[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol27[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol13[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol14[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol15[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol16[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol26[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol17[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol18[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol28[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol32[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol33[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:30

Salut

Bien la série de tof tu t' ai fait plaisir Twisted Evil J'aime bien la dernière excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:33

Bonsoir,

Sublime ta série de photo Embarassed

Et le mode trial excelent

Encore bravo juju-du-27 winner
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:43

Salut,

marzacchione a écrit:
Sympa tes photos......pauvre deuche!!!!lool
Elle a moisi là, elle vient de chez ma grand mère et elle a commencé à moisir là-bas, et elle est arrivé chez moi et elle sert autrement Exclamation Une seconde vie on va dire Exclamation Laughing

GICAB a écrit:
Salut

Bien la série de tof tu t' ai fait plaisir Twisted Evil J'aime bien la dernière excelent
Excusez mon ignorance mais c'est quoi le tof Question
Et la dernière à la base elle est ratée, il y avait trop d'herbe devant l'objectif et en fait on voit le savage derrière donc je l'ai gardée excelent

MonsterTruck10 a écrit:
Bonsoir,

Sublime ta série de photo Embarassed

Et le mode trial excelent

Encore bravo juju-du-27 winner

Mon savage est à l'arrêt je le précise Exclamation Mode trial, c'est la première fois que mon savage pose ses roues sur la deusche, la bascule et la série de pierre.
Tu sais il faut juste du temps Exclamation le plus long étant de tout faire charger sur le forum sans se tromper et sans en mettre une en 2 fois Exclamation bounce
Comme quoi, pas besoin d'avoir un savage bourré d'options (même si c'est mieux quand même hein afro ) pour faire des bons trucs Exclamation

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:47

Sory déformation respect tof = photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:00

GICAB a écrit:
Sory déformation respect tof = photo Wink

OK merci, je ne suis pas bon dans la domaine... Embarassed
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:54

magnifique c'est photo Wink , le terrain est génial aussi, de quoi s'amuser Vive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:32

Salut,

Merci super

Bonne journée


Dernière édition par juju-du-27 le Mer 13 Juil 2011 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:04

Salut,

Bon j'ai oublié de mettre les photos de Plaisir... Les voilà Exclamation
35
Backfliiiip Exclamation
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Img_0010
36
Saut Exclamation
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Img_0011

Voilà c'est tout ce que j'ai de cette sortie Exclamation Quelqu'un a d'autres photos de moi de Plaisir le 19/03/2011 Question

Bonne soirée


Dernière édition par juju-du-27 le Jeu 11 Aoû 2011 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
Le rodageLe rodage
Sylvain13
Messages postés : 34
Age : 28
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:42

Sympa ta piste de trial avec la 2 cheveaux Very Happy et joli savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:03

Salut les savagistes,
Et voici ma toute première vidéo réalisée avec I Movie... Fantastique ce logiciel, je me suis régalé Exclamation Je n'en ai découvert que le quart et c'est peut-être mon meilleur montage Exclamation Mais pas la meilleure vidéo, elle arrive après celle de Plaisir je trouve.
La voici donc:



Sachez quand même que j'ai utilisé des vidéos non utilisées dans mes précédents montages Exclamation
Et comme j'ai eu comme cadeau commun à ma profession de foi aujourd'hui une caméra embarquée, je vais bientôt faire des montages du tonnerre, je l'ai testée je la met sur youtube la vidéo et vous la donnerai. Wink Génial.
Vos impressions Question
Bonne vidéo et bonne soirée les amis Vive
Juju.

Edit: J'ai mis la même vidéo avec un autre son, j'espère que ça marchera ce coup-ci...


Dernière édition par juju-du-27 le Sam 25 Juin 2011 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:11

Salut JUJU

Ta vidéo ne passe pas sniff empleur
"Cette vidéo inclut du contenu de SME et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:12

GICAB a écrit:
Salut JUJU

Ta vidéo ne passe pas sniff empleur
"Cette vidéo inclut du contenu de SME et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."


un de plus
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:22

Heiiiiiinnn Question Exclamation Question Exclamation Mais ça marche chez moi Exclamation affraid

Peut -être que c'est parce que je l'ai mise d'un mac...

EDIT: J'ai regardé sur mon compte Youtube, elle est bloquée partout... A cause du son enerver
Elle a mis 2 jours à être mise en ligne car il y a du HD. Et je suis en bas débit..
Bon et ben mer** enerver
Je vais assayer avec un autre son sans HD c'est trop long et comme de toutes façons la vidéo est tournée non en HD ça ne change presque rien blase


Dernière édition par juju-du-27 le Dim 29 Mai 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:24

juju-du-27 a écrit:
Heiiiiiinnn Question Exclamation Question Exclamation Mais ça marche chez moi Exclamation affraid

Peut -être que c'est parce que je l'ai mise d'un mac...


Je pense que c'est car c'est toi l'auteur que sa fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:26

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Clicha10

C' est trop injuste....

Non car je suis aussi sous mac jamais eu de souci peut être un paramétrage sur youtube scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:30

GICAB a écrit:
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Clicha10


peut être un paramétrage sur youtube scratch

Oui essaye de faire accepter la vidéo dans notre pays via les paramètre .. A voir
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:37

C'ests ur..
je suis en train de la ré-enregistrer avec des musiques déjà utilisées (Un autre monde et l'aventurier) qui ont marchés et je vous la remet demain.
Ca marchera Exclamation
Juju.

EDIT: non non, ils disent bien que je ne peux rien faire. J'ai regardé quand même dans tous les paramètres de la vidéo je ne peux vraiment rien faire à part obtenir une licence auprès du vendeur de l'album... Je change la musique et puis voilà, je vais pas m'embêter c'est bien comme ça aussi. Wink


Dernière édition par juju-du-27 le Lun 30 Mai 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:03

Re,
Premier message édité, les musiques ont déjà été utilisées, ça devrai marcher, enfin j'espère Exclamation
Alors Question Wink

Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:37

Alors , Ouaip Exclamation

Sa fonctione Wink

Sympa ta vidéo , jolie montage aussi Exclamation super
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:14

super merci!
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:39

Salut,

Dommage je ne peux pas la regarder chez moi... Sad

Elle est bloquée en Suisse.

Proyo.

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:53

Salut,

toujours un plaisir de regarder Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:00

merci! les gars.

proyo a écrit:
Elle est bloquée en Suisse.

Oui c'est dommage mais presque toutes mes vidéos sont bloquées dans les autres pays que la France à cause de la bande son..
Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:57

Salut

Sympa ta vid juju jolie montage Wink il wheell bien même en 4x4 super
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:24

Salut Exclamation
Et une de plus avec I Movie Exclamation
Mais cette fois c'est caméra embarquée Twisted Evil
Reçue récemment, elle fait du super HD en 1080p... Elle a mis 440 minutes à être mis en ligne celle-ci alors que je l'ai faite en 720p...
Eh ouais le bas débit, on y peut rien... Razz
Bref le voilà:



Ca bouge un peu trop dans les caillous à la fin, désolé mais le support s'était un peu desserré colgate
Mais c'est pas mal quand même je trouve.
Une fois de plus je me suis régalé avec I Movie et j'ai trouve comment faire pour faire le même montage que Pierrandre (en ce moment sur le portail) Twisted Evil
C'est tout simple Exclamation lol! On dirait pas pourtant, le logiciel est très bien fait.
Bonne vidéo super
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Carbonik80
» [S][Photos&Videos] RCsotrop et ses Savages
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [S][Photos] Tous les Savages Flux réalisés par Djbobnico
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: