pas parallèle car sinon il vient taper dans le réservoir. J'avais vu ça sur ton savage à la dernière sortie Wink Et puis des fois ça le bride car du coup le boisseau du carbu ne s'ouvre pas entièrement ...

Fab

Merci Fab Wink

J'espere que la prochaine fois, tout sera ok aussi Twisted Evil Mon savage a les crocs bounce

Pour la transmission j'espère aussi que ça tiendra, un prophète m'avait laissé ses consignes respect

Pour le carbu, je pense avoir capté ton explication merci!

Ca me fait penser à vous dire un truc

HS ON

Sur un chassis de XL Patoch, l'implantation du reservoir est plus reculé, du coup, le boisseau de carbu ne vient plus taper dedans, astucieuxxxxxxxx applaudissement

HS OFF

world-savage a écrit:
Et mais je le connais celui la :lol!:

Super ton savage il doit marché du tonerre

merci!

Ba écoute, pour le moment, pas trop essayer Embarassed avec Ju on doit faire le rodage dynamique bob mais une chose reste sur, ça va wheeler grave yeahhh

gegedu31 a écrit:
Une grosse OooooooooOOOOOooooooLLLLLLLLLaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA pour Babou !!

Et bin ... whaou ! On est bien loin du Savage stock de chez Mr Ebay ...
Bravo mec je l :<3: deja ..

Déjà ça me fait super plaisir de te revoir Gégé, l'homme de Toulouse qui prend l'avion avec son savage excelent

Et oui, après quelques sorties, gros petage de plomb censored

La Carte Bleue a pris chère colgate et j'espère être satisfait de l'investissement colgate

Ju a écrit:
Sympas la présentation de ton sav winner

Bon c'est quand tu veux pour terminer ce rodage picol/ !

Embarassed M'ci chef colgate

T'inquietes Ju, je devrais avoir (mal)heureseusement plus de dispo que toi colgate Wink

savagiste74 a écrit:
De rien pour les cardans !

PS : t'as oublié de citer les roulements.... :lol:

Merci à toi "l'ancien" d'avoir suivi le mouv' bob

Et aussi pour le bon plan afro

Je vais rajouter les roulements de ce pas Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:52

Sinon tu la payé combien ton moteur Question

Terrible la photo des deux savages au rodage je trouve Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:20

world-savage a écrit:
Sinon tu la payé combien ton moteur Question

Terrible la photo des deux savages au rodage je trouve Exclamation

Salut Julien Wink

En fait, je suis passé par nos copains les ricains respect

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMCA4&P=ML 199.99 $ Wink

Le secret c'est que nous sommes quelques uns dans le même coin (Région Parisienne), du coup, on fait des achats groupés, ce qui réduit les frais de port et divise aussi les frais de douane (quand il y en a ) colgate

Autre chose, si tu passes une commande chez eux, tous les mois, tu reçois des codes pour des réductions, on joue aussi avec ça Wink

Pour ce qui est du rodage, ouai c'était bien cool de faire ça avec Ju (Merci), tu aurais vu voir la tête des gens qui passaient devant les deux monstres affraid colgate

Babou
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:31

Ha terrible ce savage Satisfait ta finit ton rodage maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:34

SiCKN3Ss a écrit:
Ha terrible ce savage Satisfait ta finit ton rodage maintenant ?

Salut mon pote,

Rodage statique OK, rodage dynamique bientôt j'espère bounce

A peluche

Babou
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:12

simpa ton savage babou_77
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:39

Salut

savageX a écrit:
simpa ton savage babou_77

Merci, ça fait toujours plaisir titi Wink

Quelques photos plus récentes de ce soir colgate

attention Il reste du sable enerver mais je l'aurais Twisted Evil operation commando compresseur colgate

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Img1397fw1

Avec Wifi les portes restent rarement fermées :MDR:

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Img1398dh4

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Img1399xp9

En attente de 2 jantes sur 4, ça va péter bob :<3: riredebile

A bientôt

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:44

Belle bete !!! (le savage, pas le chat) :lol:

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:22

Pas mal du tout!
moi mon chat il est beau :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:44

luky62200 a écrit:
Pas mal du tout!
moi mon chat il est beau :MDR:

Ce qui veut dire que Wifi n'est pas belle ?? :lol!:


Jolie ton Savage babou Smile Je suis impatient de voir tes nouvelles jantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:48

Salut,

Alors tout d'abord, les gars Wifi vous vous dire un truc : enerver petit cul colgate

Bonnes nouvelles riredebile siffle

Mes jantes sont arrivées Very Happy

Mais histoire de faire saliver, petit comparatif avec celle du X :

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Img1400ge5

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Img1401nf6

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Img1402lk5

Donc 4 paires de Axial Signature Noir Mat, avec des jolies pneus Badlands siffle

Pas de photos sur le Savage, z'avez qu'a être gentils avec Wifi petit cul Twisted Evil nimporten

je sors Babou
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:55

jolies roulettes chef !!! .

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
toniox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:01

Ouuuaaaaa terrible ces jantes, elles sont magnifique !

Mais comment sa se fait que tu en ai que 2, tu ne les a pas commandé en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
helium66
Messages postés : 88
Age : 33
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:25

Super les jantes axial ça va te donner un look super !
Revenir en haut Aller en bas
Q343V3R
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:45

hehe, ca va donner un joli look a ton savage tout ca...



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:18

Salut,


j'aime bien ton Savage, que des bonnes options, pas de superflu bien joué Wink.


Sur tes roues, les héxas sont en 17mm?


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)   Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» <<. JECKYLL Race XL de Mat .>>
» Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: