[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol27[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol13[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol14[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol15[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol16[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol26[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol17[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol18[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol28[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol32[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol33[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pascal77
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 122
Age : 50
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:26

ça passe pas juju Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:28

Pu***n Encore Question Exclamation
Ils commencent à me gonfler Exclamation enerver
Je la remet demain avec une autre musique mauvais
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:28

Et bien on à les mêmes soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:10

Ouais... Razz Il reste 428 minutes de chargement... Je suis en très bas débit et ma vidéo est en 720p Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:06

Salut,

Bon, Une fois de plus je met les même musiques... Toutes las autres que j'ai ça ne marche pas. Sad
Mais bon c'est pas trop mal:


colgate

EDIT: Et oui aussi, il y a du HD colgate
Je vous conseille de le mettren en plain écran sinon on voit mal les titres, et la qualité étant superbe ça reste d'une qualité d'image excellente Wink
Désolé on entend mal la musique car j'ai oublié d'égaliser les volumes de la musique et du fond Crying or Very sad Mais bon pour 440 minutes de chargement on va pas chipoter, hein Question colgate


Dernière édition par juju-du-27 le Lun 6 Juin 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:10

Lu ,

Bien pour moi sa fonctionne toujours pas ..

(bloqué dans votre pays)
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 122
Age : 50
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:13

pareil, à moins que ce ne soit que la seine et marne Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:20

Pfffffff... Total: 880 minutes de chargement à la poubelle Sad
Et sans son musique c'est très désagréable à entendre...
Mais là ça peut pas être les musiques, puisque c'est encore les mêmes qui marchent d'habitude Exclamation J'espère que ce n'est pas un problème avec la caméra, je vais essayer sans musique...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:44

salut, et moi ca ne marche pas non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:09

Salut
Idem pour moi , étrange ce probleme scratch .
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:19

Je vais essayer sans son et si ça marche pas c'est la caméra Exclamation
Mais je vois pas en quoie lle pourrait gêner..
Si ça ne marche TOUJOURS pas sans musique je vais la convertir en un autre format ett on verra bien
Ce serait dommage que vous ne la voyiez pas car elle est top (enfin moi je la trouve cool)
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:27

salut
quelle caméra utilise tu pour faire de cam embarquée ??
a+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:20

Salut,
C'est une HD170.
Voici une photo:

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Dscf4510

Et une de la boite

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Boite_10

Pour l'instant ça a l'air planté, hier soir il marquait 26% du chargement et temps restant=153 minutes et ce matin il marque 59% du chargement temps restant=56 minutes, j'ai l'impression que c'est planté ça bouge plus.
C'est la 2e fois enerver que je recommence car ça plante avec la même vidéo enerver

Juju
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:12

Salut,


Coupure d'électricité ce matin dans toute la rue, pour des travaux, ce qui a coupé l'ordi et mon chargement Evil or Very Mad
J'espère pouvoir arriver à vous le mettre dans la semaine Exclamation
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:17

MDR:

Tu n'a vraiment pas de chance Laughing

Aller courage tu va y venir a bout de cette vidéo Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:20

Yes, c'est pas ça qui m'arrêtera Exclamation (enfin j'espère colgate )
Pour l'instant ça avance, 2% du chargement effectué, temps restant = 129 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:30

Salut Juju
Ba tu n'as pas de chance Exclamation Essayes d'encoder une vidéo en plus basse qualité genre 640x480 au moins pour pouvoir la charger plus rapidement et voir si ils ne te la vire pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:40

Salut, vraiment un triste etat,
et la courone! Elle aussi a pris un coup avec ces morceaux qui sont passés dedans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:41

Salut,
T'as raison Aurel, la qualité une fois baissée ça va plus vite, mais c'était déjà fait Wink
Et sinon j'ai pas comprit ton message RCsotrop, tu t'es sans doutes trompé de post je crois colgate
Juju
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:44

lol MDR:
mais bien planté Embarassed je m'excuse, ca vien de ta premiere page,

mon pc prends de l'age
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:05

Non ça allait pour ce coup ci pour ma couronne de diff
J'avais bien enlevé les dents cassées pour pas abîmer le nouveau pignon et le diff mais le sable de Plaisir qui est entré dedans + un autre pignon d'attaque mort peu après = couronne de diff morte colgate
J'ai donc racheté une couronne de diff seulement, pas tout le diff, et j'ai essayé de le démonter, j'ai réussi, puis je l'ai remonté en remplaçant la couronne puis en mettant de la graisse mécanique Wink
Bref bref bref stop à notre petit HS colgate
bonne soirée.
Juju

EDIT: et aussi mon chargement RE plante enerver
Ca stagne depuis 1h sur 54% et depuis 1h ça marque 65 minutes restantes, qui sont bien passées depuis Exclamation Exclamation :enervebleu:
Je vais essayer dailymotion.
....
Ah ben là ça bouge, ça bouge tuot le temps, mise en ligne plus longue certe mais pourvu que ça ne plante pas Exclamation
J'ai essayé avec le son, puisque les musiques passent noormalement je les utilise tout le temps (va falloir en trouver d'uatres qui passent ça fait répétitif Shocked ).
Si ça marche toujours pas, j'ai encore un dernier espoir: convertir ma vidéo. C'est un format que je ne connaissait pas avant, sans doutes avec ma caméra embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:01

Saut les gars,
Bonne nouvelle, sur Dailymotion ça a marché (le chargement n'a pas bugué Exclamation )
J'ai mise celle avec le son, car je suis certain que ces musiques passent. Puisque je les ai beaucoup utilisé dans mes autres vidéos.
Voilà:

Alors, ça marche Question Exclamation colgate
Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:18

Salut,

yes applaudissement

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:21

Salut JuJu
Nickel, ça marche enfin super
Bien sympa ta vidéo cam embarquée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:23

Re ,

Ah ba voila ! Smile

Franchement j'adore ta vidéo super

Je trouve que sa ne bouge pas trop , et puis on s'ennuie pas en regardent la vidéo car un moment tu fait des tours de roues puis du jump puis du trial puis du toboggan Laughing c'est cool .

Et puis très très sympa ton montage !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Carbonik80
» [S][Photos&Videos] RCsotrop et ses Savages
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [S][Photos] Tous les Savages Flux réalisés par Djbobnico
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: