[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol27[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol13[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol14[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol15[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol16[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol26[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol17[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol18[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol28[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol32[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol33[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:20

Hello,

Regarde la c' était pas avec le savage mais c' est le même style de déco http://www.pro-savage.fr/t8757p195-gicab-mon-axial-wraith-kit

Moi c' était trop j' ai du prendre le jet, une première en faisant bien gaffe Wink

Wd40 l' amis des modéliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:43

Magnifique mon p'tit Ju, mais moi je pourrais pas le mettre dans l'eau comme toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:34

Oui, en effet j'ai vu tes vidéos, elles sont chouettes applaudissement

Comment ça tu pourrais pas le mettre dans l'eau comme ça Gos' Question colgate trop sale ou peur de l'eau Question What a Face
J'avais peur de l'eau aussi au début mais la bâche en goretex est tellement étanche ! Fais le test: tu la prends et tu la mets sous un robinet d'eau, tu remplis la bâche du côté extérieur (côté étanche): pas une goutte ne traverse... Wink À part quelques gouttes de boue sur le dessus de la BV à cause du trou que j'ai sur le dessus de la bâche, tout l'intérieur est impeccable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 7:34

oui, en fait, c'est l'eau qui me gène un peu, mais avec une bonne protection comme toi sa peu le faire yesssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:46

Salut

Sympa le passage dans la boue , perso avec un Summit oui mais le Savage franchement je n 'oserai pas.

Chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:53

Salut,

Argh, on compare le Savage à un Summit Exclamation colgate

Après tout ça je n'au eu que 3 roulements grippés (un 4e, mais que j'ai réussi à dégripper) cheers
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:22

juju-du-27 a écrit:


Argh, on compare le Savage à un Summit Exclamation colgate

:

Salut

Lol Bien sur toutes proportions gardée je ne parlai que du coté Waterproof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Carbonik80
» [S][Photos&Videos] RCsotrop et ses Savages
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [S][Photos] Tous les Savages Flux réalisés par Djbobnico
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: